| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
si quelqu'un a un bon plan pour trouver un truc du genre, ça peut m'intéresser aussi Message édité par Loom the Gloom le 19-11-2006 à 21:50:51 |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 21:50:40 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Lam's Profil: bas. |
verdoux And I'm still waiting |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
zapan666 Tout est relatif |
gatsu35 Blablaté par Harko |
edit : Test du petit bouton magique Message édité par gatsu35 le 20-11-2006 à 09:05:13 |
nraynaud lol | preum's |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | presm |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 07:24:55 ![]() ![]() |
nraynaud lol | les pubs pour Mulhouse à la radio |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon, il est pas tout à fait 9h, goto formation chez cap gemini --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.haaretz.com/hasen/spages/789940.html
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 20-11-2006 à 08:30:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Bof une petite guerre permettrait de leur vendre des armes ! Et de remonter notre balance commerciale |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ho putain ce petit bouton magique qui permet de faire un edit rapide d'un message Message édité par gatsu35 le 20-11-2006 à 09:07:14 |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais | gné ? edit: ah oué Message édité par boulax le 20-11-2006 à 09:10:32 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | mardi dernier, j'ai largué toute l'équipe en faisant une présentation décousue sur les generics --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | non rien. Message édité par lorill le 20-11-2006 à 09:17:47 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Chapeau joce, ça fait 5 ans qu'on se trimballe un icone "editer" pour tout les messages du forum et là il vient de trouver le moyen de filtrer par owner pour l'edition rapide Message cité 2 fois Message édité par boulax le 20-11-2006 à 09:18:06 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
ça marche pas mal ce truc! Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-11-2006 à 09:19:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq Modérateur | yo
Ah ouais, en effet Par contre on a toujours l'icone "éditer" pour les autres, c'est un peu inutile. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 20-11-2006 à 09:21:29 |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bordel y'a de la gazelle au point d'eau --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Hé toi Y'a tibco qui me pete les couilles de bon matin Tu saurais pas pourquoi mon receiver JMS me pete en sortie <body><toto><toto><prout>caca</prout></toto></toto></body> alors que le sender (ecrit en java) lui balance <body><toto><prout>caca</prout></toto></body>, sachant que ça marche quand le sender est un process tibco Message cité 1 fois Message édité par boulax le 20-11-2006 à 09:53:20 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-11-2006 à 09:52:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ou qu'il est ce bouton d'édition rapide ? Edit : Vu Message édité par LePhasme le 20-11-2006 à 09:53:18 |
nraynaud lol |
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq Modérateur | Dites, je dois très rapidement mettre un fond transparent sur un logo. Ou alors un petit programme pour faire ça, genre qui fonctionne sans install ce serait mieux ? Merci edit : bon j'y suis arrivé avec microsoft photo editor
J'ai jamais eu ce problème, et ça fait un an que je ne veux plus toucher à ce truc, même avec une pique rouillée de 9m edit : y a pas une histoire d'en-tête ? Message édité par Elmoricq le 20-11-2006 à 10:14:35 |
|
Chaos Intestinal |
Ah bon ? Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 20-11-2006 à 10:30:41 |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |