| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 13:03:56 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | http://apple.slashdot.org/article. [...] 3&from=rss --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ | Les recomendations de last.fm c'est vraiment n'importe quoi
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 13:31:00 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
skeye |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
lorill | ah ouais, mais ca marche que pour la "recommandation radio" avec le nouveau client, non ? il se lance pas chez moi, ca crash apres selection du proxy |
lorill | rha putain, apparement c'est fixé depuis hier soir : |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill | shit, ca plante plus, mais ca me remet la boite de proxy quand je clique sur next, même quand je viens de le saisir |
skeye |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
nraynaud lol | 'tain, java 5 arrive pas à compiler notre blob --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Si tu veux je le passe sur le compilo de flash, je parie que j'ai pas d'erreur |
lorill | quelqu'un peut m'exporter ce qu'il a dans la base de registre sous cette arborescence : HKEY_CURRENT_USER\Software\Last.fm ?
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 04-08-2006 à 14:45:19 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill | bon, même en copiant tout le paté, il se rend compte qu'il n'est pas encore lancé proprement. |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | et alors ? c'est ta merde, t'as qu'à bosser un peu pour la science --------------- trainoo.com, c'est fini |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
the real moins moins | eh stiffler devine ce que j'écoute --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | black taboo ? |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | ch'crois que je vais me déclarer scientifique moi --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |