| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 17:44:10 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | LE rapport avec Xavier Niel ?
Message édité par toastbeman le 14-09-2006 à 17:51:01 |
nraynaud lol |
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | trop cher voiture de vieux |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 18:15:47 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-09-2006 à 19:32:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
red faction | jviens daller chier , cetait tout vert (comme le smiley la |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
red faction | ca doit etre les bouteilles a la menthe que jme fait pour le taf
Message édité par red faction le 14-09-2006 à 19:55:47 |
el muchacho Comfortably Numb | Reportage à Pyongyang sur F2
Message édité par el muchacho le 14-09-2006 à 20:22:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | c'est bow |
the real moins moins | ha mais ouais, ça y est, il y est parti, là, harko ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, je veux demander à mon futur employer de me payer un aller-retour "chez lui" avant que mon contrat ne soit en route, mais pour aller à un meeting de la boite: j'emploie quels mots? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
mareek Et de 3 \o/ | Je fais un 2ème tour de table pour donner vos avis sur mon CV, ya des gens intéressés ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | envoie
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
nraynaud lol | fais péter |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
the real moins moins |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |