| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent : [/gloating moment] Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 04-12-2006 à 19:45:12 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 19:44:43 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
0x90 → |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | - chérie on baise avant de se mettre une balle ?
|
Moktar1er No one replies... |
|
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 21:01:14 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par vapeur_cochonne le 04-12-2006 à 21:55:25 --------------- marilou repose sous la neige |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
boulax Inserer phrase hype en anglais | didier porte, bif bof --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je reviens de son pestacle --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est un chroniqueur radio assez caustique --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | dernz --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
0x90 → | Dern'z |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Putain de cle usb de merde J'ai des problèmes sur ma clé USB toute neuve de 4Go, dès que je copie des fichiers dessus, ces fichiers sont corrompus Je cherche un utilitaire de test de secteurs defectueux qui pourrait marquer les secteurs defectueux de la clé USB dans la fat comme ca j'aurai plus de prob. Merki les chéris edit: preums Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 05-12-2006 à 08:20:42 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 05-12-2006 à 08:54:51 |
nraynaud lol | reallife://france-inter |
boulax Inserer phrase hype en anglais | non posix protocol --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | 9h c'est l'heure ou l'on arrive --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah ben je sais d'ou me vient cette discipline alors --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |