| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Reprise du message précédent :
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 20:18:53 ![]() ![]() |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 04-08-2006 à 20:27:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | alors ils mangeaient des pommes (les floyd hein, pas les flamingos roses) en faisant des cours d'optiques Message cité 1 fois Message édité par Sh@rdar le 04-08-2006 à 20:29:34 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | big_dadi_fat qui se met à l'assembleur --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
farib |
Message édité par el muchacho le 04-08-2006 à 20:44:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | nan mais newton, la réfraction de la lumière sur laquelle il a bati un modèle etc mais bon, lache le morceau de toute façon j'irais pas chercher --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
nraynaud lol | sur last.fm, si on écoute une copie de radiohead pas connue, c'est considéré comme du mainstream ou pas ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 20:39:00 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | non, je voulais dire, un mec qui copie le style de radiohead. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | bah si c'est pas connu peu de gens l'écoutent donc ce sera pas considéré mainstream, a priori --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
cosmoschtroumpf dawa powered | PUTAIN §§§§§
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol | oh merde, la boulette --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol | revert --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-08-2006 à 21:12:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Harko> Ben il est sympa Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-08-2006 à 21:14:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 04-08-2006 à 21:30:47 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Reprends tes ciseaux et retourne à tes découpages de code Java, toi --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
nraynaud lol | là j'essaye de recoller --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |