| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 15:28:35 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Dr Alphonse Sing Allelujah |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 | j'ai vu des trucs assez navrant là bas. entre les responsables sud ou cgt qui passe directement dans les bureaux en territoire conquis pour distribuer les prospectus, ces même papiers que tu retrouves dans les salles de repos partout.
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
skeye | Moi, j'ai pas de tiroirs. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai un pote qui a chopé la Gale à la Rochelle --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 15:39:25 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Chaos Intestinal |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol | moktar avec sa gratte à Angoulème --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 | je sais pas, j'ai aussi changé mes pratiques a l'ordi, j'ai augmenté la sensibilité de la souris au max pour pas trop bouger le poignet, je fais quasiment tout en raccourci clavier sur un clavier 'natural'
skeye | J'ai toujours pas compris l'intérêt du powerball...et encore moins qu'autant de types aient acheté ce truc. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → |
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 07-11-2006 à 16:08:34 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 07-11-2006 à 16:08:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
0x90 → |
|
uriel blood pt.2 |
skeye |
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |