| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 21:26:50 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
the real moins moins | bon, l'albanie... faudrait un rideau qui se referme au fur et à mesure comme dans je sais plus quelle émission là.. même pas un cul à mater --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. | Kate Ryan _o/ |
Lam's Profil: bas. | Ah ben nan, je préférais les nanas en porte-jaretelles.
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 21:34:27 ![]() ![]() |
the real moins moins | "Kate Ryan est une star dans notre pays" ah bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | tain et les 3 carolos qui dansent là, il va falloir rentrer, là, les gars --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | Vous voulez pas aller poster là ? :
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ça existait dja weber quand on avait 14 ans? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
tholdan | Je crois que au début de Da Vinci Code l'auteur fout un nota du genre "TOUT CECI EST VRAY FFS §§§" --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Elmoricq Modérateur |
uriel blood pt.2 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tholdan |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
|
the real moins moins |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 18-05-2006 à 21:46:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 18-05-2006 à 21:46:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
tholdan |
the real moins moins | oui comme des milliers d'autres romans l'ont fait avant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |