| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 16:32:47 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stox |
Message cité 1 fois Message édité par stox le 19-09-2006 à 16:45:19 |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 16:42:50 ![]() ![]() |
|
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
skeye | yeah, j'adore quand le chef m'envoie les 2 types les plus "haut gradés" de la structure réseau dans mon bureau sans me prévenir... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
boulax Inserer phrase hype en anglais | trop de barbe dans le bureau ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
uriel blood pt.2 | tellement qu'il a fallu qu'une copine qu'il l'a installé a du rebooter apres avoir branché une souris USB pour qu'elle puisse s'en servir --------------- IVG en france |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | en faisant une recherche google, je tombe sur un site de sex shop en ligne, avec des dumps complets de la BDD (oscommerce) en libres accés --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-09-2006 à 17:01:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
stox |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
uriel blood pt.2 |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
uriel blood pt.2 |
stox |
|
|
Elmoricq Modérateur |
|
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 19-09-2006 à 17:11:12 |
|
Elmoricq Modérateur | Je passerai à Linux quand je pourrais jouer aux mêmes jeux que sous Windows. En attendant, j'économise pour une license Vista. |
Message édité par Hermes le Messager le 19-09-2006 à 17:14:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |