Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10452  10453  10454  ..  26896  26897  26898  26899  26900  26901
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1403105
the real m​oins moins
Posté le 09-07-2006 à 00:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben parce que ct des fiches de paie qui ressemblaient à rien de qu'ils avaient déjà pu voir en france, eh
(et sans doute aussi que ça rendait leur tache difficile)
(non mais en fait c'est vraiment scandaleux ce qu'ils font les proprios à paris:/)

Message édité par the real moins moins le 09-07-2006 à 00:33:13

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 00:32:15  profilanswer

n°1403107
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-07-2006 à 00:35:09  profilanswer

J'ai une visite demain mais je vais pas pouvoir réunir tous ces papiers donc je vais re-téléphoner, je pense pas qu'ils voudront perdre leur temps alors qu'ils ont 25 autres gars derrieres avec des dossiers deja pret :D

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1403108
gocho
Posté le 09-07-2006 à 00:36:30  profilanswer

qu'ont elles ces fiches de paie? ninjaedit : ==>ok rien :o

sinon une lettre de demission ca a quelle gueule?
Je sais vraiment pas comment la faire[:pingouino]
et je sais pas trop si  
"slt, bon j'en ai marre de ce taf de merde ==> je me casse!" va le faire [:dawao]
des petits conseils peut etre?  http://bigoudi33.free.fr/img/hfr/smileys/doc/docpetrusse.gif

Message cité 2 fois
Message édité par gocho le 09-07-2006 à 00:37:20

---------------
Mon feedback
n°1403109
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-07-2006 à 00:37:33  profilanswer

boulax a écrit :

J'ai une visite demain mais je vais pas pouvoir réunir tous ces papiers donc je vais re-téléphoner, je pense pas qu'ils voudront perdre leur temps alors qu'ils ont 25 autres gars derrieres avec des dossiers deja pret :D

Y a peu de demandes de nos jours. Donc à moins que tu vises des trucs pour étudiants, ça devrait passer, nan ?

n°1403111
Lam's
Posté le 09-07-2006 à 00:39:29  profilanswer

gocho a écrit :

et je sais pas trop si  
"slt, bon j'en ai marre de ce taf de merde ==> je me casse!" va le faire [:dawao]
des petits conseils peut etre?  http://bigoudi33.free.fr/img/hfr/s [...] trusse.gif

Date
Lettre Recommandée avec accusé de réception
Objet: Démission.

Monsieur,
Je vous informe par la présente de ma décision de quitter l'entreprise. Conformément à la convention collective, ma période de préavis durera N mois.

- Monsieur Gocho.
     signature

n°1403112
the real m​oins moins
Posté le 09-07-2006 à 00:42:42  profilanswer

gocho a écrit :

et je sais pas trop si  
des petits conseils peut etre?  http://bigoudi33.free.fr/img/hfr/s [...] trusse.gif

Citation :

Cher Chef,

http://trivialpursuits.typepad.com/photos/uncategorized/cartman.jpg

Bien à vous,

gocho

Spoiler :

cette image-ci est mieux mais pas légendée http://members.tripod.com/groep_e/images/animation/cartman1.gif

---------------
n°1403113
boulax
Posté le 09-07-2006 à 00:43:48  profilanswer

Lam's a écrit :

Date

Monsieur,
Je vous informe par la présente de ma décision de quitter l'entreprise. Conformément à la convention collective, ma période de préavis durera N mois.

- Monsieur Gocho.
     signature

+1, exactement ce que j'ai mis :D

Lam's a écrit :

Y a peu de demandes de nos jours. Donc à moins que tu vises des trucs pour étudiants, ça devrait passer, nan ?

Bah stu veux les mecs sur pap ils postent une annonce disons pour le 6 juillet avec: "Visite le 6 à partir de 18h" [:pingouino]
Les visites groupées, je suis assez contre en fait, c'est relou deja a la base mais en plus ça en dit long sur le proprio, qu'en pensez-vous ?

Sinon quand t'appelles, les répondeur/messageries gsm sont pleines, et souvent c'est "déjalouékthxbyelol"

Donc j'ai pas l'imrpession que la demande soit faible, à noter que pour l'instant je maintiens l'espoir de trouver en pap.

---------------
n°1403114
gocho
Posté le 09-07-2006 à 00:45:53  profilanswer

Lam's a écrit :

Date

Monsieur,

- Monsieur Gocho.
     signature

ok, pour ce qui est de la lettre recommandée je pense pas.
C'est qu'un job etudiant (ca change rien mais bon), ils sont au courant et je pars en bon terme donc le main a main suffira je pense.

the real moins moins a écrit :

Citation :

Cher Chef,

http://trivialpursuits.typepad.com [...] artman.jpg

Bien à vous,

gocho

Spoiler :

cette image-ci est mieux mais pas légendée http://members.tripod.com/groep_e/ [...] rtman1.gif

[:god] pas mal
par contre pas compris le spoiler  [:autobot]

---------------
Mon feedback
n°1403115
Lam's
Posté le 09-07-2006 à 00:47:32  profilanswer

boulax a écrit :

Bah stu veux les mecs sur pap ils postent une annonce disons pour le 6 juillet avec: "Visite le 6 à partir de 18h" [:pingouino]
Les visites groupées, je suis assez contre en fait, c'est relou deja a la base mais en plus ça en dit long sur le proprio, qu'en pensez-vous ?

Sinon quand t'appelles, les répondeur/messageries gsm sont pleines, et souvent c'est "déjalouékthxbyelol"

Donc j'ai pas l'imrpession que la demande soit faible, à noter que pour l'instant je maintiens l'espoir de trouver en pap.

Ah ouais d'accord. Mais bon, moi et Paris, on est pas copains. De par chez moi en banlieue, ça se passe pas comme ça: c'est quand même plus calme...

n°1403116
gocho
Posté le 09-07-2006 à 00:52:07  profilanswer

oh yeah  [:dark-imperator]

edit : Serial Coder et sa solution miracle sont attendus sur ce topic!
Merci

Message édité par gocho le 09-07-2006 à 01:02:03

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 00:52:07  profilanswer

n°1403117
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-07-2006 à 01:07:44  profilanswer

Lam's a écrit :

Date

Monsieur,

- Monsieur Gocho.
     signature

et si on est encore en période d'essai [:petrus dei]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1403120
gocho
Posté le 09-07-2006 à 01:11:06  profilanswer

masklinn a écrit :

et si on est encore en période d'essai [:petrus dei]

tu te casses deja? [:petrus dei]

ben t'as juste a enlever la ligne qui concerne la convention et le preavis  [:chrisbk]

Message cité 1 fois
Message édité par gocho le 09-07-2006 à 01:11:29

---------------
Mon feedback
n°1403121
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-07-2006 à 01:26:45  profilanswer

boulax a écrit :

Alors quelques trucs :
* j'avais essayé de passer par pap y a 6 ans de ça (la demande montait mais n'était pas au niveau qu'elle est actuellement) et très franchement, c'est injouable. Entre les types qui essaient de faire signer le proprio pendant la visite (alors qu'y a encore 10 personnes dans l'escalier à attendre leur tour), les arnaques potentielles, les trucs déjà loués ("désolé [:dawa]" )... c'était de la perte de temps. Maintenant, stu t'en sors comme ça, tant mieux pour toi. Mais bon courage :/
* tu demandes à une période-clé de l'année, où les étudiants bougent beaucoup bicoze fin d'année scolaire/de stage/etc... Donc la demande est supérieure au reste de l'année, pas glop.
* on vient de trouver un appart 3 pièces avec ma copine (on cherchait depuis moins d'un mois) en passant par une agence [:petrus75] Idem en 2000 quand je cherchais en tant qu'étudiant, 1ère agence, 1ère propal -> direct l'appart dans lequel je suis actuellement. Loyer tranquille, quartier sympa, etc...

Mon avis : passe par une agence. Tu te prendras les frais d'agence en pleine tronche, mais ça sera moins prise de tête et l'arnaque sera moins présente (après, je connais pas toutes les agences parisiennes non plus [:joce])
Sinon, bin bonne chance, amuse-toi bien [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1403125
the real m​oins moins
Posté le 09-07-2006 à 01:44:19  profilanswer

gocho a écrit :

[:god] pas mal
par contre pas compris le spoiler  [:autobot]

bah c'est juste qu'il prend cette position (avec les mains qui indiquent sont départ) quand il dit screw you guys, 'im going home...

---------------
n°1403126
masklinn
Posté le 09-07-2006 à 01:44:31  profilanswer

gocho a écrit :

tu te casses deja? [:petrus dei]

ben t'as juste a enlever la ligne qui concerne la convention et le preavis  [:chrisbk]

Ca dépend de ce qui va se passer dans le mois prochain en fait, je dirais :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1403128
gocho
Posté le 09-07-2006 à 02:06:00  profilanswer

bah c'est juste qu'il prend cette position (avec les mains qui indiquent sont départ) quand il dit screw you guys, 'im going home...

ben stu veux l'image j'ai le logo "image hosted by tripod" ...
J'ai pas de cartman donc spour ca j'avais pas compris [:dawa] Mais je vois bien l'image que c'est

masklinn a écrit :

Ca dépend de ce qui va se passer dans le mois prochain en fait, je dirais :o

marre du code foireux?  [:wam]

Message cité 1 fois
Message édité par gocho le 09-07-2006 à 02:06:58

---------------
Mon feedback
n°1403133
the real m​oins moins
Posté le 09-07-2006 à 02:40:31  profilanswer

tiens, dans windows, si au démarrage, on a systématiquement une fenetre qui s'ouvre sur "poste de travail", vous savez à quoi c'est du et comment s'en débarasser?

.... c'est pour mon moniteur d'auto-école [:dawa]

---------------
n°1403135
tholdan
Posté le 09-07-2006 à 02:59:34  profilanswer

tiens, dans windows, si au démarrage, on a systématiquement une fenetre qui s'ouvre sur "poste de travail", vous savez à quoi c'est du et comment s'en débarasser?

.... c'est pour mon moniteur d'auto-école [:dawa]

C'est dû à Windows.
format C:
De rien.

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1403142
0x90
Posté le 09-07-2006 à 05:02:35  profilanswer

http://www.thinkgeek.com/images/products/zoom/dating_design_patterns.jpg [:pingouino]

Message édité par 0x90 le 09-07-2006 à 05:03:24

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1403144
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-07-2006 à 06:20:18  profilanswer

prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1403146
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-07-2006 à 07:13:53  profilanswer

2

n°1403153
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 09-07-2006 à 08:10:10  profilanswer

goto taff [:banguy]
Autant dire que je vais pas foutre grand chose  

Allez les bleus

n°1403155
Elmoricq
Modérateur
Posté le 09-07-2006 à 09:20:36  profilanswer

yo [:elmoricq]

n°1403158
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 09-07-2006 à 10:08:22  profilanswer

[:zytra] les mooles :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1403167
Mackila
Posté le 09-07-2006 à 10:54:46  profilanswer

:sweat:  
C'est quoi le taff pour devoir y aller un dimanche ?

n°1403170
boulax
Posté le 09-07-2006 à 11:00:26  profilanswer

Taiche a écrit :

Alors quelques trucs :
* j'avais essayé de passer par pap y a 6 ans de ça (la demande montait mais n'était pas au niveau qu'elle est actuellement) et très franchement, c'est injouable. Entre les types qui essaient de faire signer le proprio pendant la visite (alors qu'y a encore 10 personnes dans l'escalier à attendre leur tour), les arnaques potentielles, les trucs déjà loués ("désolé [:dawa]" )... c'était de la perte de temps. Maintenant, stu t'en sors comme ça, tant mieux pour toi. Mais bon courage :/
* tu demandes à une période-clé de l'année, où les étudiants bougent beaucoup bicoze fin d'année scolaire/de stage/etc... Donc la demande est supérieure au reste de l'année, pas glop.
* on vient de trouver un appart 3 pièces avec ma copine (on cherchait depuis moins d'un mois) en passant par une agence [:petrus75] Idem en 2000 quand je cherchais en tant qu'étudiant, 1ère agence, 1ère propal -> direct l'appart dans lequel je suis actuellement. Loyer tranquille, quartier sympa, etc...

Mon avis : passe par une agence. Tu te prendras les frais d'agence en pleine tronche, mais ça sera moins prise de tête et l'arnaque sera moins présente (après, je connais pas toutes les agences parisiennes non plus [:joce])
Sinon, bin bonne chance, amuse-toi bien [:petrus75]

gasp, j'en prends bonne note. L'appart où on est pour l'instant a été trouvé par ma copine en pap, et ça s'est plutot bien passé. Mais avec les dépenses qu'on va avoir de meuble, de loyers à payer en avance, économiser des frais (un mois de loyer en général non ?) est interressant. M'enfin bon...

Message cité 2 fois
Message édité par boulax le 09-07-2006 à 11:01:25

---------------
n°1403190
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 09-07-2006 à 12:08:10  profilanswer

boulax a écrit :

gasp, j'en prends bonne note. L'appart où on est pour l'instant a été trouvé par ma copine en pap, et ça s'est plutot bien passé. Mais avec les dépenses qu'on va avoir de meuble, de loyers à payer en avance, économiser des frais (un mois de loyer en général non ?) est interressant. M'enfin bon...

Sale radin :o

Message édité par Le_Tolier le 09-07-2006 à 12:08:31

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1403196
benou
Posté le 09-07-2006 à 12:35:41  profilanswer

j'ai du coder du c++ :cry:  
du truc spécifique windows en plus :cry:  

bha ca a pas été facile  :sweat:

n°1403199
Elmoricq
Modérateur
Posté le 09-07-2006 à 12:39:22  profilanswer

Mackila a écrit :

Il bosse en Israël.

n°1403208
Lam's
Posté le 09-07-2006 à 12:50:56  profilanswer

benou a écrit :

j'ai du coder du c++ :cry:  
du truc spécifique windows en plus :cry:  

bha ca a pas été facile  :sweat:

Faut peut-être pas abuser. Si Harko y arrive...

n°1403216
zapan666
Tout est relatif
Posté le 09-07-2006 à 13:14:39  profilanswer

Uhm, comme je suis un mec plutôt cool  :sol: et j'aimerais bien mettre SVN sur le serveur de mon école (je l'ai compilé, normalement, il marche tout bien)

On a de la place, et tout, bon, par contre, je pense qu'on va avoir des problèmes de droit sur les repertoires mais ce n'est pas mon problème.  

Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissais un logiciel/script de gestion de repository ? je donne un nom de repository, ça me le créé, je clique sur l'onglet utilisateur, je peux ajouter/supprimer des utilisateurs, etc.  

Plus c'est simple, mieux c'est. (pour unix bien evidement)
(et faut que ça soit instalable sans avoir besoin des droits de root, hein...cad pas d'ajout de group et autre, de préférence  :D )

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1403219
boulax
Posté le 09-07-2006 à 13:19:13  profilanswer

back from visite :o

2/3 pieces de 60m² à Goncourt, ça pète :o 1090€ spa cher :o

Mais bon ils ont une pile de dossier d'autres couples dont surement l'un des membres n'est pas étudiant, donc peu d'espoir :o

---------------
n°1403225
masklinn
Posté le 09-07-2006 à 13:37:01  profilanswer

gocho a écrit :

marre du code foireux?  [:wam]

Un peu ouais, et des outils foireux aussi [:pingouino]

Mackila a écrit :

J'ai bien bossé 29h d'affilée entre mon arrivée jeudi à 10h et mon départ vendredi à 15h cette semaine [:pingouino]

zapan666 a écrit :

Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissais un logiciel/script de gestion de repository ?

svnadmin help

zapan666 a écrit :

je clique sur l'onglet utilisateur, je peux ajouter/supprimer des utilisateurs, etc.

C'est juste un fichier texte à éditer

---------------
n°1403229
lorill
Posté le 09-07-2006 à 13:51:16  profilanswer

boulax a écrit :

back from visite :o

2/3 pieces de 60m² à Goncourt, ça pète :o 1090€ spa cher :o

ouais, c'est a peu pres ce que je vais payer tous les mois pendant 25 ans pour ma maison [:roane]

n°1403232
Lam's
Posté le 09-07-2006 à 14:10:50  profilanswer

lorill a écrit :

ouais, c'est a peu pres ce que je vais payer tous les mois pendant 25 ans pour ma maison [:roane]

Oui, mais est-ce que tu as l'Opéra, Le Louvre, la Place Vendôme, le funiculaire de Montmartre et Paris-Plage ? Hein ? T'as tout ça toi ?

n°1403234
lorill
Posté le 09-07-2006 à 14:13:05  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui, mais est-ce que tu as l'Opéra, Le Louvre, la Place Vendôme, le funiculaire de Montmartre et Paris-Plage ? Hein ? T'as tout ça toi ?

Euh, ouais, y'aura ma piece a musique, les dessins de marie, une ferme a coté, l'eglise en face, et les champs derriere. C'est quasiment pareil, non ? :sol:

n°1403238
Lam's
Posté le 09-07-2006 à 14:18:44  profilanswer

lorill a écrit :

Euh, ouais, y'aura ma piece a musique, les dessins de marie, une ferme a coté, l'eglise en face, et les champs derriere. C'est quasiment pareil, non ? :sol:

Ca n'a rien à voir mon pauvre ami. Quand on s'habitue au luxe Parisien, c'est très dur d'aller habiter en province, au delà-du périph. Il parraît même qu'à SQY, ils n'ont même pas de drugstore Publicis. Tu te rends compte ?

n°1403240
lorill
Posté le 09-07-2006 à 14:22:56  profilanswer

Lam's a écrit :

Quand on s'habitue au luxe Parisien

Tout est dans ces mots, très cher.

n°1403242
Lam's
Posté le 09-07-2006 à 14:39:35  profilanswer

http://pix.nofrag.com/26/e7/ebaf458b550fd875568255c84edf.jpg

n°1403244
0x90
Posté le 09-07-2006 à 14:47:49  profilanswer

velcro ?

Message édité par 0x90 le 09-07-2006 à 14:48:02

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1403245
Lam's
Posté le 09-07-2006 à 14:51:45  profilanswer

oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10452  10453  10454  ..  26896  26897  26898  26899  26900  26901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)