| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 16:27:46 ![]() ![]() |
skeye | ah tiens elle s'appelait comment la miss aquitaine cette année? Il parait qu'elle était mignonne... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
red faction |
skeye | c'est celle de l'an dernier, ça. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
skeye | merde, elle doit pas être inscrite chez moi celle-ci... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
red faction |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 12-12-2006 à 16:35:10 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 16:36:30 ![]() ![]() |
skeye | 'tain la loose, t'étais même pas chez une minette de 18 ans. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
red faction |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
|
Lam's Profil: bas. |
skeye | ah ben ça se confirme, rien à voir avec celle de l'an dernier... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | HA yavait la femme de sarko parmi les miss! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
gfive |
|
gfive |
gfive |
a s'appelle berthe? (ou alors, elle a une grosse bite) Message édité par gfive le 12-12-2006 à 16:56:53 |
nraynaud lol | nan, c'est normal chez les filles grandes. |
gfive | Surtout celles qui ont des gros seins, sinon, elles tombent en avant. |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 12-12-2006 à 17:11:42 |
skeye | ça doit pas paraitre si gros, 95C, sur une nana d'1m80... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
red faction | |
gfive |
Tu veux parler des montées de lait?? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-12-2006 à 17:15:54 |
skeye |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
skeye | 'tain mais vous sortez tous avec des géantes? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 12-12-2006 à 17:22:42 |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
mais c'est vrai que la taille est un critère. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 12-12-2006 à 17:25:57 |
red faction |
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 12-12-2006 à 17:33:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |