| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 15:23:05 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill | bon, alors je savais qu'ils n'avaient rien compris aux exceptions, et je me rends comptes qu'ils n'ont pas compris les flux non plus |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Et j'aimerais beaucoup venir en short/sandales |
lorill | pour des devs payés plus de 2000 par mois, ca fait minable, quand même |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Elmoricq Modérateur |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 15:34:32 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 06-07-2006 à 15:42:52 |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 06-07-2006 à 15:40:24 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Elmoricq Modérateur | Je préfère mon try..catch() sur atoi(), mais c'est pas mal non plus |
lorill | Ben moi j'ai la communication orale, ca rajoute une dimension a la chose. Surtout quand elle me croit pas qu'un fichier qui s'ecrit sur lui même, en plus d'être inutile, n'est pas forcément une bonne idée |
Elmoricq Modérateur |
|
lorill | je voulais prendre l'été pour faire passer les tests unitaires (par les forcer, mais montrer que ca existe, et commencer a en faire), je crois qu'il va falloir remplacer ca par les flux et la gestion d'erreurs |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ayé, je suis le traître de ma société, de la confiance de mon client, du projet qui allait faire de moi un cador --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | => |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | mareek, a chaque fois que je vais sur ta page last.fm, j'ai les yeux qui pique:
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | je viens de lire les paroles de --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | pedophile? ? je pense pas, c'est une histoire de meurtre, comme le reste de l'album. --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | il me semble qu'il y est question d'un âge assez peu élevé de la jeune fille --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | cela dit, fait peter le lien vers les paroles, j'ai jamais compris son nom à la nana --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | ben elle dit que c'est son premier amant je crois sans precision autre, et qu'elle se fait latter a coup de pierre --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | NP : Yves Duteil - Virages --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |