| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 14:04:14 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Lam's, t'as capsé le truc du médiateur |
benou |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tiens, en fait "to be full of shit" c'est pas une expression si imagée que ça |
KangOl Profil : pointeur |
|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 15:02:40 ![]() ![]() |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ils sont trop fort ! Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-06-2006 à 16:08:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Ok, tiens-moi au courant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, on peut compter sur moi la-dessus. J'oublie jamais ma carte bleue quand je pars en vacances. Message édité par el muchacho le 03-06-2006 à 18:27:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
red faction | Tiens, en fait "to be full of shit" c'est pas une expression si imagée que ça |
uriel blood pt.2 | pareil, un truc classique comme ça: nickel.
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | un script php/perl/python pour faire un truc comme ça: http://www.aikotoba.org/dh3rm3/repository/ (celui ci semble pas etre accessible sur http://www.hewbert.com/ comme il devrait) --------------- IVG en france |
tholdan | Il faut aussi les droits ? |
benou | pour les amateurs de tennis, y a du bon jeu sur le central en ce moment |
uriel blood pt.2 |
tholdan |
uriel blood pt.2 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ouais pis je veux pas dire, mais "les rêves doivent être vécus" étant donné les circonstance, je trouve ça limite --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tholdan | REPONDEZ 0 LA QUESTION ,,,,,,,,,,§§§§§§§§§ |
|
KangOl Profil : pointeur |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Allez, ce soir pour fêter ma crêve, tournée de suppositoires enfournés au chausse-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |