| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 13:37:41 ![]() ![]() |
nraynaud lol | non, pas envie --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG | tl;dr |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | La critique de la raison pur roxX ! |
flo850 moi je | Fondements de la métaphysique des moeurs de kant ( mais j'ai lu que les premieres lignes ) Message édité par flo850 le 06-11-2006 à 14:27:58 |
Chaos Intestinal | Putain c'est nul vos trucs, lisez Entrevue c'est vachement plus intéressant |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai la nausée aujourd'hui |
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'as vu harko récemment ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 14:28:48 ![]() ![]() |
0x90 → |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | J'ai oublié le mot "Division" entre Code et Multiple...
|
Chaos Intestinal | Putain mais les cons quoi, ils font des prévisions à 100 ans ils sont même pas foutus de prévoir la météo à 48 heures |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | bon evidemment, jule verne etait philosophe, et franck herbert journaliste. ma théorie pue du cul --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
skeye | Dites, les notifications par sms de google calendar, c'est payant d'après vous? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | maintenant, ou dans 100 ans ? |
uriel blood pt.2 |
Chaos Intestinal |
uriel blood pt.2 | dans ce sens je suis d'accord. mais je pense quand même qu'un scientifique sera plus a même d'apprehender le futur.
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
Le hasard, les gens ... rien ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 |
skeye |
lorill | l'eau potable. |
uriel blood pt.2 |
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 | c'est quoi deja ce metal a la con necessaire au ordi et autre telephone portable? --------------- IVG en france |
Master p My new cock ring :D | Le coltan |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
Dr Alphonse Sing Allelujah | Alors c'est ça blabla@prog |
lorill |
skeye |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |