Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10732  10733  10734  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1437582
nraynaud
lol
Posté le 06-09-2006 à 13:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

keynote sur mon nouveau macbook à télécommande [:klem3i1]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 13:41:05  profilanswer

n°1437585
uriel
blood pt.2
Posté le 06-09-2006 à 13:45:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

keynote sur mon nouveau macbook à télécommande [:klem3i1]

ah oui, keynote... t'aimes bien? je trouve ca un peu chiant a utiliser et quand tu fais des copier/coller d'une autre appli, ca couille des fois :/

---------------
IVG en france
n°1437588
nraynaud
lol
Posté le 06-09-2006 à 13:46:32  profilanswer

uriel a écrit :

ah oui, keynote... t'aimes bien? je trouve ca un peu chiant a utiliser et quand tu fais des copier/coller d'une autre appli, ca couille des fois :/

j'hésite à l'acheter, ce qui me fait chier, c'est que j'aimerai bien l'utiliser avec omnigraffle, mais je peux pas éditer en live dedans. Il parrait qu'on peut le faire grace à un plugin, mais j'ai pas encore testé.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1437589
gfive
Posté le 06-09-2006 à 13:47:11  profilanswer

zapan666 a écrit :

Pour chercher un stage longue durée (6mois) avec peut être une embauche au bout, c'est quoi les bons plan ?    [:mad_overclocker]

Il va falloir te faire enculaï.

n°1437590
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 06-09-2006 à 13:48:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Il a bien compris l'intérêt d'avoir des fans :D

Elle marche ta freeboite alors ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1437592
uriel
blood pt.2
Posté le 06-09-2006 à 13:48:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'hésite à l'acheter, ce qui me fait chier, c'est que j'aimerai bien l'utiliser avec omnigraffle, mais je peux pas éditer en live dedans. Il parrait qu'on peut le faire grace à un plugin, mais j'ai pas encore testé.

on l'a gratos ici, on a preferé acheter Powerpoint.  
 Omnigraffle j'ai que la version gratuite (20 objets je crois) mais en dehors de schema basique, bof bof, tu veux l'utiliser genre white board donc mwinmwin parlait hier?

---------------
IVG en france
n°1437593
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2006 à 13:49:34  profilanswer

boulax a écrit :

Elle marche ta freeboite alors ?

Carrément [:kbchris] Aucune couille, tout s'est fait en moins de 3 semaines... étrange, je flaire une arnaque [:pingouino]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1437596
boulax
Posté le 06-09-2006 à 13:52:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Carrément [:kbchris] Aucune couille, tout s'est fait en moins de 3 semaines... étrange, je flaire une arnaque [:pingouino]

La télé etait en rade hier soir chez moi, et le téléphone pas encore complétement joignable, mais ça s'etait arrangé en soirée (pour la tv du moins)

---------------
n°1437599
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2006 à 14:00:33  profilanswer

Ba la qualité du phone était pas terrible (j'espère que c'est passager ou qu'un reboute va arranger ça) et la télé ça allait.
Le coup des 2 boîtiers est nickel, y a pas de prise téléphonique là où y a mon PC mais c'est dessus qu'on regarde la télé, donc là tout passe par Ouifi et le boîtier HD est connecté au PC, c'est la joie, très bonne initiative de Free [:doc petrus]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1437600
zapan666
Tout est relatif
Posté le 06-09-2006 à 14:01:53  profilanswer

uriel a écrit :

la nouvelle zélande embauche a mort

Je reviens d'angleterre, cette année, j'ai pas trop envie de bouger...mais je vais voir quand même  :D  

[:ciler]  

gfive a écrit :

Il va falloir te faire enculaï.

[:dao] C'est pas mon intention
 [:dao] Mes précédents stages se sont très bien déroulés et j'ai fais des vrai stages loin de la photocopieuse, puis je gagnais un peu de sous  [:mad_overclocker]  

[:totoz] Vu vos réactions, ça va pas être facile cette histoire encore

Message édité par zapan666 le 06-09-2006 à 14:02:25

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 14:01:53  profilanswer

n°1437603
nraynaud
lol
Posté le 06-09-2006 à 14:02:11  profilanswer

vous arriver à atteindre http://www.nraynaud.org:8080/ ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1437604
zapan666
Tout est relatif
Posté le 06-09-2006 à 14:02:45  profilanswer

If you're seeing this page via a web browser, it means you've setup Tomcat successfully. Congratulations!

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1437605
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2006 à 14:02:57  profilanswer

Citation :

If you're seeing this page via a web browser, it means you've setup Tomcat successfully. Congratulations!

Bon ba congratulations, alors [:petrus75]

---------------
n°1437606
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2006 à 14:03:06  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:natas]

---------------
n°1437607
gfive
Posté le 06-09-2006 à 14:03:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba la qualité du phone était pas terrible (j'espère que c'est passager ou qu'un reboute va arranger ça) et la télé ça allait.
Le coup des 2 boîtiers est nickel, y a pas de prise téléphonique là où y a mon PC mais c'est dessus qu'on regarde la télé, donc là tout passe par Ouifi et le boîtier HD est connecté au PC, c'est la joie, très bonne initiative de Free [:doc petrus]

ouais, c'est pas mal, ça, mais j'ai pas encore réussi à faire marcher le tout sans wifi, justement...Ca me ferait chier d'avoir fait tirer une gaine dans le mur pour rien, nondidiou! (ouais, pasque le ouifi, moi, j'en veux pas)
Sinon, méfies toi : mes 2 premières freebox HD étaient défectueuses!  :pt1cable:

n°1437609
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 06-09-2006 à 14:06:06  profilanswer

Taiche a écrit :

Reçu ma freebox HD hier, ça rosse les mécréants dans une sordide ruelle des bas-fonds.
Quand je pense qu'il y a des gens qui ont payé cher un décodeur TNT avec disque dur.

[:haha]

zapan666 a écrit :

pluzun :o

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°1437611
nraynaud
lol
Posté le 06-09-2006 à 14:07:59  profilanswer

ok, merci, y'a que d'ici que j'arrive pas à la voir [:moule_bite]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1437612
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2006 à 14:08:48  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, c'est pas mal, ça, mais j'ai pas encore réussi à faire marcher le tout sans wifi, justement...Ca me ferait chier d'avoir fait tirer une gaine dans le mur pour rien, nondidiou! (ouais, pasque le ouifi, moi, j'en veux pas)

:??: Sbien le ouifi, pourquo t'en veux pas ?

gfive a écrit :

Sinon, méfies toi : mes 2 premières freebox HD étaient défectueuses!  :pt1cable:

Chut :o

KrisCool a écrit :

Reçu ma freebox HD hier, ça rosse les mécréants dans une sordide ruelle des bas-fonds.
Quand je pense qu'il y a des gens qui ont payé cher un décodeur TNT avec disque dur.

[:haha]

Ou les gens qui ont payé cher un décodeur TNT qui fait HD [:petrus75]

---------------
n°1437613
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-09-2006 à 14:09:49  profilanswer

:cry:

free t'envoie un dossier et 6 semaines apres t' a pas de nouvelles :cry:

---------------
marilou repose sous la neige
n°1437614
boulax
Posté le 06-09-2006 à 14:10:35  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah tu peux brancher un pc sur le boitier HD ?  Ca m'arrangerait grave ça [:dawa] (pour l'instant on a le portable en wifi et mon pc relié a la freebox avec un bon gros cable rj45 qui traverse le salon [:kbchris]

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 06-09-2006 à 14:12:30

---------------
n°1437615
nraynaud
lol
Posté le 06-09-2006 à 14:10:47  profilanswer

Citation :

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.nraynaud.org:8080.

bizarre, sur le port 80, tout va bien [:pingouino]

Message édité par nraynaud le 06-09-2006 à 14:10:58

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1437616
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 06-09-2006 à 14:10:53  profilanswer

Tain ça chauffe pour masklinn...

Bonjour gens de ce monde.

Une question ASP.Net

Un formulaire ASP envoie à une page ASP.Net des valeurs en POST.
Au moment de ce passage, les accents sautent, et sont remplacés par ... rien, ce qui est moyen.

Zavez une idée d'ou ça peut venir ?

Et salut à tous bien le bonjour ça faisait longtemps...

n°1437620
gfive
Posté le 06-09-2006 à 14:12:45  profilanswer

Citation :

??: Sbien le ouifi, pourquo t'en veux pas ?

ben j'en ai pas besoin (j'ai un fixe, et ma femme a un portable, qu'elle n'utilise que sur son bureau, ou à son taf), et donc, si je peux éviter de faire émettre ce machin en permanence, ça va le faire moins chauffer, et ça va me faire économiser un peu d'énergie.
En plus, j'ai profité que l'électricien me refesait tout le circuit pour faire passer une gaine dans le mur entre le coin bureau et l'arrière de la télé, alors bon.

Citation :

Chut :o

(que le boitier HD, de défectueux, hein)

Celà dit, il m'a fallu que 2 mois 1/2 pour la changer 2 fois :p

Etonnament, pour la 2° fois, c'est allé beaucoup plus vite quand je leur ai dit que je voulais m'abonner à CanalsatDSL.

Message édité par gfive le 06-09-2006 à 14:15:05
n°1437621
uriel
blood pt.2
Posté le 06-09-2006 à 14:12:49  profilanswer

je vois que Mr a deja modifié son tomcat-users.xml  [:slackerbitch]

---------------
IVG en france
n°1437624
gfive
Posté le 06-09-2006 à 14:13:48  profilanswer

ah merde.

n°1437625
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2006 à 14:14:48  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:cry:

free t'envoie un dossier et 6 semaines apres t' a pas de nouvelles :cry:

Encaisse [:catharsis]  

boulax a écrit :

Ah tu peux brancher un pc sur le boitier HD ?  Ca m'arrangerait grave ça [:dawa]

Pas vraiment ; le boîtier HD ne sert que pour faire de la télé. Stu veux faire du Net, tu peux pas te brancher en Ethernet dessus et lui demander de passer par sa connec Ouifi pour se relier au boîtier ADSL. J'ai essayé, la connec Ethernet se fait mais le PC et le boîtier ont pas l'air de se parler correctement. A voir.
Pour ce qui est de se brancher dessus en USB pour un transfert de données avec le disque dur, j'pense c'est possible (enfin j'espère) mais j'ai pas testé.

---------------
n°1437626
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-09-2006 à 14:15:33  profilanswer

[:thalis] m'enfout je vais envoyer un hussier pour les obliger a m'inscrire [:thalis]

---------------
n°1437628
boulax
Posté le 06-09-2006 à 14:16:31  profilanswer

Taiche a écrit :

Encaisse [:catharsis]  

Pas vraiment ; le boîtier HD ne sert que pour faire de la télé. Stu veux faire du Net, tu peux pas te brancher en Ethernet dessus et lui demander de passer par sa connec Ouifi pour se relier au boîtier ADSL. J'ai essayé, la connec Ethernet se fait mais le PC et le boîtier ont pas l'air de se parler correctement. A voir.
Pour ce qui est de se brancher dessus en USB pour un transfert de données avec le disque dur, j'pense c'est possible (enfin j'espère) mais j'ai pas testé.

Ah ok, donc quand tu parles de "boitier HD connecté au pc" c'est l'autre en fait ?

---------------
n°1437629
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2006 à 14:16:32  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:thalis] m'enfout je vais envoyer un hussier pour les obliger a m'inscrire [:thalis]

T'as demandé quel genre de connec ? Dégroupage partiel/total/NDI/pas de dégroupage ?

---------------
n°1437631
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-09-2006 à 14:17:33  profilanswer

Taiche a écrit :

T'as demandé quel genre de connec ? Dégroupage partiel/total/NDI/pas de dégroupage ?

DT NDI

---------------
n°1437632
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2006 à 14:18:05  profilanswer

boulax a écrit :

Ah ok, donc quand tu parles de "boitier HD connecté au pc" c'est l'autre en fait ?

Nonon, j'ai juste connecté le boîtier HD (celui qui est pas connecté à la prise téléphonique) à mon PC via des câbles télé (S-Vidéo et je sais pu quoi) pour pouvoir voir la télé de la Fribosque sur la carte télé de mon PC [:petrus75]
Passke j'ai pas de vraie télé, en fait [:petrus75]

---------------
n°1437633
gfive
Posté le 06-09-2006 à 14:19:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Nonon, j'ai juste connecté le boîtier HD (celui qui est pas connecté à la prise téléphonique) à mon PC via des câbles télé (S-Vidéo et je sais pu quoi) pour pouvoir voir la télé de la Fribosque sur la carte télé de mon PC [:petrus75]

'tain, quel bowdel  :lol:  

n°1437634
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2006 à 14:19:26  profilanswer

Ah ba ouais, alors, le temps d'attente est "normal" [:spamafote] J'ai un pote au boulot qui a le même souci que toi (il a fait la demande genre mi-juin) et là la ligne vient d'être créée mais il a pas encore d'identifiant ni rien.
T'inquiète, t'es pas le seul dans ce cas [:god]

---------------
n°1437637
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2006 à 14:20:25  profilanswer

gfive a écrit :

'tain, quel bowdel  :lol:

Eh ouais, surtout quand on a vu après le déménagement qu'y avait des prises de tel dans TOUTES les pièces sauf celle où on a mis les PC [:petrus75]
Mais grâce à Free et au Ouifi, tout va bien (pour l'instant) [:kbchris]

---------------
n°1437638
boulax
Posté le 06-09-2006 à 14:20:32  profilanswer

Taiche a écrit :

O.K. http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

---------------
n°1437640
gfive
Posté le 06-09-2006 à 14:21:47  profilanswer

Taiche a écrit :

Eh ouais, surtout quand on a vu après le déménagement qu'y avait des prises de tel dans TOUTES les pièces sauf celle où on a mis les PC [:petrus75]
Mais grâce à Free et au Ouifi, tout va bien (pour l'instant) [:kbchris]

Ah ouais, la looze!  
C'est pour ça, moi..Avant d'acheter ma maison, j'ai fait des plans de connections net/hifi/pécé :D

n°1437642
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-09-2006 à 14:23:13  profilanswer

gfive a écrit :

Ah ouais, la looze!  
C'est pour ça, moi..Avant d'acheter ma maison, j'ai fait des plans de connections net/hifi/pécé :D

Eh bin non, spa la lose, c'est la gagne complète, passke non seulement on a les PC où on voulait mais en plus on a le Net et la télé et tout [:kbchris] On est ze ouineurze [:kbchris][:the_fury]

---------------
n°1437643
skeye
Posté le 06-09-2006 à 14:23:28  profilanswer

B on, je vois que dès qu'on pose des questions ya plus personne, hein...[:dawao]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1437645
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-09-2006 à 14:25:06  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ba ouais, alors, le temps d'attente est "normal" [:spamafote] J'ai un pote au boulot qui a le même souci que toi (il a fait la demande genre mi-juin) et là la ligne vient d'être créée mais il a pas encore d'identifiant ni rien.
T'inquiète, t'es pas le seul dans ce cas [:god]

j'ai meme pas eu de mail pour dire "votre dossier est crée, on l'a bien reçu" [:ulaume][:ulaume][:ulaume][:ulaume]

---------------
n°1437646
nraynaud
lol
Posté le 06-09-2006 à 14:25:48  profilanswer

uriel a écrit :

je vois que Mr a deja modifié son tomcat-users.xml  [:slackerbitch]

gni, ça fait au moins 2 mois, c'est juste que j'ai pas foutu de site en façade.

y'a un teamcity sur /buildServer

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1437654
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-09-2006 à 14:30:53  profilanswer

Je m'appelle pas don quichote :o  

zapan666 a écrit :

[:maverick10]  

Rentrée aujourd'hui

[:totoz] C'est dur

Pour chercher un stage longue durée (6mois) avec peut être une embauche au bout, c'est quoi les bons plan ?    [:mad_overclocker]

s'y prendre longtemps à l'avance.  

Taiche a écrit :

ta ligne va être coupée définitivement dans la semaine, c'est pas possible autrement :o

oui

Taiche a écrit :

le freeplayer te permettait pas de voir la TV sur ton PC :??:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10732  10733  10734  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)