| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 11-07-2006 à 00:09:32 |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 00:07:54 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | y'a un truc intéressant là-dedans ? (je parlais du résumé de la vidéo) Message édité par Arjuna le 11-07-2006 à 00:11:21 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | moi mon boulot c'est 50% maintenance, 50% nouveaux projets, toujours basés sur de l'existant (partenaire intégrateur d'un éditeur d'ERP). l'approche n'est pas la même Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 11-07-2006 à 00:15:07 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 00:20:38 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | harko> tu me nettoierais le topic flash de tout les débordements des autres langages ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 11-07-2006 à 00:54:50 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | tu remarqueras que c'est deux fois sur une note de mauvais esprit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | dans une bagnole, comment est-ce qu'on différencie le bidule où on met le liquide de frein et celui où on met le liquide pour les lave-glaces? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Message édité par betsamee le 11-07-2006 à 07:35:26 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
sanpellegrino | J'ai une question |
benou |
Message cité 1 fois Message édité par benou le 11-07-2006 à 09:07:41 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tabouret en bois Profil:s de pute | http://zidaneyvataper.skyblog.com/ --------------- ██████████████████████████████████ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | formidable la réponse de damienCYS
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
|
benou |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 11-07-2006 à 10:42:14 |
Elmoricq Modérateur | *PAN* |
Lam's Profil: bas. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
lorill | jsuis en train de développer un screensaver X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |