| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 13:41:35 ![]() ![]() |
lorill |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 27-06-2006 à 13:43:23 --------------- IVG en france |
lorill | ah ben faut savoir si on veut la quantité ou pas, hein |
uriel blood pt.2 | tiens, j'ai repondu a -- sur sa shoutbox avec l'url beta, resultat on voit pas ma reponse dans la shoutbox classique --------------- IVG en france |
the real moins moins |
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | fais gaffe au chikungunya --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | hep les gens, une petite question windows : si on vire les droite d'écriture sur un répertoire, on est sensé pouvoir encore y créer un fichier ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 27-06-2006 à 13:53:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | non --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 13:53:23 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | ok, merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Tiens, vu les options du player beta last.fm ils comptent en faire un vrai player, et plus seulement un machin pour les radios... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | logique, et une centrale d'achat apres je pense. comme ce qu'a fait allofmp3 --------------- IVG en france |
skeye | c'était une radio allofmp3? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
zapan666 Tout est relatif |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
skeye |
uriel blood pt.2 |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
nraynaud lol | http://liberation.fr/page.php?Article=393619
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 | pareil, jamais acheté sur itunes et pourtant la boutique est bien faite a cause de ca --------------- IVG en france |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
nraynaud lol | moi j'achète mon Simon & Garfunkel ou mon Daniel Guichard directement sous iTMS Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 27-06-2006 à 14:59:26 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | saloperie de barbu communiste Suisse détecté --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | putain j'ai 2 de retard §§§ tant pis j'écoute soad §§ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben uriel, t'es pu là? tu veux pas jouer avec moi à celui qui écoute les trucs les plus courts ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |