| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 14:55:56 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Un patelin paumé en plein Kansas, les gens apercoivent un champignon atomique a l'horizon, plus de télé ni de téléphone. Et bientot plus de courant...
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
Chaos Intestinal | Et ensuite une invasion de suceuses mutantes |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-11-2006 à 15:04:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 15:14:41 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 03-11-2006 à 15:17:39 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
skeye | Bon, je vais p-e arrêter de répondre à ce genre de conneries, moi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Lam's Profil: bas. |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
|
skeye |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 03-11-2006 à 16:09:02 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skeye | 'tain le sale coup, quoi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
|
skeye | l'inversion de quotes, c'est mal. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Moktar1er No one replies... |
|
|
Chaos Intestinal |
FlorentG | Bon, plus ça avance, plus je préfère reddit à digg... Y'a parfois n'importe quoi sur digg, et le fait que certaines story ne reste pas en haut, ça bouge tout le temps, t'es obligé de louper des trucs importants |
boulax Inserer phrase hype en anglais | *importants* --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal | http://www.amazon.com/Playing-Fire [...] 38-1285634
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |