| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 22:10:14 ![]() ![]() |
lorill |
|
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
gocho |
tholdan | --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Elmoricq Modérateur |
|
gocho |
--------------- Mon feedback |
Elmoricq Modérateur |
Elmoricq Modérateur |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 22:21:36 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq Modérateur | Je connais la même avec un rabin. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Elmoricq Modérateur |
benou | tin bordel ... impossible de mettre la main sur le symbole RSS utilisé par FF en grand format, j'ai du le refaire à la main Message édité par benou le 09-04-2006 à 22:40:44 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered | tain, le copain d'une amie qui pense qu'elle l'a largué pour moi, et qui veut me péter la gueule --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye | Ah ben ça c'est pas de bol. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon il est ou le stilmllfer là ? j'ai besoin d'un nain pour mon jardin --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Lam's le 09-04-2006 à 22:51:49 |
cosmoschtroumpf dawa powered | np : Arch Enemy - Enemy Within Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2006 à 22:59:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 09-04-2006 à 23:01:47 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
chrisbk - | SHIPS I CALL HORSES AT SEA |
lorill |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tholdan |
Message édité par tholdan le 09-04-2006 à 23:07:22 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vous savez quoi ? la prochaine version exposera des interfaces qu'il vous suffira d'implémenter pour supporter toutes vos bouses exotiques et pas répandues --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tholdan | ouais, mais winamp c'est un peu de la merde --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
KangOl Profil : pointeur |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 09-04-2006 à 23:12:48 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |