| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 08:30:16 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Chaos Intestinal |
|
|
|
Lam's Profil: bas. | Je suis d'accord avec HLM: il est plus important d'être en mesure d'aller chercher son pain à 5h00 du mat. que d'avoir une nouvelle fournée de baguettes à 17h00.
|
|
Lam's Profil: bas. | Ouais, et le vrai pain, il reste chaud toute la journée aussi. Et le vrai pain, ça ne va se cueillir que de 5h00 à 15h30. |
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 08:49:10 ![]() ![]() |
lorill | et que pendant la saison |
Lam's Profil: bas. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
flo850 moi je | cheville cassé goto canapé en rampant |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | bonjour, on peut vous emprunter la dameuse pour la journée, c'est pour enregistrer un clip de rap hardcore super-revendicatif siouplait m'sieur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | n'empeche, je l'avais pas encore entendu, mais ils font que reprendre des perso du morning live, la musique est nickel, les textes excellents. on dirait du bon svinkels en plus idiot --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
|
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 | http://www.youtube.com/watch?v=1hm_h4XeGAE ah bah tiens, elle est la video qui date du morning live --------------- IVG en france |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi mon pain je le fais moi meme, tas de cons --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai rencontré doudoule dans la vraie boulangerie de notre village |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |