Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24260  24261  24262  ..  26210  26211  26212  26213  26214  26215
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2395738
nraynaud
lol
Posté le 15-09-2021 à 11:24:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:pingouino] je m'attendais plutôt à des blagues sur le ramassage


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 11:24:59  profilanswer
 

n°2395739
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2021 à 11:28:14  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Je critique pas les produits qui sont très chouettes mais disons que faire une keynote pour ça c'est hyper exagéré, un update sur le site aurait suffit. Ou alors un deep dive correct sur les nouvelles features. Dans l'ensemble y'a rien de révolutionnaire, ce sont des upgrades assez mineurs cette année. J'espère vraiment que Google va pas se chier avec ses SoC, histoire d'amener un peu de compétition et faire une AMD.
Un A15 met clairement par terre 95% des laptops, mais c'était déjà vrai avec le A14 en fait. Du coup c'est pas là que j'attendais le plus d'innovation.


On a le chip mobile le plus rapide du monde et on pousse vraiment l'enveloppe (:o) sur la montre, si ça ne vaut pas une keynote je pense qu'on peut supprimer 99% des keynotes du monde et côté Apple on ne garde que celles de l'iphone et de la montre et on vire toutes les autres (incluant l'ipad : un iphone plus grand qui ne fait pas téléphone, booooooring). Surtout que t'as le WWDC qui devient de plus en plus marketing et qui prend la majorité des updates software avec seulement quelques miettes pour les nouveaux appareils.
Mais je suis d'accord que ça ne vaut pas material you, le privacy dashboard et le fait d'avoir son panier qui apparait à chaque ouverture d'onglet  :whistle:  
 
Sur le manque de concurrence ça joue peut être mais je ne suis pas convaincu : ils ont moins de concurrence sur l'ipad, l'ipad mini et la montre que sur l'iPhone et pourtant c'est sur l'iPhone que tu es déçu
(et franchement avec plus de compétition ça ne leur ferait pas ajouter le mmWave et surtout pas l'USB C, je me suis demandé si ce n'était pas HLM qui avait écrit ça)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2395740
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2021 à 11:32:16  profilanswer
 

Flaie a écrit :

J'aimerais bien une Apple Watch mais ça fait con d'avoir une montre à chaque poignet et j'ai pas envie d'enlever ma montre automatique du poignet gauche :o
 
et c'est vrai que devoir la recharger si souvent c'est chiant, j'ai l'habitude de mon bracelet fitness que je recharge tous les 10j


Tu dors avec ta montre ? Parce qu'à part si tu veux faire du sleep tracking je ne vois pas trop le souci... (et j'ai une série 2 qui doit être à 60% à la fin de la journée...)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2395741
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-09-2021 à 11:36:41  profilanswer
 

Dion a écrit :


Tu dors avec ta montre ? Parce qu'à part si tu veux faire du sleep tracking je ne vois pas trop le souci... (et j'ai une série 2 qui doit être à 60% à la fin de la journée...)


Ben le sleep tracking est intéressant oui, actuellement je dors avec le bracelet fitness.
C'est surtout la partie sur le "style" de quelqu'un qui porte deux montres que je trouve ça facheux  :o


---------------
Always wear a camera!
n°2395742
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2021 à 11:51:45  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Ben le sleep tracking est intéressant oui, actuellement je dors avec le bracelet fitness.
C'est surtout la partie sur le "style" de quelqu'un qui porte deux montres que je trouve ça facheux  :o


C'était la partie "chiant de recharger", sur la partie style je comprend que tu ne puisses pas suivre et que tu ais besoin de rester conformiste :o
(j’espère que c'est au moins une montre un peu sérieuse et pas une tissot à 400 balles)
 
(enfin je m'avance sans doute, le style quand tu portes déjà un bracelet fitness [:icon15] )

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 15-09-2021 à 11:52:52

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2395743
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-09-2021 à 11:52:38  profilanswer
 

Dion a écrit :


C'était la partie "chiant de recharger", sur la partie style je comprend que tu ne puisses pas suivre et que tu ais besoin de rester conformiste :o
(j’espère que c'est au moins une montre un peu sérieuse et pas une tissot à 400 balles)
 
 


 
Le mec se promène en rolex [:cosmoschtroumpf]


---------------
Twitter
n°2395744
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2021 à 11:53:45  profilanswer
 

Un informaticien au lux ça m'étonnerait pas du tout...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2395745
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-09-2021 à 11:57:40  profilanswer
 

C'était mon plan à court terme mais ma copine va passer un entretien à Lyon [:petrus75]


---------------
Twitter
n°2395746
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-09-2021 à 11:59:48  profilanswer
 

Dion a écrit :


C'était la partie "chiant de recharger", sur la partie style je comprend que tu ne puisses pas suivre et que tu ais besoin de rester conformiste :o
(j’espère que c'est au moins une montre un peu sérieuse et pas une tissot à 400 balles)
 
(enfin je m'avance sans doute, le style quand tu portes déjà un bracelet fitness [:icon15] )


:D
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/49320  
 
mais j'ai aussi une tissot d'il y'a 10 ans
 
le bracelet fitness c'est un withings il fait le taff, pas, distance, cardio, sommeil, l'essentiel et il est pas trop gros :o


---------------
Always wear a camera!
n°2395747
DDT
Few understand
Posté le 15-09-2021 à 12:01:58  profilanswer
 

koskoz a écrit :

C'était mon plan à court terme mais ma copine va passer un entretien à Lyon [:petrus75]


Du coup tu peux te rapprocher de la Suisse et t'acheter une IWC ou une Patek, laisse les Rolex aux politiciens français, princes saoudiens et mafieux russes. :o


---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 12:01:58  profilanswer
 

n°2395748
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2021 à 12:09:20  profilanswer
 

koskoz a écrit :

C'était mon plan à court terme mais ma copine va passer un entretien à Lyon [:petrus75]


enedis et la sncf c'est pas mal aussi  
 
et t'as pas besoin de rolex pour t'intégrer, ça c'est certain...

Flaie a écrit :


:D
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/49320  
 
mais j'ai aussi une tissot d'il y'a 10 ans
 
le bracelet fitness c'est un withings il fait le taff, pas, distance, cardio, sommeil, l'essentiel et il est pas trop gros :o


Oui puis tu as pris tes croc avec une couleur neutre aussi, donc ça ne choque pas [:icon15]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2395749
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-09-2021 à 12:10:28  profilanswer
 

Dion a écrit :


enedis et la sncf c'est pas mal aussi  
 
et t'as pas besoin de rolex pour t'intégrer, ça c'est certain...


 

Dion a écrit :


Oui puis tu as pris tes croc avec une couleur neutre aussi, donc ça ne choque pas [:icon15]


C'est ma cuisse :o


---------------
Always wear a camera!
n°2395750
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-09-2021 à 12:10:29  profilanswer
 

Flaie a écrit :


:D
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/49320  
 
mais j'ai aussi une tissot d'il y'a 10 ans
 
le bracelet fitness c'est un withings il fait le taff, pas, distance, cardio, sommeil, l'essentiel et il est pas trop gros :o


Elle est même pas à l'heure [:sadnoir]


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2395751
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2021 à 12:13:12  profilanswer
 

Flaie a écrit :


C'est ma cuisse :o


Je réagissais pas par rapport à la photo, mais avoir peur pour son style quand on a un bracelet fitness c'est beaucoup comme s'en inquiéter quand on est en croc...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2395752
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2021 à 12:16:48  profilanswer
 

DDT a écrit :


Du coup tu peux te rapprocher de la Suisse et t'acheter une IWC ou une Patek, laisse les Rolex aux politiciens français, princes saoudiens et mafieux russes. :o


Arrête... Pour une fois qu'on a un président qui a réussit dans les affaires avant d'avoir eu une carrière politique, son équipe de comm' l'oblige à mettre des montres à 500 balles :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2395754
rokhlan
Posté le 15-09-2021 à 12:24:05  profilanswer
 

Il ne lui manque qu’un seul truc à l’iPhone 13 Pro pour être parfait : AoD :/

n°2395755
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-09-2021 à 12:27:13  profilanswer
 

R3g a écrit :


Elle est même pas à l'heure [:sadnoir]


En avance sur son temps!
 

rokhlan a écrit :

Il ne lui manque qu’un seul truc à l’iPhone 13 Pro pour être parfait : AoD :/


Moi l'iPhone 13 ma donne envie c'est une belle upgrade depuis mon iPhone X, mais il marche encore très bien...


---------------
Always wear a camera!
n°2395756
DDT
Few understand
Posté le 15-09-2021 à 12:28:02  profilanswer
 

Dion a écrit :


Arrête... Pour une fois qu'on a un président qui a réussit dans les affaires avant d'avoir eu une carrière politique, son équipe de comm' l'oblige à mettre des montres à 500 balles :/


J'avoue ne plus avoir trop suivi depuis Sarkozy.
Hollande portait une Swatch apparemment. :D


---------------
click clack clunka thunk
n°2395757
rokhlan
Posté le 15-09-2021 à 12:30:46  profilanswer
 


Flaie a écrit :


Moi l'iPhone 13 ma donne envie c'est une belle upgrade depuis mon iPhone X, mais il marche encore très bien...


Je te comprends, je suis encore avec l’iPhone 7…

n°2395760
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-09-2021 à 12:34:26  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Je te comprends, je suis encore avec l’iPhone 7…


Ils veulent pas mourir... j'ai changé la batterie l'an dernier il est comme neuf.
 
C'est comme ma vieille TV Sony au final je l'ai filé à quelqu'un, elle voulait pas clamser et il me fallait une OLED :o


---------------
Always wear a camera!
n°2395761
rokhlan
Posté le 15-09-2021 à 12:36:19  profilanswer
 

Par contre il commence à montrer des signes de fatigue. La batterie ne tient même pas une demie journée et il chauffe tellement que je suis souvent obligé de le poser car c’est gênant en mains.

Message cité 2 fois
Message édité par rokhlan le 15-09-2021 à 12:36:37
n°2395763
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-09-2021 à 12:38:49  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Par contre il commence à montrer des signes de fatigue. La batterie ne tient même pas une demie journée et il chauffe tellement que je suis souvent obligé de le poser car c’est gênant en mains.


change la batterie ca a du me coûter 50 balles et il a une nouvelle jeunesse, chauffe plus, plus rapide, tiens la journée entière avant je lançais waze j'arrivais au boulot j'avais plus que 40% à midi il était cuit


---------------
Always wear a camera!
n°2395764
beel1
Posté le 15-09-2021 à 12:39:43  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Donc la généraliste de ma mère (+ de 70, 3 cancers) refuse de faire une pres pour le vaccin au motif que "si vous l'attrapez on vous soignera" [:xx_xx]
 
Je crois que je vais retourner mon terrain voir si y'a pas un Panzerschreck en état de marche [:xx_xx]


Update : ma mère n'a plus de généraliste depuis de ce matin
 
j'y suis pour rien [:cosmoschtroumpf]

n°2395765
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-09-2021 à 12:40:20  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Il ne lui manque qu’un seul truc à l’iPhone 13 Pro pour être parfait : AoD :/


https://youtu.be/dBtr-n8xt5M [:spamafote]

rokhlan a écrit :

Par contre il commence à montrer des signes de fatigue. La batterie ne tient même pas une demie journée et il chauffe tellement que je suis souvent obligé de le poser car c’est gênant en mains.


Changer batterie.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2395766
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2021 à 12:41:01  profilanswer
 

obsolescence programmée  [:bakk29]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2395767
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-09-2021 à 12:42:13  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Update : ma mère n'a plus de généraliste depuis de ce matin
 
j'y suis pour rien [:cosmoschtroumpf]


HCA?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2395768
rokhlan
Posté le 15-09-2021 à 12:43:57  profilanswer
 

C’est vrai que je pourrais faire changer la batterie  :jap:  


 [:rofl]  
 

Spoiler :

Always on Display :o

n°2395769
ratibus
Posté le 15-09-2021 à 12:56:55  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Update : ma mère n'a plus de généraliste depuis de ce matin
 
j'y suis pour rien [:cosmoschtroumpf]


 
Covid ?


---------------
Mon blog
n°2395770
beel1
Posté le 15-09-2021 à 12:59:44  profilanswer
 


Quoi veut dire ça ?


elle n'a plus le droit d'exercer [:cosmoschtroumpf]
 
https://solidarites-sante.gouv.fr/g [...] -vaccinale

n°2395771
ratibus
Posté le 15-09-2021 à 13:05:51  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Quoi veut dire ça ?


 


Elle respecte l'interdiction ? :d


---------------
Mon blog
n°2395772
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-09-2021 à 13:15:16  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Quoi veut dire ça ?


/r/hermancainaward
 
Genre elle serait être morte du covid.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2395773
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-09-2021 à 13:25:25  profilanswer
 

Bordel j'ai mis ma voiture chez norauto la pour la révision je me balade dans la zone pour faire des magasins y'en a un c'est KLO du destockage allant de la machine à laver au paquet de chips.
 
Ils ont des pots de sauces genre pesto etc, les trucs périmés depuis 6mois.. Je le dis au vendeur il me sort sereinement "ah c'est périmé ? alors on fait 50% sur le prix affiché".
 
Ce tiers monde  [:galom]

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 15-09-2021 à 13:25:52

---------------
Always wear a camera!
n°2395774
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2021 à 13:27:43  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Bordel j'ai mis ma voiture chez norauto la pour la révision je me balade dans la zone pour faire des magasins y'en a un c'est KLO du destockage allant de la machine à laver au paquet de chips.
 
Ils ont des pots de sauces genre pesto etc, les trucs périmés depuis 6mois.. Je le dis au vendeur il me sort sereinement "ah c'est périmé ? alors on fait 50% sur le prix affiché".
 
Ce tiers monde  [:galom]


 
C'est pour préparer les clients à la fin du monde, quand tu pleureras quand tu trouveras une boite de conserve périmée depuis plusieurs années.  [:bool_de_gom]


---------------
Expert en expertises
n°2395775
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2021 à 13:27:55  profilanswer
 

tu montrais bien ta rolex pour que même de loin on sache que tu n'avais pas ta place à cet endroit ?  [:totoz]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2395776
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-09-2021 à 13:29:07  profilanswer
 

J'étais pas au courant que c'était légal de vendre des produits alimentaires périmés  [:flaie:5]


---------------
Always wear a camera!
n°2395777
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2021 à 13:31:27  profilanswer
 

Flaie a écrit :

J'étais pas au courant que c'était légal de vendre des produits alimentaires périmés  [:flaie:5]


 
Je pense que ça dépend. Ici par exemple, il y a la mention "best before" qui signifie que tu peux consommer après, mais qu'ils recommandent de consommer avant. Tu as aussi le simple "before date" qui là par contre indique tu DOIS consommer avant. :o
 
Je pense que le pesto par exemple, ça devrait pas trop se périmer après la date indiquée.


---------------
Expert en expertises
n°2395778
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-09-2021 à 13:32:33  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je pense que ça dépend. Ici par exemple, il y a la mention "best before" qui signifie que tu peux consommer après, mais qu'ils recommandent de consommer avant. Tu as aussi le simple "before date" qui là par contre indique tu DOIS consommer avant. :o
 
Je pense que le pesto par exemple, ça devrait pas trop se périmer après la date indiquée.


C'était pas du best before mais à consommer avant donc une DLC


---------------
Always wear a camera!
n°2395779
beel1
Posté le 15-09-2021 à 13:34:45  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Elle respecte l'interdiction ? :d


modératrice de l'ex-conseil épiscopal d'éthique médicale [:cosmoschtroumpf]

masklinn a écrit :


/r/hermancainaward


Ah oui ça je connais, je pensais que le "depuis ce matin" serait un indice suffisant [:cosmoschtroumpf]

n°2395780
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-09-2021 à 13:37:15  profilanswer
 

Flaie a écrit :

J'étais pas au courant que c'était légal de vendre des produits alimentaires périmés  [:flaie:5]


Dépend probablement si c’est une date de durabilité minimale (DDM, anciennement date limite d’utilisation optimale) ou une date limite de vente / consommation (DLV/DLC).
 
En France, la DLV/DLC est pour les risques alimentaires des produits “fragiles”, c’est un délit de négligence simple si c’est considéré comme une erreur, sinon c’est un délit de tromperie (passible de 750k et 7 ans pour le responsable direct). La DDM c’est pour les produits “de garde” (secs, congelés, …), c’est pas censé invoquer un risque sanitaire donc vendre après la DDM est parfaitement légal.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2395781
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-09-2021 à 13:38:14  profilanswer
 


beel1 a écrit :


Ah oui ça je connais, je pensais que le "depuis ce matin" serait un indice suffisant [:cosmoschtroumpf]


Elle aurait pu être morte ce matin [:spamafote]


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2395782
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-09-2021 à 13:41:01  profilanswer
 

Flaie a écrit :


C'était pas du best before mais à consommer avant donc une DLC


Nope, “à consommer avant” c’est du DDM, le “de préférence” peut être implicite :D
 
La mention pour les DLC c’est “à consommer jusqu’au” avec une date complète (JMA), les DDM ont généralement que 1 ou 2 chiffres (JM, MA, ou juste A) selon leur durabilité.

beel1 a écrit :


modératrice de l'ex-conseil épiscopal d'éthique médicale [:cosmoschtroumpf]
 
Ah oui ça je connais, je pensais que le "depuis ce matin" serait un indice suffisant [:cosmoschtroumpf]


Chuis pas en france et de toute manière je suis pas du tout, donc elle aurait pu décéder ce main [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-09-2021 à 13:42:58

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24260  24261  24262  ..  26210  26211  26212  26213  26214  26215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR