| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 17:07:08 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | tu parles d'un avantage, un congé dû à une fête catho dont personne ne sait à quoi elle sert --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | yo |
zapan666 Tout est relatif |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-06-2006 à 17:28:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 17:28:15 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
tet2neu emmerdeur | on a le droit de tuer un mec du front office qui sait pas faire des specs correctes ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tet2neu emmerdeur |
STFU
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur | burned Message édité par tet2neu le 06-06-2006 à 19:14:29 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je chie dans le boucche de celui qui poste après moi ! Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 06-06-2006 à 19:17:51 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
tet2neu emmerdeur |
tholdan |
tet2neu emmerdeur | lol |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
gocho | prems |
|
the real moins moins | mouais.. jpige pas, j'ai un foutu bug qui nique certains mails dans certains clients quand ce caractère y est.. enfin, apparement.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | break terminé \o/
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
tet2neu emmerdeur |
the real moins moins | chouette, un film de verhoeven --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
0x90 → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |