| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 15:40:39 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 22-11-2006 à 15:52:37 --------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG |
|
Chaos Intestinal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C'est pas une légende, t'es vraiment un boulet --------------- marilou repose sous la neige |
Chaos Intestinal | Putain j'ai des messages d'erreur du proxy de la boîte sur certains chargements de page HFR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | harko tu boudes ? --------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 16:09:40 ![]() ![]() |
gfive | ....mais haha, quoi! Pour lancer les applis de ce gros neuneu de client (c'est des applis web, hein), il faut ouvrir une page ouaibe avec IE, entrer ses infos d'authentification, et après, ça utilise un contrôle ActiveX pour lancer une autre instance d'IE sur la bone URL.... Pis aussi, hier, je me suis posé la question des accès concurrents..On m'a répondu : "y'en a pas, y'a qu'un poste habilité pour lancer l'appli".... En enfin, on s'est inquiété des perfs (oui, parce que leur framework de mes deux, il nous oblige à passer notre temps à faire des recherches, mais ils ne veulent pas de cache...Vu le point 2, c'est con..)...Réponse : "on s'en fout, si ça rame, et qu'on peut pas upgrader le serveur, on s'en inquiètera... Heureusement que la quille, c'est dans une semaine! [Edit] Devinez qui est le client? Message cité 2 fois Message édité par gfive le 22-11-2006 à 16:13:16 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
Pas loin! T'as gagné un tube de laxatif! (et si tu trouves, je t'offre un lavement! Message cité 1 fois Message édité par gfive le 22-11-2006 à 16:20:41 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Chaos Intestinal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour les ceusses qui s'ennuyent au taf, topic sexe recherche par pseudo --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gfive |
|
gfive |
|
mareek Et de 3 \o/ |
gfive |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tain, y'a quand même pas loin de 10% des sondés qui veulent se mettre à l'assembleur en 2007, respect --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] r=RSS-3208
edit: j'avais pas capté la grammaire aussi Message édité par boulax le 22-11-2006 à 16:57:45 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 22-11-2006 à 17:06:18 |
Message cité 5 fois Message édité par Harkonnen le 22-11-2006 à 17:06:16 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
0x90 → |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi j'ai coché le D, l'a l'air sympa comme langage --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |