| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 14:41:16 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et un autre sur le bien et le mal ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
|
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 14:50:08 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Shimon Peres (prix nobel de la paix) aussi
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 02-08-2006 à 15:21:37 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message cité 2 fois Message édité par LetoII le 02-08-2006 à 15:24:24 |
the real moins moins | ça existe du coca qui attaque pas les dents? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai encore mal aux dents --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message cité 1 fois Message édité par Sh@rdar le 02-08-2006 à 15:37:46 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Moktar1er No one replies... |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | nan ça va je suis tombé sur des cool, mon généraliste m'a rien fait payé et le dentiste non plus
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
the real moins moins |
nraynaud lol | et pour mon envie de chuier, j'appelle un expert belge ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Message édité par stiffler le 02-08-2006 à 16:02:50 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Maintenant je suis plusieurs juifs? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |