| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 10:40:57 ![]() ![]() |
nraynaud lol | surtout que je viens de marcher 20min en côte pour venir au taf (et que cette putain d'affiche est sur la route). --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | ouais
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-06-2006 à 11:19:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://weblogs.asp.net/jezell/arch [...] 90045.aspx
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 11:53:25 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 | betsamee> tu connais Oren Rosen-Dahan ( אורן רוזן-דהן |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
gocho |
--------------- Mon feedback |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. | Footix un jour, footix toujours...
|
Willits La réponse est 42 |
Lam's Profil: bas. |
|
Willits La réponse est 42 | Linux |
Willits La réponse est 42 | Ca fonctionne, merci Lam's |
betsamee Asterisk Zeperyl | system("clear" ); non?
Message édité par betsamee le 28-06-2006 à 13:09:14 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. | En fait, on a atteint la 3ème plus grosse audience de tous les temps hier (derrière les finales 2000 et 98).
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
nraynaud lol | -- > c'est volontaire ton absence d'MSN ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Willits La réponse est 42 |
|
Elmoricq Modérateur | Si c'est sur la même ligne, et que ton terminal est ANSI, tu peux utiliser les codes de retour arrière ANSI.
Message édité par Elmoricq le 28-06-2006 à 13:34:37 |
Willits La réponse est 42 | Et j'utilise quoi pour ça, un "cout" ? (mon terminal est ANSI (comme la plupart des terminaux actuel). |
Lam's Profil: bas. | Ca devrait marchotter ça:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |