| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 20:54:39 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche | j'en ai déniché un beau
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
j'aurais pu faire un double combo --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 21:10:50 ![]() ![]() |
benou |
darklord You're welcome | y a ma copine qui écoute des vieux génériques de DA, Candy en boucle |
*syl* --> [] |
Moi la mienne m'a piqué tous mes CD de Depeche Mode --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree | np: Louis Armstrong & Ella Fitzgerald - Summertime |
drasche |
|
darklord You're welcome |
|
darklord You're welcome | ca va c'est Moby maintenant Message édité par darklord le 28-08-2003 à 21:20:25 |
the real moins moins |
ça a été rediffusé plus tard --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
t'as oublié "con" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est l'heure de mangerrrrrrrrrrrrrrrrrr --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
drasche |
|
the real moins moins |
c vraiment super drole --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 28-08-2003 à 21:38:25 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
sacré boulet va... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | Open Pilier 1.0 bientot out |
*syl* --> [] |
chrisbk - |
darklord You're welcome | Darklord a reniflé le CACA dans le couloir, et il vient me sentir, voir des fois si ca ne serait pas moi |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] | ah ok, j'avais pas fais le rapprochement avec ton projet de générateur de communes |
darklord You're welcome | on m'a volé mon login, je proteste énergiquement |
*syl* --> [] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |