| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 10:38:23 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Sympa ce nouveau projet, les mails d'insulte des clients sont monnaie courante --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye | carrément? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered | hé les gens, j'ai besoin de configurer mon serveur svn pour qu'il pointe sur un repository différent, qu'est-ce que je dois modifier ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
azerty_92 |
--------------- bashfr | Meilleur ami de l'homme | Gallerie |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 11:02:08 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | REPONDEZ A LA QUESTION §§§§§ /FOU/ /FOU/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 | il a raison, encore un de ces connards de stagiaires du quick qui croient que tout leur est acquis --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | LES FRITES TROP CUITES, PUTAIN, LES FRITES !@# --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
azerty_92 |
Message édité par azerty_92 le 29-03-2006 à 11:11:50 --------------- bashfr | Meilleur ami de l'homme | Gallerie |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Suri Darksurious | salut, y'a des utilisateurs de VS.NET ici?
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | ya pas ca dans la boite ou je suis désolé... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Suri Darksurious | j'ai bossé avec vs2003 et sourcesafe, j'avais pas ce type de pb.. comment ils peuvent se chier dessus comme ca --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
uriel blood pt.2 | Exploration, a supernatural force
Lam's Profil: bas. | Suri> T'as essayé de nettoyer tout (y compris les .ncb, les fichiers temp de source safe, etc.) ? |
Suri Darksurious | c'est où ces fichiers? sur le server sourcesafe? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
uriel blood pt.2 | http://www.lequipe.fr/Athletisme/2 [...] VIDEO.html vous aviez entendu parler de ca --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ui, ça avait fait un peu de bruit. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ http://www.alphabetofmanliness.com/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 29-03-2006 à 13:08:04 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Suri Darksurious |
Elmoricq Modérateur | CON DE BCP §§§ QUAND TU ECHOUES SUR UN DOUBLON CA TE FOULERAIT DE ME DIRE QUELLE LIGNE C4EST ??? /FOU/ /FOU/ /FOU/ |
skeye | J'adore me taper du googlage et la recherche d'un patch sur metalink parce-que l'installeur oracle est buggé... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 29-03-2006 à 15:46:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Suri Darksurious |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 29-03-2006 à 15:47:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 29-03-2006 à 15:48:16 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |