| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 10:14:13 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
--------------- |
Elmoricq Modérateur |
Je zone un peu les topics et les connaissances, et pour le moment je suis plutôt sur un lagavulin 16 ans, ou un caol ila 18 ans... Souci : j'y connais rien, donc ça risque d'être au pif Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 06-12-2006 à 10:27:27 |
skeye |
Chaos Intestinal |
|
el muchacho Comfortably Numb | Elmo> Va voir sur le topic des whiskys. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-12-2006 à 10:29:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 10:30:24 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 06-12-2006 à 10:47:49 |
Lam's Profil: bas. |
|
Chaos Intestinal |
nraynaud lol |
|
skeye |
nraynaud lol | lagavulin, c'est 100% tourbe, t'as l'impression de respirer Ouessant avec ça, 'manque que le vent la pluie et la chilgik. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | /!\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1166916 /!\ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
Lam's Profil: bas. | Je crois qu'il y a "Gnu" dans le nom...
|
FlorentG |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
mareek Et de 3 \o/ |
gfive |
|
mareek Et de 3 \o/ |
gfive |
|
skeye | Dans la série "mes collègues font du web", je me connecte sur un machin destiné aux dissaïdors, avec des stats sorties via Business Objects, toussa...
Message édité par skeye le 06-12-2006 à 11:38:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | au fait kad, c'est qui la boite qui s'occupe de votre déménagement ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | SALUT LES CONS !!!
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |