Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5048 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10711  10712  10713  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1435572
lorill
Posté le 02-09-2006 à 12:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

C'est impossible sur l'IR. Le taux marginal le plus fort est inférieur à 100%.

l'astuce, c'est que tu payes par rapport a l'année précédente (et que j'avait effectivement eu plus d'augmentation).  

et chaque année, me reste la même chose que la précédente.  
c'est assez drole.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 12:28:33  profilanswer

n°1435578
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-09-2006 à 12:45:14  profilanswer

mareek a écrit :

t'as 11 doigts ?  :ouch:

La retenue j'la fait avec ma bite [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1435585
nraynaud
lol
Posté le 02-09-2006 à 12:53:32  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=7iclfj6-ZDU

'tain, c'est marrant !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1435589
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-09-2006 à 12:55:37  profilanswer

mais si :o
il sont la  
c:\Documents and Settings\***\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\***\CustomEmoticons
ils sont stockés au format .dat dans leur taille originale  
quand tu les ouvre au bloc note les premiers octets sont le nom du format
donc si tu change le fichier avec l extension qui va bien tu retrouves ton image avant qu elle soit connement ecrasée  :fou:

n°1435597
masklinn
Posté le 02-09-2006 à 13:15:25  profilanswer

http://glenngreenwald.blogspot.com [...] nd_01.html [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1435600
masklinn
Posté le 02-09-2006 à 13:28:10  profilanswer

J'ai reçu mon Leatherman \o/

C'est super lourd en fait, on peut faire de la muscu juste en portant le truc [:pingouino]

---------------
n°1435604
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-09-2006 à 13:36:19  profilanswer

photo (et adresse de l'achat).

Sinon, c'est la fête là:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discuter:Pol%C3%A9mique_autour_des_travaux_des_fr%C3%A8res_Bogdanoff

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 02-09-2006 à 13:37:04
n°1435625
masklinn
Posté le 02-09-2006 à 14:07:43  profilanswer

http://blogs.technet.com/markrussinovich/default.aspx \o/

http://img62.imageshack.us/img62/246/chargextiandpouchcn9.th.jpg
http://img151.imageshack.us/img151/873/chargextipm0.th.jpg

Lam's a écrit :

(et adresse de l'achat).

http://inuka.com/

---------------
n°1435626
gocho
Posté le 02-09-2006 à 14:12:54  profilanswer

mIRROR a écrit :

mais si :o
il sont la  
c:\Documents and Settings\***\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\***\CustomEmoticons
ils sont stockés au format .dat dans leur taille originale  
quand tu les ouvre au bloc note les premiers octets sont le nom du format
donc si tu change le fichier avec l extension qui va bien tu retrouves ton image avant qu elle soit connement ecrasée  :fou:

nouvelle question : pourquoi s'ils sont stockés dans leur taille originale, lorsqu'on les balance sur une fenetre ils deviennent tres moches et tout deformés??

Message cité 1 fois
Message édité par gocho le 02-09-2006 à 14:16:16

---------------
Mon feedback
n°1435628
masklinn
Posté le 02-09-2006 à 14:14:44  profilanswer

gocho a écrit :

nouvelle question : pourquoi s'ils sont stockés dans leur taille originale, lorsqu'on les balance sur une fenetre ile deviennent tres moches et tout deformés??

Parce que l'algo de resize utilisé est tout moisi pour éviter de bouffer des ressources CPU/RAM?

Message édité par masklinn le 02-09-2006 à 14:14:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 14:14:44  profilanswer

n°1435630
gocho
Posté le 02-09-2006 à 14:20:22  profilanswer

j'ai lu par ci par la que la taille par defaut des smileys etait de 19*19 ou 20*20 je sais plus.
je voudrais integrer un joyeux petit moule_bite, bien connu par ici [:moule_bite]
Sa taille originale est de 16*16, il doit etre resize : ok c'est etire.

maintenant comment je peux faire pour donner au petit moule_bite la taille adequate, afin qu'il ne soit pas tout moche...?

---------------
Mon feedback
n°1435632
masklinn
Posté le 02-09-2006 à 14:25:50  profilanswer

kadreg a écrit :

alros pourquoi pas les précalculer une bonne fois pour toute avec un algo de kalitai et stocker le résultat ?

Je sais pas c'est pas moi qui ais codé le truc [:spamafote]  

gocho a écrit :

j'ai lu par ci par la que la taille par defaut des smileys etait de 19*19 ou 20*20 je sais plus.
je voudrais integrer un joyeux petit moule_bite, bien connu par ici [:moule_bite]
Sa taille originale est de 16*16, il doit etre resize : ok c'est etire.

maintenant comment je peux faire pour donner au petit moule_bite la taille adequate, afin qu'il ne soit pas tout moche...?

Pad avec des pixels transparents pour faire une image en 20*20 ou 19*19 avec le moule_bite au centre

---------------
n°1435634
gocho
Posté le 02-09-2006 à 14:39:28  profilanswer

groumpf!  
pourrait faire des trucs propres chez msn ! parce que devoir refaire les smileys pour que ca soit regardable...
'fin merci quand meme pour les infos [:klem3i1]

---------------
Mon feedback
n°1435635
gocho
Posté le 02-09-2006 à 14:51:03  profilanswer

ah ben v'la qu'il y a des smileys (en .gif) qui passent tres bien, sans etre resizés, alors qu'ils sont en 51*30 [:pingouino]

---------------
Mon feedback
n°1435639
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-09-2006 à 15:21:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mowa, pourquoi ? Tu veux participer à mon superbe topic D ? [:dawa]
Mais chris avait effectivement pavé la voie. Ca lui avait bien plu, mais la lib était trop primitive à son goût (et c'est vrai qu'elle l'est assez, mais je trouve que ça peut être un avantage).

D permet maintenant l'évaluation paresseuse. :jap:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1435640
tholdan
Posté le 02-09-2006 à 15:25:36  profilanswer

Ah merde j'avais oublié de te répondre. Juste que j'apprend le C, et après le C++, je me demandais si le D était utilisé for real et si ça vallait le coup d'apprendre aussi. :o

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1435645
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-09-2006 à 15:41:50  profilanswer

mais putain de 747 à la con [:toad666]
j'arrivais au bout de mon LFBD-KLAX, et ce putain de bug s'est reproduit (VNAV qui me fout la vitesse à M .30, transformant mon avion en planeur) !
fait chier, et aucune réponse valable sur les forums de PMDG [:sisicaivrai]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1435646
benou
Posté le 02-09-2006 à 15:57:39  profilanswer

kadreg a écrit :

oh ! un bourgeois :o

:heink: on y arrive vite à la tranche à 33% ... y en a pas bcp ici qui doivent pas y être

n°1435648
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-09-2006 à 16:05:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'arrivais au bout de mon LFBD-KLAX, et ce putain de bug s'est reproduit (VNAV qui me fout la vitesse à M .30, transformant mon avion en planeur) !

j'ai eu une réponse valable \o/

Citation :

It sometimes happens if the winds aloft change suddenly (as fs is wont to do). If you go from a strong head-wind to a strong tail-wind, the airpeed suddenly drops and the aircraft is too high/heavy to properly accelerate, expecially at CRZ power setting. The aircraft flies at an excessively high pitch attitude to maintain altitude and is therefore very draggy. You can usually salvage the flight by changing the thrust setting (using the fmc) to CLB or CON to enable the a/c to get back to proper cruise mach.

regards,

Jeff

[:youpi]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1435650
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-09-2006 à 16:13:57  profilanswer

tholdan a écrit :

Ah merde j'avais oublié de te répondre. Juste que j'apprend le C, et après le C++, je me demandais si le D était utilisé for real et si ça vallait le coup d'apprendre aussi. :o

Ca vaut même le coup de l'apprendre avant le C et le C++ parce que c'est bcp plus facile, donc moins frustrant, et tu apprends tous les concepts dont tu auras besoin en C++. Par contre, non, ça n'est pas utilisé (et même pas connu par les employeurs et encore moins les DRH), et turisques de ne pas avoir bcp d'aide en dehors des forums dédiés en catégorie "beginner"/"learn".

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-09-2006 à 16:17:22

---------------
n°1435651
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-09-2006 à 16:16:18  profilanswer

lorill a écrit :

bof, disons que ca correspond a l'alignement des fonctionnaires sur l'inflation (ou du moins, il parait)

Ils faudraient leur dire que l'inflation est supérieure à 1% [:petrus75]

masklinn a écrit :

La retenue j'la fait avec ma bite [:spamafote]

:D

Harkonnen a écrit :

Installe FS X

benou a écrit :

:heink: on y arrive vite à la tranche à 33% ... y en a pas bcp ici qui doivent pas y être

Je ne sais pas à quelle tranche je suis mais si ma mémoire est bonne, tu as un salaire BEAUCOUP plus élevé que le miens.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1435663
masklinn
Posté le 02-09-2006 à 17:17:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca vaut même le coup de l'apprendre avant le C et le C++ parce que c'est bcp plus facile, donc moins frustrant, et tu apprends tous les concepts dont tu auras besoin en C++. Par contre, non, ça n'est pas utilisé (et même pas connu par les employeurs et encore moins les DRH), et turisques de ne pas avoir bcp d'aide en dehors des forums dédiés en catégorie "beginner"/"learn".

En même temps...

Il peut introduire le D dans la boite :o

---------------
n°1435674
masklinn
Posté le 02-09-2006 à 18:41:33  profilanswer

Vous connaissez un client FTP graphique sous Linux qui ne pue pas des pieds?

Genre du niveau de FlashFXP?

---------------
n°1435676
Master p
My new cock ring :D
Posté le 02-09-2006 à 18:50:08  profilanswer

gFTP [:dawa]

Spoiler :

[:god]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1435677
masklinn
Posté le 02-09-2006 à 18:52:20  profilanswer

Master p a écrit :

gFTP [:dawa]

Spoiler :

[:god]

HAHA LOL [:dawa]

J'ai même pas trouvé comme queuer des items avec cette merde infâme [:mlc]

Et KFTP Grabber arrive à queuer des trucs, mais il a violement freezé au bout de 2mn [:jar jar]

En bonus il gère pas les retry, genre tu lui dit de se connecter, mais si il y arrive pas il va surtout pas réessayer plus tard [:jar jar]

Putain de plateforme de merde [:mlc]

Ah ça pour faire des jolis graphiques de tes taux de transferts ils y arrivent, et tu peux même en choisir la couleur et tout, par contre pour faire un logiciel qui fonctionne ya plus personne [:mlc]

Ptin même FileZilla, aussi moche et instable qu'il soit, ça me suffirait [:mlc]
Mais non, même pas [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 02-09-2006 à 18:55:54

---------------
n°1435678
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-09-2006 à 18:56:37  profilanswer

n°1435680
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-09-2006 à 18:57:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah ça pour faire des jolis graphiques de tes taux de transferts ils y arrivent, et tu peux même en choisir la couleur et tout, par contre pour faire un logiciel qui fonctionne ya plus personne [:mlc]

Ptin même FileZilla, aussi moche et instable qu'il soit, ça me suffirait [:mlc]
Mais non, même pas [:mlc]

Si tu édites ton fichier xconfig, tu pourras mettre en marche le Xgl, et tu pourras avoir les drop-shadows sur ton client FTP. Je sais pas si ça t'aide dans ta tâche ?

n°1435681
tholdan
Posté le 02-09-2006 à 19:03:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Vous connaissez un client FTP graphique sous Linux qui ne pue pas des pieds?

Genre du niveau de FlashFXP?

Emacs.
Sinon plus sérieusement, Midnight Commander doit pouvoir faire ça.

Message édité par tholdan le 02-09-2006 à 19:07:34

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1435684
masklinn
Posté le 02-09-2006 à 19:12:10  profilanswer

Mais ouais, un client FTP en lignes de commandes, et quoi encore, utiliser Telnet pour faire mes téléchargements FTP? [:mlc]

On est pas sur OSA là hein [:mlc]

Lam's a écrit :

Si tu édites ton fichier xconfig, tu pourras mettre en marche le Xgl, et tu pourras avoir les drop-shadows sur ton client FTP. Je sais pas si ça t'aide dans ta tâche ?

Là par contre oui, merci :jap:

Message édité par masklinn le 02-09-2006 à 19:12:28

---------------
n°1435685
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-09-2006 à 19:12:40  profilanswer

C'est très bien ncftp. Complétion et tout, t'as pas besoin de plus. :o

Sinon big liste là http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_FTP_clients

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-09-2006 à 19:13:37

---------------
n°1435686
masklinn
Posté le 02-09-2006 à 19:14:08  profilanswer

Déjà regardé, il n'y a rien d'autre que gftp et kftpgrabber sauf un client en Java et FireFTP sur Firefox (qu'on va éviter), à part lftp (lui aussi en CLI, bien qu'il ait le queuing lui)

el muchacho a écrit :

C'est très bien ncftp. Complétion et tout, t'as pas besoin de plus. :o

Ouais ok, ça suffit peut-être pour télécharger une iso, mais quand tu arrives sur un FTP sans savoir ce que tu cherches et que tu dois naviguer parmis une centaine de répertoires inconnus, le CLI c'est un peu limité

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-09-2006 à 19:15:43

---------------
n°1435687
gizmo
Posté le 02-09-2006 à 19:18:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Déjà regardé, il n'y a rien d'autre que gftp et kftpgrabber sauf un client en Java et FireFTP sur Firefox (qu'on va éviter), à part lftp (lui aussi en CLI, bien qu'il ait le queuing lui)

Ouais ok, ça suffit peut-être pour télécharger une iso, mais quand tu arrives sur un FTP sans savoir ce que tu cherches et que tu dois naviguer parmis une centaine de répertoires inconnus, le CLI c'est un peu limité

ouais, enfin, si c'est bêtement pour faire du download, tu prends ton client web et tu fais pas chier [:mlc]

n°1435688
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-09-2006 à 19:18:23  profilanswer

mask, Ah ben si tu ne sais âs ce que tu cherches, hein.[:spamafote]

lftp, ça a l'air pas mal comme truc.

lftp> cat file | gzip > file.gz
lftp> get file &
lftp> (cd /path && get file) &

Ca me plait bien ça.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-09-2006 à 19:20:19

---------------
n°1435689
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 02-09-2006 à 19:26:23  profilanswer

filezilla 3 en version beta fonctionne sous ubuntu

edit : http://blog.keepdagru.org/?2006/07 [...] lts-dapper

Message cité 1 fois
Message édité par jagstang le 02-09-2006 à 19:29:46

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1435691
masklinn
Posté le 02-09-2006 à 19:27:06  profilanswer

gizmo a écrit :

ouais, enfin, si c'est bêtement pour faire du download, tu prends ton client web et tu fais pas chier [:mlc]

Non c'est pour faire des téléchargements de l'ordre de 50 fichiers dans une quinzaine de répertoires [:mlc]
Sur un FTP [:mlc]

Si c'était si simple que ça j'utiliserais pas un client FTP

el muchacho a écrit :

mask, Ah ben si tu ne sais âs ce que tu cherches, hein.[:spamafote]

lftp, ça a l'air pas mal comme truc.

lftp> cat file | gzip > file.gz
lftp> get file &
lftp> (cd /path && get file) &

Ca me plait bien ça.

lol

jagstang a écrit :

filezilla 3 en version beta fonctionne sous ubuntu

Je vais voir ça :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 02-09-2006 à 19:27:31

---------------
n°1435692
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 02-09-2006 à 19:30:21  profilanswer

voir mon edit

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1435693
gizmo
Posté le 02-09-2006 à 19:34:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Non c'est pour faire des téléchargements de l'ordre de 50 fichiers dans une quinzaine de répertoires [:mlc]
Sur un FTP [:mlc]

Bah c'est le genre de truc que je fais de temps en temps avec mon browser, sans aucun souci. Tu m'aurais dit que c'était pour prendre un site de plusieur gigas avec des milliers de fichiers, j'aurais pu comprendre, mais pour une cinquantaine de download, je vois vraiment pas le souci.

n°1435696
masklinn
Posté le 02-09-2006 à 19:40:09  profilanswer

jagstang a écrit :

voir mon edit

J'avais réussi à trouver le site de nightlies, ils distribuent même des binaires linux [:dawa]

gizmo a écrit :

Bah c'est le genre de truc que je fais de temps en temps avec mon browser, sans aucun souci. Tu m'aurais dit que c'était pour prendre un site de plusieur gigas avec des milliers de fichiers, j'aurais pu comprendre, mais pour une cinquantaine de download, je vois vraiment pas le souci.

Désolé, mais 50 ou 60 clics en se souvenant qu'il faut y retourner parce que le serveur FTP n'accepte qu'une unique connection/IP, ça m'intéresse pas trop [:spamafote]

Message édité par masklinn le 02-09-2006 à 19:41:03

---------------
n°1435698
gizmo
Posté le 02-09-2006 à 19:46:51  profilanswer

C'est quel serveur?

n°1435700
masklinn
Posté le 02-09-2006 à 19:47:32  profilanswer

C'est un serveur privé passwordé [:pingouino]

PS: http://ejmas.com/jnc/jncart_barton-wright_0400.htm

Message édité par masklinn le 02-09-2006 à 19:47:47

---------------
n°1435713
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-09-2006 à 20:32:39  profilanswer

masklinn a écrit :

lol

T'as qu'à te le coder en Erlang, banane.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10711  10712  10713  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)