| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 14:44:04 ![]() ![]() |
gfive |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
MagicBuzz | ça doit pas être pratique la connection internet par pigeon voyageur Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 01-03-2007 à 14:47:12 |
gfive |
|
MagicBuzz |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Haskell est belle --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 15:02:24 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | GCC de me nourir --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Chaos Intestinal | Personne pour le xpi de MD Enhance ? |
gfive | Alors qui c'est, le plus précis??? |
gizmo |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
je passe devant chez toi 2 fois apr jour.
...et moi j'habite à 2.1km... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 01-03-2007 à 15:46:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
skeye | euh ouais, le train passe tout près...ça va avec les vitres fermées, quoi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | bon les cons, vous allez me trouver mon bug pendant que je vais squatter la nana de l'accueil, ça sera plus simple --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal | Est-ce que la blanquette est bonne ? |
skeye | kamoulox Message édité par skeye le 01-03-2007 à 16:09:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | chuis fan |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ET dis moi ce qui merde au lieu de rire --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain je me fait chier Message édité par vapeur_cochonne le 01-03-2007 à 16:27:38 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | http://plas.fit.qut.edu.au/Ruby.NET/Default.aspx
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gfive | haha!! J'ai ce bout de code :
A la revue de code, une seule remarque :
(je précise que c'est pas moi qui ait écrit ce machin!) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 01-03-2007 à 17:39:09 |
Elmoricq Modérateur | |
Chaos Intestinal | POSTEZ /FOU/ |
gfive | Le mec qui a codé ça mériterait un empalement sur une pile de livres de programmation objet! |
gooopil pfiew | /FOU/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
Elmoricq Modérateur |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |