Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10865  10866  10867  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1449484
uriel
blood pt.2
Posté le 29-09-2006 à 11:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

jan san kar a écrit :

c'est quoi ce raccourcit O_o  

apprends a lire, gros flan. "beaucoup d'anti fumeurs" pas tous, je soutiens ce genre de loi, mais si la loi Evin était deja appliqué ce serait deja bien.

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 11:19:50  profilanswer

n°1449486
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-09-2006 à 11:20:12  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/29092006/ [...] er-ni.html
Quelle bande de trolleurs au PS quand même

n°1449488
skeye
Posté le 29-09-2006 à 11:20:57  profilanswer

gfive a écrit :

Ben souvent, tu sais pas sur qui tu peux tomber, et c'est une marque de respect (de l'autre, des conventions sociales, toussa)

Après, libre à chacun de se dire "ouais, je m'en fous, si c'est important pour ce mec, j'ai pas envie de bosser pour lui".
Mais c'est une attitude qu'il faut savoir assumer.

Pour moi, mettre un costard, c'est comme rédiger correctement ses mails/lettres de candidatures : être capable d'écrire sans fautes, dans un français correct, c'est pas primordial pour un ingé dev, dans son métier. Et pourtant, c'est important.

Pas d'accord.[:dawao]
Tu peux très bien présenter sans pour autant porter de costard.[:dawao]
Sans écrire correctement, c'est moins facile.[:dawao]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1449489
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 29-09-2006 à 11:21:20  profilanswer

Et puis quand t'as pas de boulot et que tu cherches, tu met toutes les cartes de ton coté.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1449490
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-09-2006 à 11:21:43  profilanswer

lol lé kostar c pr lé bléro [:dawa]

n°1449491
uriel
blood pt.2
Posté le 29-09-2006 à 11:22:16  profilanswer

skeye a écrit :

sainte catherine...mais c'est la fnac qui est là, pas le virgin...ou alors c'est porte dijeaux...:D

ah oui possible :D
 et oui pour le nom de la rue [:romf]

---------------
IVG en france
n°1449492
benou
Posté le 29-09-2006 à 11:23:21  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Un bar ou un pub, c'est un peu fait pour boire et fumer, donc là même si je peux pas éviter la fumée je fais avec ça me paraît normal

heu ... moi un bar j'y vais pour passer un bon moment ...  
boire c'est un accompagnement. fumer pareil.
mais y a un des 2 qui gêne les autres...

j'ai rien contre les fumeurs, mais je trouve normal d'imposer de ne pas fumer dans les lieux où cette fumée ne peut pas être évitée.

Après y a aussi le point de vue des mecs qui bossent dans les endroits généralement fumeurs ... Y a pas de raison que leut boulot leur fasse baisser leur esperance de vie ...

n°1449494
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-09-2006 à 11:24:38  profilanswer

gfive a écrit :

Ben souvent, tu sais pas sur qui tu peux tomber, et c'est une marque de respect (de l'autre, des conventions sociales, toussa)

Après, libre à chacun de se dire "ouais, je m'en fous, si c'est important pour ce mec, j'ai pas envie de bosser pour lui".
Mais c'est une attitude qu'il faut savoir assumer.

Pour moi, mettre un costard, c'est comme rédiger correctement ses mails/lettres de candidatures : être capable d'écrire sans fautes, dans un français correct, c'est pas primordial pour un ingé dev, dans son métier. Et pourtant, c'est important.

Encore une fois, j'ai l'impression que tu confonds "correction/respect" avec "renoncement de soi".
Je veux bien être correct avec la personne en face, la respecter, dire bonjour, attendre qu'on m'invite pour m'asseoir, faire attentions aux fautes dans mon dossier etc. mais aller jusque porter un uniforme qui ne me ressemble pas ça je ne le ferait pas, si on m'embauche c'est pour MOI et juste pas pour mes compétences et le "pas de costard" c'est livré avec [:spamafote].
Comme ça je peux me regarder tous les matins dans la glace, en étant tout jouasse d'aller bosser dans un endroit où on ME respecte, sans avoir l'impression de faire ma pute.
Si j'avais voulu porter un uniforme tous les jours, je serai resté à l'armée [:dawa]

n°1449496
gfive
Posté le 29-09-2006 à 11:25:04  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Encore une fois, je ne vois pas en quoi venir habillé de manière super correcte sans pour autant faire péter le costard/cravatte ça fait une différence.
Le but c'est de bien présenter point.

Bien présenter, c'est le minimum.
Après, le jour de l'entretien, c'est pas "tous les jours" normalement. Donc, tu fais un effort. (je plusse Lams, sur ce coup là)

Citation :

Surtout que certains... on sent bien que dans la vie de tous les jours ils ne se sappent pas comme ça, perso je trouve ça encore plus ridicule de fait. [:spamafote]
En même temps... la France est ses idées hyper retrogrades... on en a encore un bel exemple là.

je te demande pas d'en mettre tous les jours, mais à mon avis, dire "ouais, des costard, j'en met jamais, c'est vieux et ringard", ben c'est extrêmement con, comme attitude.  
c'est à peu près aussi con, à mon avis, que de dire "moi, les mecs à tatouage, ça fait jeune et rebelle, je les embauche pas."
Voilà.

Après, pour les idées rétrogrades, ben penses ce que tu veux, c'est bien!  
N'empêche qu'avec les gens qui ont la possibilité de t'embaucher, de te prêter des thunes pour monter une boite, ou acheter une caisse ou une maison, il vaut généralement mieux respecter LEURS conventions, que rester bloqué sur des principes au moins aussi sectaires. Sinon, t'obtiens peanuts.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 29-09-2006 à 11:31:08
n°1449497
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-09-2006 à 11:26:35  profilanswer

gfive a écrit :

[...]Sinon, t'obtiens peanuts.

On parie? :D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 11:26:35  profilanswer

n°1449500
gfive
Posté le 29-09-2006 à 11:30:52  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Encore une fois, j'ai l'impression que tu confonds "correction/respect" avec "renoncement de soi".

Mais en quoi mettre un costume est-il un renoncement de soi????

Et il y a une différence entre se conformer à certaines conventions pour être accepté par l'interlocuteur pour ce que tu es, et faire la pute.

Faire la pute, pour moi, c'est lêcher le cul du recruteur, en lui disant que oui, travailler chez Canigou c'est le rêve de ta vie, que tu veux ce poste depuis tes 2 ans.
Là, d'accord.

Mais se présenter conformément à ce que le mec en face attend, c'est autre chose. C'est de l'adaptation aux circonstances.

Citation :

Comme ça je peux me regarder tous les matins dans la glace, en étant tout jouasse d'aller bosser dans un endroit où on ME respecte, sans avoir l'impression de faire ma pute.
Si j'avais voulu porter un uniforme tous les jours, je serai resté à l'armée [:dawa]

Moi aussi, mon boulot me plait, hein. J'y vais content, sans faire la pute, je fais des trucs qui m'intéressent.
Mais si le jour de l'entretien avec la RH, j'étais arrivé en jean, je l'aurais pas eue, cette mission.

Et je ne concois pas le costard comme un uniforme. Perso, j'en ai pas 36, juste 4 ou 5, dont celui de mon mariage, mais c'est pas des Célio ou des Brice, quoi.

Message édité par gfive le 29-09-2006 à 11:31:27
n°1449502
uriel
blood pt.2
Posté le 29-09-2006 à 11:31:45  profilanswer

+1 pour faire l'effort le jour de l'entretien :D

par contre, si tout le monde est jean/basket, tu te fais charrier pendant 1 mois une fois embauché sur ta tronche de pingouin [:mullet]

---------------
IVG en france
n°1449506
gfive
Posté le 29-09-2006 à 11:33:08  profilanswer

Je pense que sur la moyenne, je vais gagner très très haut la main, mais bon.
J'ai pas dit que c'est TOUJOURS indispensable. Genre pour mon entretien d'embauche dans ma première boite, je connaissais le contexte, les gens (j'y étais en mission depuis 6 mois), et ça s'est fait autour d"une binouze. Mais ça reste l'exception.

n°1449507
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-09-2006 à 11:33:43  profilanswer

benou a écrit :

le truc aussi c'est qu'on a généralement pas à faire aux personnes les plus ouvertes d'esprit : les drh :/

En même temps, il voit aussi comment les dev sont habillés dans sa boite hein :o  

Le_Tolier a écrit :

Je suis bien d'accord mais le francais est con [:spamafote] la preuve avec les radars et les excès de vitesse.
 Il y a que la grosse répression qui fonctionne .

La dernière fois je sors de la cantine, dans le hall une vieille allume une cigarrette, je lui dis madame c'est interdit de fumer on est dans un lieu public.
 "Elle répond depuis quand c'est interdit."
 "Bah depuis 1992 et la loi evin"
 "Bon courage pour la faire appliquer" et elle monte un escalier  :fou:

Ton exemple des radars est pertinent: la loi n'a pas changé, elle a juste été apliquée systématiquement. Ce n'est pas en promulgant une nouvelle loi qu'on fait changer les comportements, c'est en l'appliquant.  

gfive a écrit :

non, ton look ne fera pas de toi un meilleur employé, mais y'a des convention qu'il vaut mieux respecter dans les premiers temps.
 Et en plus, t'as intérêt à être d'autant plus exceptionnellement doué que ton look est décalé.

Après, bien sûr, dans ma mission actuelle, tout le monde est habillé relax, et moi aussi, mais le jour de l'entretien, je le savais pas, donc, costume.

Exemple dans un autre domaine : on cherche en ce moment une assistante maternelle...Si elle présente mal, tu crois que ça va nous donner envie de savoir si elle fait bien son boulot?

Yu sais qu'il est tout à fait possible de bien présenter sans s'habiller en costard ?  

Moktar1er a écrit :

Tu recrutes tes assistantes maternelle en tailleur?

Oui, avec un chignon, des petites lunettes strictes et une bouche pincée [:petrus75]  

Perso je base mon avis sur deux intérêts contradictoires: celui du fumeur et celui du non-fumeur. En prenant en considération le fait de pouvoir échapper à la fumée pour le non fumeur, et la vocation du lieu.
 Quand je parcours un quai de gare pour rejoindre mon train, je dois subir la fumée de tous les gens qui fument avant d'être dans leur train. J'ai pas le choix. Quand je suis dans la rue, si un mec fume devant moi, je peux le doubler, je peux changer de troittoir... enfin bref, je suis pas obligé de supporter sa fumée. Donc je m'en fous.
 Un bar ou un pub, c'est un peu fait pour boire et fumer, donc là même si je peux pas éviter la fumée je fais avec ça me paraît normal. Pour un restaurant, je suis plus mesuré. J'y vais pour manger, pour apprécier ce que je mange, et bon les goûts et les odeurs avec la fumée de clope c'est pas le top.
 Mais bon, avoir une vue binaire sur le problème c'est crétin. Y'a normalement assez d'espace pour tout le monde, suffit de faire un effort de tolérance des deux côtés. Mais comme y'a des mentalités de cons partout...

[:super chinois]

Si la loi actuelle était seulement respectée par la bonne volonté de tous les fumeurs, je pense que les nazis-antifumeurs seraient quasi-inexistants. Y'en aurait quand même parce qu'il y a toujours des gens qui ont vocation à casser les couilles, mais ça serait quand même plus agréable pour tout le monde.

Je crois que malheureusement il y a plus de nazi anti fumeurs que de fumeurs :/
Dans ma boite par ex. les nazi sont toujours près à se changer en inquisiteurs et à dresser un bucher dès que qqn dit "je sors fumer une clope" :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1449510
nraynaud
lol
Posté le 29-09-2006 à 11:40:51  profilanswer

A vrai dire, je sais pas si je devrais m'en réjouir ou non. Mon milieu actuel me casse les couilles.
J'ai été formaté "corpo" ça me gonfle.

bah voilà, moi j'ai jetté le bébé avec l'eau du bain.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1449514
uriel
blood pt.2
Posté le 29-09-2006 à 11:42:39  profilanswer

moi je conseillerais bien l'academique a tout ceux qui se plaignent du coté 'corporate' mais moktar et skeye ont déjà un pieds (ou 2) dedans [:petrus75]

manque plus que nraynaud en fait [:doc petrus]

---------------
IVG en france
n°1449517
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-09-2006 à 11:44:38  profilanswer

uriel a écrit :

on voit que tu as cotoyé mon IUP [:petrus75]

C'est marrant, je croyais que le bourage de mou c'était que danbs les écoles d'ingé/commerce/managemet/etc. :gratgrat:  

gfive a écrit :

Je pense que sur la moyenne, je vais gagner très très haut la main, mais bon.
 J'ai pas dit que c'est TOUJOURS indispensable. Genre pour mon entretien d'embauche dans ma première boite, je connaissais le contexte, les gens (j'y étais en mission depuis 6 mois), et ça s'est fait autour d"une binouze. Mais ça reste l'exception.

J'adore ta vision binaire du monde "soit c'est en costard soit c'est au bar" [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1449518
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-09-2006 à 11:44:48  profilanswer

uriel a écrit :

moi je conseillerais bien l'academique a tout ceux qui se plaignent du coté 'corporate' mais moktar et skeye ont déjà un pieds (ou 2) dedans [:petrus75]

Juste un pour moi [:aloy]
L'autre je le garde dans le privé pour les sous.
Ca demande une certaine souplesse à la VanDamme mais au moins c'est l'fun [:dawa]

n°1449519
benou
Posté le 29-09-2006 à 11:45:40  profilanswer

ou l'adminstration, comme alexia. glandouille assuré. même pas d'entretien à passer. juste un concour où tu peux te présenter en survet' [:dawao]

n°1449520
skeye
Posté le 29-09-2006 à 11:45:43  profilanswer

uriel a écrit :

wala...nous on a pas le salaire, mais on a pas besoin de se ruiner pour avoir l'air d'un pingouin non plus...[:dawa]

---------------
n°1449522
uriel
blood pt.2
Posté le 29-09-2006 à 11:46:16  profilanswer

mareek a écrit :

C'est marrant, je croyais que le bourage de mou c'était que danbs les écoles d'ingé/commerce/managemet/etc. :gratgrat:  

certains IUP/DESS ont su conserver un certain etat d'esprit  :sweat:

---------------
IVG en france
n°1449523
skeye
Posté le 29-09-2006 à 11:47:00  profilanswer

...et je demande le [:ban] de snp pour abréger ses souffrances, ça doit faire 2 mois qu'il essaye de faire un script d'upload de fichier en php et qu'il y comprend rien...[:petrus75]

---------------
n°1449524
uriel
blood pt.2
Posté le 29-09-2006 à 11:47:53  profilanswer

skeye a écrit :

wala...nous on a pas le salaire, mais on a pas besoin de se ruiner pour avoir l'air d'un pingouin non plus...[:dawa]

j'ai des costards moi en fait, pour les grandes occasions [:dawa]
   je ressemble a un agent de securite avec mon crane (presque) rasé, si je mets les oakley, je fais peur aux vieilles dames [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1449527
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-09-2006 à 11:48:46  profilanswer

mareek a écrit :

Je crois que malheureusement il y a plus de nazi anti fumeurs que de fumeurs :/
Dans ma boite par ex. les nazi sont toujours près à se changer en inquisiteurs et à dresser un bucher dès que qqn dit "je sors fumer une clope" :/

Bah là dans mon équipe projet, y'a un seul fumeur, on part en pause avec lui, on l'a chambré une ou deux fois gentiment, mais y'a pas de nazisme anti-fumeur à proprement parler quoi.

nraynaud a écrit :

bah voilà, moi j'ai jetté le bébé avec l'eau du bain.

J'aimerais pouvoir en dire/faire autant... sauf que je ne sais toujours pas vraiment vers quel boulot je veux aller.
Je suis pas pointu techniquement. Ecouter, convaincre c'est des trucs que j'aime bien. Me palucher du code inintéressant comme j'en ai fait dans tous mes stages et depuis que je bosse, merde quoi. Et bosser dans le secteur banque/assurance, quel ennui  :sweat:  

n°1449528
gfive
Posté le 29-09-2006 à 11:49:10  profilanswer

mareek a écrit :

En même temps, il voit aussi comment les dev sont habillés dans sa boite hein :o  

bah pas toujours, hein! :/

Citation :

Yu sais qu'il est tout à fait possible de bien présenter sans s'habiller en costard ?  

oui, je sais. Non, mais bon, c'est un débat sans fin.
Mais je trouve juste complètement con de dire "Je ne porterai JAMAIS de costard, parce que ça ne me ressemble pas".
C'est défendable, comme attitude, mais ça dénote, pour moi, un manque d'ouverture d'esprit à peu près aussi grand que celui des recruteurs qui refusent d'embaucher un mec à tatouage ou à piercing.  

Je vois ça comme un manque criant de faculté d'adapation, et de respect des consignes.  
Quand on t'embauche, c'est pas pour ta gueule, c'est pour que tu bosses, dans un cadre, avec des procédures, une hiérarchie, etc... Le fait de refuser de se plier à une règle aussi simple (même si on est d'accord, c'est pas une règle partout), peut être très mal perçu, souvent à raison.
Donc, dans le doute, le costard (avec ou sans cravate, ou l'habillement correct, pantalon/chemise en été, pompes de ville, etc) est obligatoire à mes yeux.

Et après, tu adaptes! C'est clair que chez InFusio, je serais plutôt pantalon chemise, et à la caisse des dépôts, ou dans une banque, ça sera plutôt costard.

Citation :

Oui, avec un chignon, des petites lunettes strictes et une bouche pincée [:petrus75]  

Tant qu'elle a des gros seins, je m'en fous. Ma femme, par contre, est beaucoup plus exigente!  :o  

n°1449529
nraynaud
lol
Posté le 29-09-2006 à 11:50:27  profilanswer

boulax a écrit :

Et puis quand t'as pas de boulot et que tu cherches, tu met toutes les cartes de ton coté.

c'est différent, si t'as pas le choix, tu vas te faire entuber chez cap, ça reste un bon filet de secours.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1449530
skeye
Posté le 29-09-2006 à 11:50:40  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai des costards moi en fait, pour les grandes occasions [:dawa]
   je ressemble a un agent de securite avec mon crane (presque) rasé, si je mets les oakley, je fais peur aux vieilles dames [:dawa]

Perso j'ai bien 2/3 pantalons de costard et une veste, mais je les mets jamais...[:joce]
Enfin si, la dernière fois c'était pour une réunion avec juste mon chef et le secrétaire général d'une université...[:petrus75]

---------------
n°1449532
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-09-2006 à 11:51:56  profilanswer

skeye a écrit :

...et je demande le [:ban] de snp pour abréger ses souffrances, ça doit faire 2 mois qu'il essaye de faire un script d'upload de fichier en php et qu'il y comprend rien...[:petrus75]

J'ai failli l'aider, mais en fait non... son code est affreux...

n°1449533
skeye
Posté le 29-09-2006 à 11:53:31  profilanswer

J'ai failli l'aider, mais en fait non... son code est affreux...

Pareil, j'ai déjà essayé de l'aider dans un autre topic, mais là c'est trop...[:dawao]
Il comprend rien et refait 5 fois les mêmes erreurs alors qu'on lui a expliqué ce qui allait pas, quoi...[:pingouino]

---------------
n°1449534
nraynaud
lol
Posté le 29-09-2006 à 11:53:54  profilanswer

n'empèche que de rentrer chez soi bourré sans puer la clope, et ben c'est cool. Mais ça n'arrive pas en France.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1449537
skeye
Posté le 29-09-2006 à 11:54:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

n'empèche que de rentrer chez soi bourré sans puer la clope, et ben c'est cool. Mais ça n'arrive pas en France.

J'aimerais bien...parce-que la douche bourré ça peut être sportif.[:dawao]

---------------
n°1449538
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 29-09-2006 à 11:54:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est différent, si t'as pas le choix, tu vas te faire entuber chez cap, ça reste un bon filet de secours.

Quand je cherchais mon premier boulot, j'etais en costard cravate et j'etais pret a me faire elargir chez unilog, c'est pas ma faute si j'avais pas l'air assez motivé pour eux. Là je change de boite, j'ai fait les entretiens en jeans/polo parce que je sortais du taf et ça se passait tres bien. Maintenant pour ma prochaine mission c'est de nouveau costume cravate pour les entretiens.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1449540
nraynaud
lol
Posté le 29-09-2006 à 11:54:46  profilanswer

uriel a écrit :

heu, disons que je veux le fric du beurre aussi  [:klem3i1]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1449541
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-09-2006 à 11:54:54  profilanswer

http://www.thedenverchannel.com/ed [...] etail.html
roflcopter

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1449543
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-09-2006 à 11:55:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

heu, disons que je veux le fric du beurre aussi  [:klem3i1]

Viens bosser à angoulême [:cupra]

n°1449544
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-09-2006 à 11:56:14  profilanswer

benou a écrit :

non car ca n'a rien à voir.
je peux me bourer la gueule dans un bar, ca dérange personne.
L'hébriété publique (qui est le côté gênant pour les voisins de ce qui boivent) est déjà interdite ...

je vois vraiment pas le côté liberticide de la mesure que certains semble y voir ...

ptain mais trop +1 quoi :fou:

mais virez-les ces fumeurs à la con qui se croient tout permi, qui fument sur les quais du métro, qui peuvent pas attendre 30 secondes d'êtres dehors pour s'allumer leur clope et qui l'allument en bas des escaliers, qui enfument tout le monde dans les restos :fou: :fou: :fou:

n°1449546
uriel
blood pt.2
Posté le 29-09-2006 à 11:56:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

clair, encore que c'est le lendemain que c'est pire [:pingouino]

Moktar1er a écrit :

Viens bosser à angoulême [:cupra]

u fool §§§§§  [:theepsilon]

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 29-09-2006 à 11:57:04

---------------
IVG en france
n°1449547
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-09-2006 à 11:57:17  profilanswer

n°1449548
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-09-2006 à 11:58:05  profilanswer

uriel a écrit :

u fool §§§§§  [:theepsilon]

Au moins on bosse avec des universitaires mais on est payés comme dans le privé :o
(Et puis draguer les investisseurs etc. c'est marrant [:petrus75])

n°1449549
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-09-2006 à 11:59:48  profilanswer

uriel a écrit :

sauf que dans le metro c'est deja interdit, sauf que comme dans les gares c'est pas appliqué.
 perso, je suis pour l'interdiction dans les lieux publics (resto et bar aussi, même si j'ai rien contre une bonne clope a fin d'un repas ou avec un verre), mais comme kad et mareek, le coté fasciste de beaucoup d'anti fumeur me gave gravement..

moi ca me soule un peu complètement d'être enfumé constamment... y'a des jours, je sors de chez moi, ca sent la clope dans le hall, y'a des fumeurs devant moi dehors alors ça pue, y'a des mecs qui fument en attendant le métro, y'a des gens qui puent la clope dans le métro, y'a encore des gens qui fument dehors, et après mon patron fume à la fenêtre et ca pue la clope dans toute la pièce... alors les clopeurs, ca me gave un tit poil, là.... [:petrus75]

n°1449550
skeye
Posté le 29-09-2006 à 12:00:15  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Au moins on bosse avec des universitaires mais on est payés comme dans le privé :o
(Et puis draguer les investisseurs etc. c'est marrant [:petrus75])

yen a un qui a essayé, il s'est retrouvé à faire du flash et des extensions pour php en C, hein.[:dawao]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10865  10866  10867  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)