| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 14:07:27 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | un modo peut-il me dire pourquoi à chaque vote j'ai droit à ça :
|
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. | Vu sur Fark. Ca m'a fait rire:
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 17-08-2006 à 15:03:33 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | tain harko quel rustre, il change le sondage sans meme poster un message --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 15:04:29 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
tholdan | C'est quand même difficile de faire un choix dans le sondage. Cependant le choix n° 2 semble le meilleur. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je te crois mais ça me fait soucis cette histoire tout de même... bon j'exclus pas de m'être logué sur un poste public une fois ou l'autre |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | oui sans doute |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est pas impossible |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | jag > regarde le profil de Falcon_Zephyr, ça te dit vraiment rien ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Lam's Profil: bas. | Z'etes sûrs que c'est pas un énième multi de kadreg qui a provoqué une erreur de dépassement et qui s'est retrouvé associé à JagStang ?
|
nraynaud lol | kad c'est l'homme qui a obligé joce à mettre un index sur la table des multis --------------- trainoo.com, c'est fini |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | JagStang > mes 100 ça vient sinon ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ok bon pour toi j'arrondi à 155FS --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | perso je paie 45 CHF par mois. ce qui est l'offre la moins cher pour du haut débit
Message cité 1 fois Message édité par jagstang le 17-08-2006 à 15:53:26 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |