| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tholdan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 18:22:34 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tholdan |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 18:35:54 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | fascinating --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | 263 millions d'euros pour le patron de Vinci. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-06-2006 à 22:43:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | vas sur le trone de porcelaine si tu veux faire la grosse com |
Elmoricq Modérateur |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | pouet |
el muchacho Comfortably Numb | Dites les gens, vous en pensez quoi de la nouvelle chanson de Muse Knights of Cyclonia ?
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-06-2006 à 00:41:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur | Lotus Notes à partir d'un vieux portable d'astreinte sur une vieille ligne 56k, c'est vraiment la galère.
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-06-2006 à 22:34:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
push /dev/random | un croisement entre la castafiore et milou je dirais |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 01-06-2006 à 22:38:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | Apparemment, c'est la seule comme ça sur le nouvel album, si ça peut te rassurer.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-06-2006 à 22:47:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
boulax Inserer phrase hype en anglais | vos gueules je suis saoul --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | merde ma mere me parle sur msn --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | suces moi la bite |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les nazes, alors on a pas été sage ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | ah --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |