| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 14:00:58 ![]() ![]() |
tholdan | http://www.rmll.info/
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Elmoricq Modérateur |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 15:20:54 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
skeye |
FlorentG |
|
the real moins moins |
zapan666 Tout est relatif |
skeye |
skeye | Et euh http://www.google.fr/search?q=php+ [...] r:official --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
skeye | En plus il sait pas se servir de google... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
skeye | (en tout cas c'est bien casse-burnes d'attendre 40 ans que ça veuilel bien compiler...je suis en plein dedans aussi...:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
FlorentG | Bon bah je vais me démerder tout seul, et si j'y arrive j'écrirais un joli guide comment faire ça |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorill |
|
skeye |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | \o/ encore une semaine de plus sans eau chaude \o/ |
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye | ça a toujours été bourrin, soulfly, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | Pour compiler PHP en Apache2Handler, y'a besoin de compiler quoi pour Apache ? J'ai quand-même pas besoin de me tapper la compil de tous les mod_ ? |
tholdan | Soulfly c'est pas du neo metal à la con ? --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Non Soulfly c'est Sepultura --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
tholdan | Ah. Ouf. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |