| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 10:38:35 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif | wahou, réponse rapide et précise Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 04-12-2006 à 10:46:44 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Chaos Intestinal |
Lam's Profil: bas. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Chaos Intestinal |
Moktar1er No one replies... |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 04-12-2006 à 11:13:36 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 11:12:33 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... |
|
Chaos Intestinal | Un des meilleurs profs que j'ai eus pendant mon cursus était un gros contributeur d'automake et autoconf |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered | TAIN MAIS HARKO, TU VAS LES BAN LE TOAST ET LE CHAOS VAGINAL OUI BORDEL ????§§§§§§§ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
Bin voui Et au passage, Akim Demaille fait quand même partie des profs qui tirent l'école et les élèves vers le haut. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 04-12-2006 à 11:31:39 |
Elmoricq Modérateur |
Chaos Intestinal |
nraynaud lol |
Chaos Intestinal |
|
nraynaud lol | ça repose quand même la question de la nazitude, peut-ont être SS la nuit et résistant émérite le jour ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq Modérateur | Panne d'inspiration : une fonction qui s'assure qu'une donnée est dans le domaine à traiter, vous lui donnez quel nom ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | fct_dom_bool |
Elmoricq Modérateur |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Chaos Intestinal |
HAHAIMCHECKINGTHESCOPE(data) Message édité par Chaos Intestinal le 04-12-2006 à 11:54:33 |
Lam's Profil: bas. | Au boulot, j'ai Visual C++ Express 2005, mais j'ai pas le platform SDK (400Mo quand même |
zapan666 Tout est relatif |
nraynaud lol | http://www.economist.com/opinion/d [...] id=8108899
nraynaud lol | (oui, je lis "the economist" version papier au boulot et je vous emmerde) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
Chaos Intestinal |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 5 fois Message édité par mareek le 04-12-2006 à 12:19:38 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |