Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24276  24277  24278  ..  26202  26203  26204  26205  26206  26207
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2396421
ratibus
Posté le 23-09-2021 à 09:29:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :


Encore plus con ! [:dawak]
Pourtant après avoir bossé avec une boite installée dans le nord pas de calais tu devrais savoir que tu peux avoir des collègues à tendance zemmouriste, particulièrement quand ils sont plus de 100 000


Note que j'ai quitté la boîte quand c'est passé aux mains du Nord pas de calais :o


---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 09:29:47  profilanswer
 

n°2396422
Dion
Acceuil
Posté le 23-09-2021 à 10:12:40  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Note que j'ai quitté la boîte quand c'est passé aux mains du Nord pas de calais :o


Mais avec un quart de millions en stock options par an tu serais resté  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396423
rokhlan
Posté le 23-09-2021 à 10:18:45  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Ça m’intéresse, tu avais pris RDV avant où tu t’es pointé sans ? Ça a pris combien de temps ? Ils te font le changement « en direct » ?


Ouais j’ai pris rdv en ligne.
 
Y’avait pas mal de places. J’avais pris rdv le matin pour le midi.

n°2396424
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-09-2021 à 10:22:30  profilanswer
 

Putain, quand c'est pas sur l'open space du client que les gens font des conf calls sans casque, c'est sur l'open space de ma cogip [:wark0]
 
Entre ça et l'impossibilité de se garer dans le coin ça donne vraiment envie de rester chez soit faire du TT.


---------------
Twitter
n°2396425
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-09-2021 à 10:29:49  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Putain, quand c'est pas sur l'open space du client que les gens font des conf calls sans casque, c'est sur l'open space de ma cogip [:wark0]

 

Entre ça et l'impossibilité de se garer dans le coin ça donne vraiment envie de rester chez soit faire du TT.


Tip tu te gares a 1km ou 2 et tu fini en trott.
Les trott type emicro

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 23-09-2021 à 10:30:36

---------------
Blablaté par Harko
n°2396426
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-09-2021 à 10:41:21  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Les Googlers du topic, un commentaire ? https://twitter.com/Carnage4Life/st [...] 8545382418
Désolé j'ai pas pu m'empêcher :D


 
tu veux quoi comme commentaire ? quelqu'un quelque part chez Google a eu un comportement raciste dégueulasse ? Aux US Trump a pas été élu par magie hein, et l'ED en France et en Suisse fait pas 30% parce que tout le monde est sympa. Donc oui, la probabilité que certains de ces mêmes gens travaillent aussi chez Google est non nulle, et ça se traduit exactement par ce genre de comportement abject. (une des VP black qui participe activement à améliorer ça raconte souvent comment quand elle était director, elle va dans une microkitchen, et un type lui demande si elle peut recharger le frigo ou un truc du genre. Le type a pas été déçu du voyage :D )
 
Pour le coup la boite fait vraiment tout ce qu'elle peut pour mettre le sujet sur le devant de la scène (formations DEI obligatoires pour les managers, avec formations spécifiques obligatoires pour le recrutement, pour l'évaluation de perfs avec le VP qui te chasse si t'es pas à 100% de stats, etc...), on a des OKR spécifiques sur le sujet (par ex je suis mentor dans un programme qui vise à coacher les jeunes femmes noires pour les aider à booster leur carrière (et merci de pas faire de blague de merde là dessus :o )). Je pense qu'il doit pas se passer 15j sans qu'on ait des intervenants (experts genre "I wrote the book" sur les questions de racisme, anti-racisme, équité, intersectionalité, etc...) qui viennent (les talks sont enregistrés donc faciles à voir). Je te parle pas des mails incessants sur le sujet (je pense que plus d'emails et ça deviendrait contre productif)
Les stats de diversité sont publiques, y compris pour l'Europe où les stats "DEI" sont plus difficiles juridiquement à collecter, notre DEI officer présente régulièrement en TGIF les progrès / échecs...
 
Demain on vire Sundar et on te met toi, tu fais quoi de plus ? Comment tu obliges les gens racistes à pas l'être au travail ? Comment tu détectes en entretien : ouhhhhh, celui/celle-là, c'est une personne raciste, on prend pas ?
 
ça me rappelle un tweet thread que j'ai lu cette semaine : People are bad with probabilities. 1/1M means 8 times per day in NYC. Si t'as 5% de racistes durs dans le monde, ça en fait 7500 chez G toutes choses égales par ailleurs. Même si tu imagines que le recrutement est biaisé vers les libéraux, même 2500 c'est énorme déjà.
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2396427
Dion
Acceuil
Posté le 23-09-2021 à 10:43:10  profilanswer
 

G5 ton naze il a pas fait un stage chez Tim Apple ?
 
 

Jubijub a écrit :


Demain on vire Sundar et on te met toi, tu fais quoi de plus ? Comment tu obliges les gens racistes à pas l'être au travail ? Comment tu détectes en entretien : ouhhhhh, celui/celle-là, c'est une personne raciste, on prend pas ?


Je ré embauche Margaret Mitchell et Timnit Gebru et je demande aux SVP que ça alimente les roadmaps plutôt que de caviarder les travaux ?
Bon je me fais probablement virer gentiment par Larry & Sergei la première semaine (même si Sergei est bi je pense que ça ne me sauvera pas)


Message édité par Dion le 23-09-2021 à 10:58:34

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396428
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-09-2021 à 11:01:36  profilanswer
 

dans le meme theme : hier on a eu un débat parce que qqn a sorti un acronyme pour parler des pays important, et pour que l'acronyme veuille dire qqc, ils ont choisi England et pas UK.
Tout ce que le département compte d'anglais, irlandais, écossais, gallois est monté au créneau en disant que c'était daubé du cul, le VP (un californien du genre ancien capitaine de son équipe de Football à l'uni) en menait pas large, en mode "ah merde, on a dû rater une subtilité culturelle européenne :D)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2396429
Dion
Acceuil
Posté le 23-09-2021 à 11:03:55  profilanswer
 

C'est New England, pas New UK


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396430
Devil'sTig​er
Posté le 23-09-2021 à 11:09:33  profilanswer
 

gfive a écrit :

Bon, hier j'ai engueulé un dev parce qu'il fait de la merde.
Le mec a 5 ans d'XP, il s'attribue 4/4 sur son CV en Java/JEE.
 il sait pas faire un héritage sur ses entites, il trouve que faire des requêtes SQL/jpql ou Spring data c'est trop compliqué alors il remonte toute la DB en mémoire et il filtre en Java...
 
Et la après le savon, il dit qu'il veut changer de projet ou mettre fin à sa période d'essai...
 
J'ai des scrupules, j'ai pas dormi de la nuit, a cause d'un mec qui en vaut pas la peine.. du coup j'étais trop naze pour aller courir ce matin, ça fait chier.


Vu ce que je lis, couplé au fait que clairement il ne veut pas se remettre en cause, je terminerai la période d'essai, et a l'avenir j'éviterai de m'emporter :D
 
La raison pour laquelle je partirai sur ce choix:
  - si tu es pas sur lui, il va te pourrir le projet avec son concept de charger tout en ram.
  - il ne sait pas mapper entre le probleme business et l'implementation, et ne vois pas le soucis.
  - il n'est pas bon en SQL a premiere vue, et plutot que de chercher de l'aide, cache le probleme et tente sa version, qui n'est pas bonne, mais il s'en fou a premiere vue.
  - quand il recoit un ordre "on drop la solution pour switcher" il continue dans sa voie.
 
Ca fait vraiment beaucoup pour tenter de le sauver. Le coté tetu a mes yeux est le pire de tous les points, parce que non content d'aller en contre sens, il persistera. Il ne verra pas le soucis de pourquoi il faut avancer en tant qu'équipe. A 5 ans d'XP c'est probablement que le mec est simplement comme ca.
 
Donc tu peux tenter de discuter, mais au minimum je metterai les points sur les I tres fort avec son suppérieur et lui (mais je crois que c'est toi le suppérieur non?), et garderai en vu la fin - 1 semaine de la période d'essai pour avoir une chance de le virer sans emmerdes.
 

ratibus a écrit :

Les Googlers du topic, un commentaire ? https://twitter.com/Carnage4Life/st [...] 8545382418
Désolé j'ai pas pu m'empêcher :D


 
Le mec qui se cherche lui-meme [:power600]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 11:09:33  profilanswer
 

n°2396431
DDT
Few understand
Posté le 23-09-2021 à 11:14:45  profilanswer
 

koskoz a écrit :


J'allais dire que sur ce genre de cas où le mec se pense être un cador du dev (4/4 sur son CV quoi [:dawak])


Perso j'ai déjà du mal avec les gens qui s'auto-notent sur leur CV, a fortiori la note max. :D
Si t'es junior c'est implicite que tu seras normalement un expert dans aucune techno listée sur ton CV, et après quelques années d'expérience tu mentionnes les trucs que tu utilises confortablement, et que tu aimes au moins un peu. Pas tout ce que tu as touché, sinon t'en fini pas et ça ouvre la porte à des questions en entretien...

 

À moins qu'un candidat se mette 5/7, là il marquerait des points. :D


Message édité par DDT le 23-09-2021 à 11:15:40

---------------
click clack clunka thunk
n°2396432
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-09-2021 à 11:23:52  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

dans le meme theme : hier on a eu un débat parce que qqn a sorti un acronyme pour parler des pays important, et pour que l'acronyme veuille dire qqc, ils ont choisi England et pas UK.
Tout ce que le département compte d'anglais, irlandais, écossais, gallois est monté au créneau en disant que c'était daubé du cul, le VP (un californien du genre ancien capitaine de son équipe de Football à l'uni) en menait pas large, en mode "ah merde, on a dû rater une subtilité culturelle européenne :D)


 
France England Croatia Korea

n°2396433
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-09-2021 à 11:51:46  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
France England Croatia Korea


pour le coup UK aurait été plus pertinent :D
 
 
Sinon ça me chagrine un poil que les 2 candidats de la primaire écologiste en France soit tous les deux anti-nucláires, sans amener aucune réponse tangible / crédible à un quelconque remplacement


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2396434
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-09-2021 à 11:54:24  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


pour le coup UK aurait été plus pertinent :D


C'est la blague.

n°2396435
___alt
Posté le 23-09-2021 à 12:04:35  profilanswer
 

Le truc qui m'ennuie doublement, c'est pas juste l'opposition au nucléaire, c'est la pauvreté des arguments avancés. Jadot a littéralement avancé l'emploi comme argument contre le nucléaire, ce qui est discutable sur le fond, mais surtout sur la forme c'est un peu le niveau 0 de la pensée politique.
 
En 2021, faire des choix industriels et stratégiques majeurs sur la base de "il faut mettre des gens au travail", c'est excessivement périmé. On dirait un mec de la CGT (alors que Jadot est probablement situé pas loin de Macron niveau économique)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2396436
Dion
Acceuil
Posté le 23-09-2021 à 12:09:47  profilanswer
 

C’est exactement le même argument pour l’agriculture  
 
C’est cool ce sont les deux secteurs d’activités dont les classes populaires n’ont pas besoin  [:cerveau charlest]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396437
Anonymouse
Posté le 23-09-2021 à 12:21:09  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


pour le coup UK aurait été plus pertinent :D
 
Sinon ça me chagrine un poil que les 2 candidats de la primaire écologiste en France soit tous les deux anti-nucláires, sans amener aucune réponse tangible / crédible à un quelconque remplacement


 
Le mouvement écolo s'est fondé sur l'anti nucléaire. Peu de chances que ça change.

n°2396438
ratibus
Posté le 23-09-2021 à 13:23:55  profilanswer
 

Dion a écrit :


Mais avec un quart de millions en stock options par an tu serais resté  [:cosmoschtroumpf]


Ça dépend du vesting :o

gatsu35 a écrit :


Tip tu te gares a 1km ou 2 et tu fini en trott.
Les trott type emicro


Tip : tu te gares à 1km ou 2 et tu fais le reste à pied.  
Signé : ton cardiologue.  

Jubijub a écrit :


 
tu veux quoi comme commentaire ? quelqu'un quelque part chez Google a eu un comportement raciste dégueulasse ? Aux US Trump a pas été élu par magie hein, et l'ED en France et en Suisse fait pas 30% parce que tout le monde est sympa. Donc oui, la probabilité que certains de ces mêmes gens travaillent aussi chez Google est non nulle, et ça se traduit exactement par ce genre de comportement abject. (une des VP black qui participe activement à améliorer ça raconte souvent comment quand elle était director, elle va dans une microkitchen, et un type lui demande si elle peut recharger le frigo ou un truc du genre. Le type a pas été déçu du voyage :D )
 
Pour le coup la boite fait vraiment tout ce qu'elle peut pour mettre le sujet sur le devant de la scène (formations DEI obligatoires pour les managers, avec formations spécifiques obligatoires pour le recrutement, pour l'évaluation de perfs avec le VP qui te chasse si t'es pas à 100% de stats, etc...), on a des OKR spécifiques sur le sujet (par ex je suis mentor dans un programme qui vise à coacher les jeunes femmes noires pour les aider à booster leur carrière (et merci de pas faire de blague de merde là dessus :o )). Je pense qu'il doit pas se passer 15j sans qu'on ait des intervenants (experts genre "I wrote the book" sur les questions de racisme, anti-racisme, équité, intersectionalité, etc...) qui viennent (les talks sont enregistrés donc faciles à voir). Je te parle pas des mails incessants sur le sujet (je pense que plus d'emails et ça deviendrait contre productif)
Les stats de diversité sont publiques, y compris pour l'Europe où les stats "DEI" sont plus difficiles juridiquement à collecter, notre DEI officer présente régulièrement en TGIF les progrès / échecs...
 
Demain on vire Sundar et on te met toi, tu fais quoi de plus ? Comment tu obliges les gens racistes à pas l'être au travail ? Comment tu détectes en entretien : ouhhhhh, celui/celle-là, c'est une personne raciste, on prend pas ?
 
ça me rappelle un tweet thread que j'ai lu cette semaine : People are bad with probabilities. 1/1M means 8 times per day in NYC. Si t'as 5% de racistes durs dans le monde, ça en fait 7500 chez G toutes choses égales par ailleurs. Même si tu imagines que le recrutement est biaisé vers les libéraux, même 2500 c'est énorme déjà.
 


Je n'attendais pas vraiment de commentaires :o
Ca m'intéresse ton mentoring. En pratique ça se passe comment ?

Jubijub a écrit :


pour le coup UK aurait été plus pertinent :D
 
 
Sinon ça me chagrine un poil que les 2 candidats de la primaire écologiste en France soit tous les deux anti-nucláires, sans amener aucune réponse tangible / crédible à un quelconque remplacement


 

Anonymouse a écrit :


 
Le mouvement écolo s'est fondé sur l'anti nucléaire. Peu de chances que ça change.


 
Les écolosG  [:cerveau sadnoir]


---------------
Mon blog
n°2396439
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2021 à 13:49:28  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Le mouvement écolo s'est fondé sur l'anti nucléaire. Peu de chances que ça change.


 
On peut même malheureusement parler DES mouvements écolos, en Allemagne, c'est pareil, voire pire. Ce sont des partis politiques qui sont encore plus dans l'idéologie que des partis comme LFI ou le PC, c'est dire.
Les positions antinucléaires de ces mouvements alors qu'il y a une urgence absolue concernant la baisse des rejets de CO2 sont totalement insupportables et les décrédibilisent complètement. :(


---------------
Expert en expertises
n°2396440
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-09-2021 à 13:56:04  profilanswer
 

L'Allemagne entre les écolos relativement puissants et l'industrie automobile/culte de la voiture/bmw/audi/etc ça doit être folklo les débats parfois non ?


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2396441
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-09-2021 à 14:04:46  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


C'est la blague.

 

:jap:


Message édité par Blackyell le 23-09-2021 à 14:07:44
n°2396442
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-09-2021 à 14:23:38  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

L'Allemagne entre les écolos relativement puissants et l'industrie automobile/culte de la voiture/bmw/audi/etc ça doit être folklo les débats parfois non ?


En allemagne les écolos sont pro lignite [:dawa]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2396443
Dion
Acceuil
Posté le 23-09-2021 à 14:25:31  profilanswer
 

masklinn a écrit :


En allemagne les écolos sont pro lignite [:dawa]


Il reste 4 jours pour confirmer qu'il faudrait l'étendre à l'UE :
https://ec.europa.eu/info/law/bette [...] s%C2%BB_fr
 
Dépêchez-vous [:dawa]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396444
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-09-2021 à 14:40:15  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


C'est la blague.


 [:johnsmith]  
 

___alt a écrit :

Le truc qui m'ennuie doublement, c'est pas juste l'opposition au nucléaire, c'est la pauvreté des arguments avancés. Jadot a littéralement avancé l'emploi comme argument contre le nucléaire, ce qui est discutable sur le fond, mais surtout sur la forme c'est un peu le niveau 0 de la pensée politique.
 
En 2021, faire des choix industriels et stratégiques majeurs sur la base de "il faut mettre des gens au travail", c'est excessivement périmé. On dirait un mec de la CGT (alors que Jadot est probablement situé pas loin de Macron niveau économique)


qulle tristesse
 

Dion a écrit :

C’est exactement le même argument pour l’agriculture  
 
C’est cool ce sont les deux secteurs d’activités dont les classes populaires n’ont pas besoin  [:cerveau charlest]


ben oui, mais bon on va mettre les pécores à labourer, semer, désherber, enlever les parasites et moissonner à la main, et hop, on a résolu la pollution et le problème de l'emploi.
Bien sur personnes voudra faire ces jobs (cf les tweets du frère de Flo ?), et surtout les rendements seront à chier, avec un prix au kilo qui fera que personne n'achètera ça, mais bon, c'est signé écologiste : ils savent pas calculer, c'est évident à ce stade.
 

Anonymouse a écrit :


 
Le mouvement écolo s'est fondé sur l'anti nucléaire. Peu de chances que ça change.


du coup il y aurait de la place pour un mouvement écolo plus pragmatique sur cette question.
 

ratibus a écrit :


Je n'attendais pas vraiment de commentaires :o
Ca m'intéresse ton mentoring. En pratique ça se passe comment ?


le comité qui gère ça fait un pairing entre un mentor et un mentee, après ça reste du coaching classique. Ma mentee a pas vraiment amené de problématique "I am black and this caused me X, Y, Z problems" pour lesquels de toute façon un mec blanc barbu de 40 ans est pas forcément le meilleur conseiller :D. On parle carrière, profils, next steps, etc... (l'idée étant que selon tes origines tu as pas forcément aussi facilement accès à ce type de conseils).
 

Xavier_OM a écrit :

L'Allemagne entre les écolos relativement puissants et l'industrie automobile/culte de la voiture/bmw/audi/etc ça doit être folklo les débats parfois non ?


ils ont les pires écolos, et c'est ce qui me défrise le plus : le plan des écolos FR, l'allemagne l'a mis en oeuvre, avec des résultats absolument catastrophiques, ils crament du charbon et fond du CO2 à la pelle, c'est le pire bilan possible.
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2396445
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2021 à 16:12:00  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


du coup il y aurait de la place pour un mouvement écolo plus pragmatique sur cette question.
 


 
Non mais il n'y a pas que sur cette question, mais plutôt genre sur quasi toutes les questions.  
 
Le paradigme des écolos extrémistes genre Rousseau, c'est de la décroissance, mais plus de services publics, plus de réfugiés, mais aussi moins de racisme et plus d'égalité homme/femme (bon courage si on ouvre grand nos portes). C'est un ensemble de mesures idéologiques ultra contradictoires les unes vis à vis des autres.
Ceci dit, ce parti n'est finalement qu'une exagération de tout notre système politique qui oppose depuis 50 ans des choses comme la sécurité (forcément de droite, et en sachant qu'une fois que la droite est au pouvoir, ils ne font rien) et social (forcément de gauche et en sachant que la gauche une fois au pouvoir ne fait rien non plus).
Il n'y a aucun pragmatisme dans la politique de la France depuis très longtemps.
La position de Macron sur le cannabis illustre encore une fois un total manque de pragmatisme. C'est encore une fois un petit coup de menton placé avant les élections en mode "sarko", alors que les spécialistes du monde entier disent que la répression est sans issue et que même les US qui sont pourtant les champions toutes catégories de la répression en arrivent peu à peu à légaliser le cannabis.
C'est pareil sur presque tous les sujets.
C'est désespérant. Ça donne envie de brûler sa carte d'électeur, ça nourrit l'abstentionnisme, y compris chez des gens comme moi qui comprennent l'importance de voter.


Message édité par Hermes le Messager le 23-09-2021 à 16:12:27

---------------
Expert en expertises
n°2396446
___alt
Posté le 23-09-2021 à 17:24:54  profilanswer
 

Qualifier Rousseau d’extrémiste est une vaste blague, nonobstant.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2396447
Dion
Acceuil
Posté le 23-09-2021 à 17:29:14  profilanswer
 

Elle vit avec un homme déconstruit, tu ne peux pas t'étonner que HLM soit en PLS [:spamafote]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396448
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-09-2021 à 17:31:11  profilanswer
 

___alt a écrit :

Qualifier Rousseau d’extrémiste est une vaste blague, nonobstant.


Où quelqu'un comme moi, qui n'avait jamais entendu parler de Sandrine Rousseau avant la semaine dernière, pourrait-il trouver un résumé clair de ses positions et de ses propositions ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2396449
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2021 à 17:31:24  profilanswer
 

___alt a écrit :

Qualifier Rousseau d’extrémiste est une vaste blague, nonobstant.


 
Pour moi c'est sans aucun doute une extrémiste oui. je sais même pas comment tu peux la considérer autrement.


---------------
Expert en expertises
n°2396450
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2021 à 17:33:01  profilanswer
 

R3g a écrit :


Où quelqu'un comme moi, qui n'avait jamais entendu parler de Sandrine Rousseau avant la semaine dernière, pourrait-il trouver un résumé clair de ses positions et de ses propositions ?


 
https://sandrinerousseau.fr/programme/


---------------
Expert en expertises
n°2396451
Dion
Acceuil
Posté le 23-09-2021 à 17:36:24  profilanswer
 

R3g a écrit :


Où quelqu'un comme moi, qui n'avait jamais entendu parler de Sandrine Rousseau avant la semaine dernière, pourrait-il trouver un résumé clair de ses positions et de ses propositions ?


Programme de Benoit Hamon, dont le revenu minimum universel, auquel tu ajoutes le programme énergétique d'EELV : 100% renouvelable en 2050 + Taxe carbone++ + Anti NUC


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396452
___alt
Posté le 23-09-2021 à 17:47:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Pour moi c'est sans aucun doute une extrémiste oui. je sais même pas comment tu peux la considérer autrement.

 

Je ne suis pas surpris de ta position, archi-classique pour les centristes, qui est de résumer à un arc politique extrêmement étroit ce qui est acceptable et de qualifier tout le reste d'extrémiste.
Bon au moins pour le moment t'as eu la décence de pas faire comme tes camarades idéologiques et renvoyer dos à dos l'extrémiste Rousseau et l'extrémiste Zemmour comme s'ils étaient faits du même bois, je suppose que je vais me satisfaire de ça.


Message édité par ___alt le 23-09-2021 à 17:47:39

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2396453
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-09-2021 à 18:03:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pour moi c'est sans aucun doute une extrémiste oui. je sais même pas comment tu peux la considérer autrement.


 


 
Je ne trouve pas ça bien radical comme programme :/


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2396454
gfive
Posté le 23-09-2021 à 18:12:50  profilanswer
 

J'ai appelé le mec pour discuter, m'excuser sur la forme (pas sur le fond, faut pas déconner), mais il a quand même posé sa dem'.
 
Au final il était pas du tout dans sa zone de confort (i avait jamais fait de conception de modèle, jamaisfait de DDD, etc..), qu'il a pas su gérer la pression, qu'il s'est retrouvé à bosser le soir et le week end pour se prendre des reviews dévaforables ensuite.. bref..  
 
Pas aidé par le distanciel qui va pas bien avec son côté introverti et un client qui fait pas trop son taf (donc qu'il faut challenger, à qui il faut poser plein de questions, erc.. chose qu'il ne faisait pas)
 
Maintenant faut en trouver un autre :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2396455
nraynaud
lol
Posté le 23-09-2021 à 18:13:09  profilanswer
 

de mon temps les extrémistes ça utilisait des flingues, maintenant ça propose de changer le code des impôts.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2396456
DDT
Few understand
Posté le 23-09-2021 à 18:20:19  profilanswer
 

Le second fait autrement flipper les riches cela dit :D
La preuve quand je vois la propagande ici contre l'initiative des 99% alors que ça concernerait les fortunes à partir de 8 chiffres. :pt1cable:


---------------
click clack clunka thunk
n°2396457
Dion
Acceuil
Posté le 23-09-2021 à 18:27:18  profilanswer
 

DDT a écrit :

Le second fait autrement flipper les riches cela dit :D
La preuve quand je vois la propagande ici contre l'initiative des 99% alors que ça concernerait les fortunes à partir de 8 chiffres. :pt1cable:


En France revenus du capital de plus de 100K ça ne veut pas dire fortune à 8 chiffres du tout  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396458
beel1
Posté le 23-09-2021 à 18:30:15  profilanswer
 

Citation :

[...]
the following paragraph is added:
 
‘4. Radio equipment falling within the categories or classes specified in Annex Ia, Part I shall be so constructed that it complies with the specifications on charging set out in that Annex for the relevant category or class of radio equipment.  
 
[...]
 
ANNEX Ia
 
Specifications and information in relation to charging applicable to certain categories or classes of radio equipment
 
PART I
 
SPECIFICATIONS ON CHARGING CAPABILITIES
 
1.Hand-held mobile phones, tablets, digital cameras, headphones, headsets, handheld videogame consoles and portable speakers, in so far as they are capable of being recharged via wired charging, shall:
 
(a)be equipped with the USB Type-C receptacle, as described in the standard EN IEC 62680-1-3:2021 ‘Universal serial bus interfaces for data and power - Part 1-3: Common components - USB Type-CTM Cable and Connector Specification’, which should remain accessible and operational at all times;
 
(b)be capable, in the case of charging power lower than 60 watts, of being charged with cables which comply with the standard EN IEC 62680-1-3:2021 ‘Universal serial bus interfaces for data and power - Part 1-3: Common components - USB Type-CTM Cable and Connector Specification’.
 
2.Hand-held mobile phones, tablets, digital cameras, headphones, headsets, handheld videogame consoles and portable speakers, in so far as they are capable of being recharged via wired charging at voltages higher than 5 volts or currents higher than 3 amperes or powers higher than 15 watts, shall:
 
(a)incorporate the USB Power Delivery, as described in the standard EN IEC 62680-1-2:2021 ‘Universal serial bus interfaces for data and power - Part 1-2: Common components - USB Power Delivery specification’;
 
(b)ensure that any additional charging protocol allows the full functionality of the USB Power Delivery referred to in point (a).  


https://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] 86&from=EN

n°2396459
Dion
Acceuil
Posté le 23-09-2021 à 18:32:57  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Citation :

[...]
the following paragraph is added:
 
‘4. Radio equipment falling within the categories or classes specified in Annex Ia, Part I shall be so constructed that it complies with the specifications on charging set out in that Annex for the relevant category or class of radio equipment.  
 
[...]
 
ANNEX Ia
 
Specifications and information in relation to charging applicable to certain categories or classes of radio equipment
 
PART I
 
SPECIFICATIONS ON CHARGING CAPABILITIES
 
1.Hand-held mobile phones, tablets, digital cameras, headphones, headsets, handheld videogame consoles and portable speakers, in so far as they are capable of being recharged via wired charging, shall:
 
(a)be equipped with the USB Type-C receptacle, as described in the standard EN IEC 62680-1-3:2021 ‘Universal serial bus interfaces for data and power - Part 1-3: Common components - USB Type-CTM Cable and Connector Specification’, which should remain accessible and operational at all times;
 
(b)be capable, in the case of charging power lower than 60 watts, of being charged with cables which comply with the standard EN IEC 62680-1-3:2021 ‘Universal serial bus interfaces for data and power - Part 1-3: Common components - USB Type-CTM Cable and Connector Specification’.
 
2.Hand-held mobile phones, tablets, digital cameras, headphones, headsets, handheld videogame consoles and portable speakers, in so far as they are capable of being recharged via wired charging at voltages higher than 5 volts or currents higher than 3 amperes or powers higher than 15 watts, shall:
 
(a)incorporate the USB Power Delivery, as described in the standard EN IEC 62680-1-2:2021 ‘Universal serial bus interfaces for data and power - Part 1-2: Common components - USB Power Delivery specification’;
 
(b)ensure that any additional charging protocol allows the full functionality of the USB Power Delivery referred to in point (a).  


https://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] 86&from=EN


Comment est géré l'évolution du connecteur ? Tu attends cinq six ans qu'un standard ait émergé chez Thierry Breton avant de pouvoir le mettre en place sur le device électronique le plus répandu au monde ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 23-09-2021 à 18:33:51

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396460
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-09-2021 à 18:34:41  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

de mon temps les extrémistes ça utilisait des flingues, maintenant ça propose de changer le code des impôts.


Même Staline avait pas imposé de taxe carbone, ça montre à quel point c’est extrême.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2396461
beel1
Posté le 23-09-2021 à 18:50:26  profilanswer
 

Dion a écrit :


Comment est géré l'évolution du connecteur ? Tu attends cinq six ans qu'un standard ait émergé chez Thierry Breton avant de pouvoir le mettre en place sur le device électronique le plus répandu au monde ?


Le texte n'interdit pas d'avoir plusieurs connecteurs [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24276  24277  24278  ..  26202  26203  26204  26205  26206  26207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR