| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : Message édité par Chaos Intestinal le 09-10-2006 à 22:29:37 |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 22:07:36 ![]() ![]() |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
|
|
nraynaud lol | http://www.youtube.com/watch?v=gC_ [...] ed&search=
|
zapan666 Tout est relatif | \o/ Projet de Dernière année dans mon école : faire un plug ins pour eclipse ( --------------- my flick r - Just Tab it ! |
paprika | http://www.cowcotland.com/news5959.html Il parait ou on dit que les jacky mettent des pots d'echapemment surdimensionnés pour pallier à un probleme/complexe sexuel. Message cité 1 fois Message édité par paprika le 10-10-2006 à 01:09:48 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 08:57:57 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Lam's Profil: bas. | Google rachète youtube, les procès commencent à pleuvoir dans 5.... 4.... 3.... 2.... |
benou |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
|
Lam's Profil: bas. |
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Google se paye YouTube pour 1,65 milliard de dollars
|
Lam's Profil: bas. | Et puis bon, 1,6 Milliard de $ (certes, en échange d'actions), ça montre quand même un sacré changement de stratégie chez google. Bientôt, ils vont rachetre yahoo si ça continue...
|
uriel blood pt.2 |
skeye | Modérer le truc c'est le tuer, la concurrence est là... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 10-10-2006 à 09:38:59 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. | Non, il y a vraiment plein de demande de retrait de vidéos qui tombent sur Youtube.
|
skeye | Oué enfin...
Chaos Intestinal |
Message édité par Chaos Intestinal le 10-10-2006 à 09:53:22 |
nraynaud lol | 'tain, le nouvel employé, c'est un debianneux, pythonneux, boosteux (C++), comme le boss (qui est barbu). Le clonnage social "at the finest". --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal |
|
Moktar1er No one replies... | SALAUDS DE COMMUNISTES QUI NOUS MENACENT AVEC LEURS BOMBES ATOMIQUE /O /O /FOU /FOU /FOU §§§§§§ |
Chaos Intestinal | FREE MES IMAGES QUE J4INVOQUE LE GENERAL POUR QU4IL BOTTE LE CUL DES NORD6COREENS /FOU/ /FOU/ |
Elmoricq Modérateur | Quand une journée commence par un chef qui attend désespérément quelqu'un dans le bureau vide, et qu'on est le premier à arriver sur fond de sonneries de téléphone, parce que la base de données est tombée et qu'une cinquantaine d'utilisateurs paniquent, ben ça sent la journée de merde quand même un peu. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 10-10-2006 à 10:02:43 |
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | <blog>
Message cité 3 fois Message édité par uriel le 10-10-2006 à 10:27:17 --------------- IVG en france |
|
Chaos Intestinal | T'ain y'a un mec qui a posté une capture d'écran du forum avec son Firefox, j'ai cliqué sur l'image pour fermer un onglet |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |