| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent : Message édité par 0x90 le 04-12-2006 à 16:51:29 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 16:51:23 ![]() ![]() |
tabouret en bois Profil:s de pute |
Message cité 1 fois Message édité par tabouret en bois le 04-12-2006 à 16:53:12 --------------- ██████████████████████████████████ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- ██████████████████████████████████ |
mareek Et de 3 \o/ | Jer crois que le monsieur vient de découvrir que l'internet mondial était plein de gros cons qui gueulaient très fort --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 17:02:26 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq Modérateur |
C'est ce que j'ai lu sur le site forummp3 aussi, mais la qualité de son y est néanmoins notée comme "moyenne", enfin ce qu'ils veulent dire c'est que c'est pas du niveau de cowon ou creative. Et comme mon lecteur tient encore un peu (je me balade avec un trombone pour le redémarrer de temps en temps, et j'ai un mauvais contact sur la prise casque Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 04-12-2006 à 17:19:00 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq Modérateur | Sauf que j'ai un iRiver et que si l'iPod est moins bon ET que je l'entende (ce qui n'est pas sûr mais c'est un risque), j'apprécierais assez peu la blague. |
Chaos Intestinal |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Elmoricq Modérateur |
|
Elmoricq Modérateur | |
Lam's Profil: bas. | Hmm. Une idée cadeau pour les fêtes de fin d'année (MBNSFW):
|
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. | C'était excellent ça, avant le slashdottage:
|
mareek Et de 3 \o/ | C'est quoi le principe du truc ? donner des livres sans rapport avec le livre entré ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | Super, le disque USB flambant neuf que j'ai reçu aujourd'hui m'a claqué dans les doigts à son premier transfer --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
0x90 → |
|
mareek Et de 3 \o/ | copie des MP3 qu j'avais sur le PC du boulot. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq Modérateur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
j'ai rien demandé moi Message édité par vapeur_cochonne le 04-12-2006 à 19:33:14 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | [quotemsg=1486316,464915,125123]
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Fallait décocher la case a l'inscription --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gooopil pfiew | [gloating moment] [/gloating moment] Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 04-12-2006 à 19:45:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |