| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chaos vaginal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 12:27:48 ![]() ![]() |
red faction |
|
mareek Et de 3 \o/ | C'est mort ici --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
Chaos Intestinal | Oui |
Moktar1er No one replies... |
lorill | je le Message édité par lorill le 05-12-2006 à 14:54:39 |
Lam's Profil: bas. | Le saviez-vous ? |
lorill |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 15:02:17 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
Chaos Intestinal |
|
|
Chaos Intestinal | Dans le compilateur, aucun registre ne vous entendra cirer |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. | Juste pour préciser: j'ai pas sorti ça de nul part : c'est lors d'un ld [toto],%o0 juste avant un call que j'avais un crash non reproducible. |
Chaos Intestinal | Ca dépend de la gueule de la culasse, mais moi je veux bien revenir aux pratiques anciennes de rabotage hein |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | haha sparc --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. | Les noop après les branchements, c'est ultra-classique sur toutes les archis, dès lors que tu n'es pas en mode optimisé, et que ton assembleur n'est pas multipasse. |
nraynaud lol | c'est vous les noop --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je sais pas j'ai fait deux sortes d'assembleurs, le premier sur pc de base (sais plus le nom exact, assembleur x86? avec AX, BX, DX and co.) y'avait pas besoin de faire gaffe à ça. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | Mustapha a acheté une maison voisine de celle d'un notaire.
nraynaud lol | Une femme au foyer s'occupe chez elle de son petit ménage, quand elle
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | I'm fuckin' stuck --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | no more power ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C42TAIT ENCORE CES HISTOIRES DE PERSISTENT-CAPABLE ET PERSISTENT-AWARE /FOU/ /FOU/ /FOU/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Personne lit reddit aujourd'hui ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bon it's geek time, je viens d'apprendre qu'on été envoyés mon écran 24", un T-Shirt "Post Rapture Post", un T-Shirt TDWTF "Compile", un mug TDWTF "Brillant" et un mug "WHEN?" Et j'achèterais bien une paire de conneries du merchandising Haskell mais je sais pas quoi Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-12-2006 à 17:07:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |