| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 16:21:29 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | ah bah en fait je connaissais deja, mais je connaissais pas le terme.
Message édité par uriel le 26-06-2006 à 16:29:32 --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 26-06-2006 à 16:35:41 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | je remarque qu'il y a eu aucun feedback sur le morceau que j'ai posté, j'hesite a attendre masklinn, lorill et el much pour dire que vous etes des grosses moules de la musique --------------- IVG en france |
the real moins moins | 12'55, c't'un piège pour gagner, tu écoutes les ramones pendant ce temps-là, c'est ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 16:41:06 ![]() ![]() |
the real moins moins | qqun sait si un repo subversion requiert fondamentalement plus d'espace disque que cvs? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | j'aurai tendance à dire que oui --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | au fait, tu vas migrer ton historique CVS vers SVN? Si oui, comment, ça m'intéresse
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
uriel blood pt.2 | You have reached the download-limit for free-users. Want to download more? --------------- IVG en france |
the real moins moins | pareil pour moi !?
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | qqun connait un outil nulix ou macosx qui me sorte une representation plus ou moins graphique (que ce soit un minimum clair et lisible) du contenu d'un repertoire , sous-repertoires et fichiers ?
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | j'ecoute la radio 'recommendation' là, c'est plutot sympa, c'est que des trucs home-made on dirait --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 26-06-2006 à 17:20:07 |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 26-06-2006 à 17:24:01 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | bon ben --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
skeye | ah ben tiens il est déjà là le nouveau client windoz, en fait! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
the real moins moins |
the real moins moins |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |