| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 21-08-2006 à 16:05:16 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 16:04:58 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | je suis en train de me marrer sur le comics 'schrodinger'
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | j'crois que c'est bon, je suis plus un geek \o/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 16:22:32 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 | non, et de toute façon, si ils veulent ils l'ouvrent a coup de cutter, tu preferes quoi? --------------- IVG en france |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
uriel blood pt.2 | ben je fais pas confiance au aeroport pour assurer la securite, tu sangles bien pour eviter qu'il s'ouvre mais c'est vraiment tout ce que tu peux faire --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | sinon kad, je voulais pas te faire peur, moi ca m'est jamais arrivé et j'ai toujours eu des sacs a dos comme ça. --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | le probleme ce sont surtout les nouvelles mesures de securite. faut bien planquer les trucs de valeurs au milieu du sac --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
|
skeye |
|
tholdan | --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Lam's Profil: bas. | Groupe A: skeye, masklinn, uriel, taiche, flo850
|
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
tholdan | --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
the real moins moins | he bien ma fois, cet entretien fut encore une fois des plus passionant. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
the real moins moins | putain c'est toujours pareil, personne me veut dans son équipe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | C'est pour un match de basket, les équipes de 5? |
Lam's Profil: bas. | Nan, mais t'es dans le groupe C bien sûr. |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | et j'aimerais bien qu'on vire ce sondage, à présent. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |