| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
jcduss23 casseur de blabla@progeux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 10:39:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
|
Lam's Profil: bas. |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | kookoo --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
uriel blood pt.2 | ahah, ma commande amazon est encore decallé de 4 a 6 semaines a cause d'un des livres --------------- IVG en france |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 08-04-2006 à 12:06:40 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
tholdan | Euh, le port gratuit sur les livres chez amazon ça a toujours été, aussi loin que je me souvienne. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 12:12:04 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | je suis en suisse et c'est sur amazon.co.uk, c'est loin d'etre gratuit --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | donc c'est ma petite victoire personelle du samedi --------------- IVG en france |
tholdan | J'ai paumé mes cd de Doom³ --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
uriel blood pt.2 |
|
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super |
chrisbk - | Bon les gros nazes, en AGP visiblement y'a pas mieux qu'une 6600 GT ? vous confirmez ? c'est bien, nul, pas top, moutarde ?
|
tholdan | Moutarde. Sinon la 6600GT est vraiment pas mal pour son prix.
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
gocho | y' a ca
Message édité par gocho le 08-04-2006 à 15:19:30 --------------- Mon feedback |
tholdan |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | Sérieux y'a des gens qui achétent des CG à 300 ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Moi j'ai ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00026392.html
Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 08-04-2006 à 15:26:54 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
gocho |
--------------- Mon feedback |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gocho | sinon pour les economies ya ca http://www.ldlc.com/fiche/PB00016875.html --------------- Mon feedback |
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb | Les cartes graphiques AGP se vendent à la pelle en occase. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-04-2006 à 18:45:48 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ca y est, vous êtes tous morts, enfin ? |
tholdan | OUAIS § --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
gocho |
tet2neu emmerdeur | c'est samedi soir |
gocho | et alors Message édité par gocho le 09-04-2006 à 00:30:39 --------------- Mon feedback |
tet2neu emmerdeur |
|
gocho |
gocho |
gocho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |