| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 09:42:49 ![]() ![]() |
nraynaud lol | je sais pas, peut-être. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_darkalt3_ Proctopathe |
nraynaud lol | 'tain, ça doit lui faire bizarre à Tamahome de voir que je cours plutôt vite alors que la dernière fois qu'il m'a vu je pesais plus de 95kg --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | Yo --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 10:15:24 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | moi je peux plus courir, je me suis ruiné le tibia/le mollet/les tendons. |
Chaos Intestinal | Je pèse 80 jilos Edit: je laisse la faute de frappe, trop belle Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 21-03-2007 à 10:19:23 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal | http://www.nytimes.com/2007/03/20/ [...] nted=print
|
flo850 moi je | je suis a 74kg 1m78 ,et j'ai encore 1-2kg a perdre ou a transformer en muscle
|
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq Modérateur |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur | Et des bananes porte-bidon ? |
gfive |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Moi, courir, j'ai essayé samedi, hé bien je deteste vraiment ça, et pas seulement parce que j'ai aucune condition physique. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 21-03-2007 à 10:37:17 --------------- trainoo.com, c'est fini |
cheval | En cas de démission il y a combien de préavis ? (en cdi hein)
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | 3 mois ? |
lorill | 3 mois |
Chaos Intestinal |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
|
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-03-2007 à 10:55:47 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le vélo c'est mieux, y'a une boutique qui ouvre en bas de chez moi, j'ai plsu d'excuses --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cheval |
|
cheval |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cheval | [romf] mais session expiré ! [dawak]
Message édité par cheval le 21-03-2007 à 11:04:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |