| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 15:22:25 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
skeye | un bras, pour changer? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... | Mmmm je verrais pas un truc osseux... plutôt genre une rupture des ligaments croisés |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 15:43:17 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Bon, allez, un peu de détente. Lord du match contre la Chine, pourquoi on a surnommé Djibril Cissé "La Perceuse" ?
|
nraynaud lol | bonjour, c'est ici le topic des hommes qui ont le zizi mou et les membres inférieurs fragiles depuis qu'ils sont mariés ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | lam's avait commencé avant le mariage, je crois. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 10-10-2006 à 15:50:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 | bon, les kids, un probleme, je veux extraire les coordonnée xyz (pour simplifier) d'un fichier (INPUT) et les ecrire dans MOLPLT
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gfive |
|
gfive |
Message édité par gfive le 10-10-2006 à 16:04:09 |
uriel blood pt.2 | alors pour parler zizi moi y a du monde, mais une bête question perl et y a plus personne --------------- IVG en france |
nraynaud lol | en fait c'est surtout pour parler zizi mou qu'il y a du monde ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ben le zizi dur est pas charte compliant --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 10-10-2006 à 16:17:21 |
uriel blood pt.2 | non, en fait, ça doit venir de trucs au dessus, je capte pas pourquoi. mais le code que je fournis devrait fonctionner. --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq Modérateur | uriel > pour compléter ma réponse, la syntaxe <FILE HANDLE> est un raccourci pour la fonction PERL "readline" Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 10-10-2006 à 16:22:43 |
skeye | J'installe apache2/tomcat5 avec une doc apache1.3/mod_ssl/tomcat4 et c'est ma joie --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... |
Chaos Intestinal |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-10-2006 à 16:37:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
skeye | 'tain mais ya plus chiant dans la vie que regarder défiler le résultat d'une commande configure d'apache? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |