Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24259  24260  24261  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2395687
sligor
Posté le 14-09-2021 à 16:28:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :


Si tu mens tout le temps je ne vais pas pouvoir t'aider  [:cosmoschtroumpf]  


non mais c'est pour ça que je pose la question vu que j'en n'utilise pas  :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 16:28:40  profilanswer
 

n°2395688
___alt
Posté le 14-09-2021 à 16:38:37  profilanswer
 


 
Qu'est-ce que c'est que cette capture d'écran du démon qui m'a fait croire que mon écran était sale putain [:j'invoque taiche]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2395689
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-09-2021 à 16:43:39  profilanswer
 

c'est un des rares aspects cool de bosser tout le temps dans Chrome : je partage les tabs quand j'ai besoin, du coup personne ne voit jamais mon desktop, ou les fenetres.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2395690
ratibus
Posté le 14-09-2021 à 17:10:43  profilanswer
 

sligor a écrit :


D'ailleurs, il y'a un équivalent du mode "ne pas déranger" sur les OS desktop moderne ?  :??:


Tu coupes le réseau :o

___alt a écrit :


 
Qu'est-ce que c'est que cette capture d'écran du démon qui m'a fait croire que mon écran était sale putain [:j'invoque taiche]


 :lol:  

Jubijub a écrit :

c'est un des rares aspects cool de bosser tout le temps dans Chrome : je partage les tabs quand j'ai besoin, du coup personne ne voit jamais mon desktop, ou les fenetres.


This.


---------------
Mon blog
n°2395691
Anonymouse
Posté le 14-09-2021 à 17:46:35  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

c'est un des rares aspects cool de bosser tout le temps dans Chrome : je partage les tabs quand j'ai besoin, du coup personne ne voit jamais mon desktop, ou les fenetres.


 
C'est pas spécifique à chrome. Sous Nullix tu peux partager ton écran ou juste une fenêtre.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 14-09-2021 à 17:47:31
n°2395692
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-09-2021 à 17:50:52  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
C'est pas spécifique à chrome. Sous Nullix tu peux partager ton écran ou juste une fenêtre.


 
Skype sous windows aussi tu peux partager une seule fenêtre :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2395693
beel1
Posté le 14-09-2021 à 17:51:43  profilanswer
 

C'est possible depuis au moins netmeeting hein [:petrus75]

n°2395694
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-09-2021 à 17:54:44  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=QqR459KxDVU&t=1551s
 
Jacques Dixmier 95 ans, Jean-Pierre Serre 92 ans bordel ça conserve bien le cerveau les maths  [:pingouino] (l'entretien à deux sur Grothendieck est bien aussi https://www.youtube.com/watch?v=pOv-ygSynRI )


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2395695
flo850
moi je
Posté le 14-09-2021 à 18:12:35  profilanswer
 

J'essaye de daisy chain mes écrans

 

dell usb-c -> display port -> ecran lenovo 27 display port out -> vga -> ecran 24"

 

L'écran 24 est bien reconnu par le portable , il s'allume, mais l'écran reste noir si je monte sa résolution au dela de
1024x768

 

Ce que j'ai testé :

  • baisser la résolution du 27 aucun changement
  • utiliser un adaptateur DP -> DVI => le 24 n'est pas du tout reconnu
  • en 1152*864 : il clignote, il est noir dans toutes les résolutions au dessus
  • Couper l'écran du Dell : aucun changement
 

j'ai une autre possibilité avant de commander un autre cable DP -> VGA ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 14-09-2021 à 18:22:42

---------------

n°2395696
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-09-2021 à 18:18:55  profilanswer
 

DDT a écrit :

J'ai bien aimé Brand New Cherry Flavor dans les trucs récents de Netflix.
Mais faut aimer le style (Cronenberg, Lynch, années 90) et être conscient que ça ne peut que finir en eau de boudin.


 
J'ai été hypé par le trailer, j'ai maté les deux premiers épisodes et j'ai lâché. J'ai trouvé ça creux, l'héroïne a zéro charisme, le "méchant" non plus, c'est sur-joué, et le plot de base "bouh le monsieur il est méchant je veux me venger" est tellement naze :(
 

Dion a écrit :


Depuis à peine 5 ans [:icon14]


 
C'est fortement dépendant des applications sur MacOS.
 
Il me semble que cette bouse de Teams s'en tape du mode "ne pas déranger" [:natas]
 

Spoiler :

Si c'était la seule chose qui fait que Teams sur Mac c'est encore plus de la merde que Teams sur Windows ça serait presque passable [:natas]


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 18:18:55  profilanswer
 

n°2395697
DDT
Few understand
Posté le 14-09-2021 à 18:31:22  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 

J'ai été hypé par le trailer, j'ai maté les deux premiers épisodes et j'ai lâché. J'ai trouvé ça creux, l'héroïne a zéro charisme, le "méchant" non plus, c'est sur-joué, et le plot de base "bouh le monsieur il est méchant je veux me venger" est tellement naze :(

 



Mais je pense que c'est voulu, ces deux personnages passent pour des nullos car ils le sont. :D Elle tombe dans le panneau alors que c'est gros comme une maison, lui est dans son rôle de loser has-been, elle sur-réagit et s'embarque dans un truc qui va vite la dépasser. Tout fait cheap et faux puis le déroulement est bien WTF par moment.

 

Et elle porte zéro soutif aussi.
[:backfire]

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 14-09-2021 à 18:32:13

---------------
click clack clunka thunk
n°2395699
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-09-2021 à 18:34:41  profilanswer
 

flo850 a écrit :

J'essaye de daisy chain mes écrans  
 
dell usb-c -> display port -> ecran lenovo 27 display port out -> vga -> ecran 24"
 
L'écran 24 est bien reconnu par le portable , il s'allume, mais l'écran reste noir si je monte sa résolution au dela de  
1024x768
 
Ce que j'ai testé :  

  • baisser la résolution du 27 aucun changement  
  • utiliser un adaptateur DP -> DVI => le 24 n'est pas du tout reconnu
  • en 1152*864 : il clignote, il est noir dans toutes les résolutions au dessus
  • Couper l'écran du Dell : aucun changement


 
j'ai une autre possibilité avant de commander un autre cable DP -> VGA ?


T’assurer que c’est vraiment du MST et pas genre un flux VGA qui passe à travers? Tester avec un second écran DP natif? T’es sûr que l’alternate mode vga et le MST sont compatibles?
 
Ça peut être un problème de puissance aussi, les DP-VGA sont actifs je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-09-2021 à 18:39:11

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2395700
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2021 à 18:40:09  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

c'est un des rares aspects cool de bosser tout le temps dans Chrome : je partage les tabs quand j'ai besoin, du coup personne ne voit jamais mon desktop, ou les fenetres.


 
Non mais c’est pareil dans teams, Skype ou n’importe quoi d’autre de nos jours, on sélectionne l'APPLIE à partager et pas le screen 1 ou je ne sais pas quoi.  [:w3c compliant]


---------------
Expert en expertises
n°2395701
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2021 à 18:40:43  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Tu coupes le réseau :o


 


 


 
Bah non pas this. Google n’a rien d’extraordinaire pour ça.


---------------
Expert en expertises
n°2395703
ratibus
Posté le 14-09-2021 à 20:00:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bah non pas this. Google n’a rien d’extraordinaire pour ça.


On n'a pas dit qu'ils avaient l'exclusivité hein :)


---------------
Mon blog
n°2395704
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-09-2021 à 20:22:06  profilanswer
 

DDT a écrit :


Mais je pense que c'est voulu, ces deux personnages passent pour des nullos car ils le sont. :D Elle tombe dans le panneau alors que c'est gros comme une maison, lui est dans son rôle de loser has-been, elle sur-réagit et s'embarque dans un truc qui va vite la dépasser. Tout fait cheap et faux puis le déroulement est bien WTF par moment.

 

Et elle porte zéro soutif aussi.
[:backfire]

 

Je vais peut-être persévérer avec l'épisode 3 du coup :jap:


---------------
Twitter
n°2395707
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-09-2021 à 21:10:55  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais c’est pareil dans teams, Skype ou n’importe quoi d’autre de nos jours, on sélectionne l'APPLIE à partager et pas le screen 1 ou je ne sais pas quoi.  [:w3c compliant]


 
nan mais prenez moi pour une buse aussi, j'ai du utiliser toutes les app de video conferencing depuis Netmeeting, je sais très bien qu'on peut partager tous les écrans, 1 seul écran, ou un seul fenetre dans tous les softs du marché.
 
Par contre Meet sous Chrome apporte une notion en plus qui est de partager un tab en particulier.
L'avantage c'est que si tu partage un tab sous chrome, t'as pas à t'inquiéter de passer en revue des tab que tu veux pas montrer, tu peux activement choisir quel est le tab actif que tu présentes (qui n'est pas celui que tu regardes, contrairement à quand tu partages la fenêtre chrome).  
Si tu veux émuler ça avec Zoom disons, tu dois sortir le tab pour en faire sa propre fenêtre, et partager ça. Et si tu changes de tab faut dragger tes tab dans la fenetre en question, ce que je trouve plus relou que de pouvoir partager sans bouger les tabs.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2395708
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2021 à 21:17:12  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
nan mais prenez moi pour une buse aussi, j'ai du utiliser toutes les app de video conferencing depuis Netmeeting, je sais très bien qu'on peut partager tous les écrans, 1 seul écran, ou un seul fenetre dans tous les softs du marché.
 
Par contre Meet sous Chrome apporte une notion en plus qui est de partager un tab en particulier.
L'avantage c'est que si tu partage un tab sous chrome, t'as pas à t'inquiéter de passer en revue des tab que tu veux pas montrer, tu peux activement choisir quel est le tab actif que tu présentes (qui n'est pas celui que tu regardes, contrairement à quand tu partages la fenêtre chrome).  
Si tu veux émuler ça avec Zoom disons, tu dois sortir le tab pour en faire sa propre fenêtre, et partager ça. Et si tu changes de tab faut dragger tes tab dans la fenetre en question, ce que je trouve plus relou que de pouvoir partager sans bouger les tabs.


 
Ben si ton but est de partager un tab de chrome depuis teams ou autre, il suffit de le détacher. Je fais cela assez souvent.


---------------
Expert en expertises
n°2395709
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2021 à 21:20:30  profilanswer
 

Harko n’arrive déjà pas à partager le bon élément quand il a le choix entre deux options, t’imagines bien ce qu’il risque de partager s’il s’agit d’un onglet…


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2395710
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2021 à 21:21:42  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben si ton but est de partager un tab de chrome depuis teams ou autre, il suffit de le détacher. Je fais cela assez souvent.


Oui c’est vraiment curieux que jubi n’en parle pas dans son post et n’explique pas pourquoi il préfère l’autre option… wait…


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2395711
ratibus
Posté le 14-09-2021 à 21:25:37  profilanswer
 

Et t'as l'option, sur les autres onglets, de switcher le partage sur un autre onglet de façon très fluide.


---------------
Mon blog
n°2395712
DDT
Few understand
Posté le 14-09-2021 à 21:44:21  profilanswer
 

Teams permet aussi de partager seulement un onglet de Chrome s'il tourne lui-même dans Chrome en fait. :D


---------------
click clack clunka thunk
n°2395714
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-09-2021 à 22:29:33  profilanswer
 

Dion a écrit :


Oui c’est vraiment curieux que jubi n’en parle pas dans son post et n’explique pas pourquoi il préfère l’autre option… wait…


:D

 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2395715
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-09-2021 à 22:43:57  profilanswer
 

La keynote Apple... Ils font même plus l'effort, ça aurait pu être un email
Je critique pas les produits (je vais même en acheter 2), mais c'est vraiment le plus petit incrément possible.

 

J'espère que Google va faire le job, parce qu'il y a un gros côté Intel dans l'attitude d'Apple


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2395717
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-09-2021 à 22:50:20  profilanswer
 

C'est une vraie mascarade la keynote :D

n°2395718
DDT
Few understand
Posté le 14-09-2021 à 22:51:26  profilanswer
 

Soyez pas médisant, la·e head of diversity se surpasse depuis ces keynotes enregistrées.


---------------
click clack clunka thunk
n°2395719
ratibus
Posté le 14-09-2021 à 23:01:00  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

La keynote Apple... Ils font même plus l'effort, ça aurait pu être un email
Je critique pas les produits (je vais même en acheter 2), mais c'est vraiment le plus petit incrément possible.  
 
J'espère que Google va faire le job, parce qu'il y a un gros côté Intel dans l'attitude d'Apple


Tu vas prendre quoi ?


---------------
Mon blog
n°2395721
___alt
Posté le 15-09-2021 à 01:18:28  profilanswer
 

Bon j'ai vu Dune, a priori la recommandation était plutôt de le voir en Imax vu qu'il avait été tourné en Imax.
Énorme claque visuelle, auditive, le casting ne souffre d'aucune fausse note, il pose l'univers de façon soignée et arrive à se sortir au prix de variations de rythme un peu hardies de l'épaisseur absolue du bouquin, sans rien rater d'essentiel.
Vivement le suivant parce qu'on reste sur sa faim, non pas parce que c'est pauvre, mais parce que c'est bon.

 

(disclaimer, je suis fan de Dune)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 15-09-2021 à 01:18:49

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2395722
flo850
moi je
Posté le 15-09-2021 à 01:20:31  profilanswer
 

je n'ai vraiment qu'une remarque sur le casting

Spoiler :


les fremen, quej'imaginais plus 'sec' , plus marqués par le soleil


 
je valide aussi


---------------

n°2395723
flo850
moi je
Posté le 15-09-2021 à 01:44:34  profilanswer
 

masklinn a écrit :


T’assurer que c’est vraiment du MST et pas genre un flux VGA qui passe à travers? Tester avec un second écran DP natif? T’es sûr que l’alternate mode vga et le MST sont compatibles?
 
Ça peut être un problème de puissance aussi, les DP-VGA sont actifs je pense.


J'ai pas d'écran DP natif sous la main :/
j'arrive pourtant a afficher une image ( en faible résolution )  
 


---------------

n°2395724
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2021 à 08:25:43  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

La keynote Apple... Ils font même plus l'effort, ça aurait pu être un email
Je critique pas les produits (je vais même en acheter 2), mais c'est vraiment le plus petit incrément possible.  
 
J'espère que Google va faire le job, parce qu'il y a un gros côté Intel dans l'attitude d'Apple


Rien que la montre mériterait sa keynote dédiée [:spamafote]
 
L'iPad mini doit mettre par terre l'immense majorité des laptops
 
Sur l'iPhone je n'attendais pas la liaison satellitaire, mais le A15, qui semble très solide, et un système de caméra, dingue, me suffit [:spamafote]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2395725
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2021 à 08:29:06  profilanswer
 

flo850 a écrit :

je n'ai vraiment qu'une remarque sur le casting

Spoiler :


les fremen, quej'imaginais plus 'sec' , plus marqués par le soleil


 
je valide aussi


Cesse de faire ton Zemmour, c'est une croisade [:aloy]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2395726
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-09-2021 à 08:36:39  profilanswer
 

Dion a écrit :


Cesse de faire ton Zemmour, c'est une croisade [:aloy]


Open your eyes #erasure!

Spoiler :

press Z to chase your dreams


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2395728
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2021 à 08:40:40  profilanswer
 

De toute façon moi ça fait depuis que Bardella existe médiatiquement que je dis que les Jordan c'est une erreur  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2395732
nraynaud
lol
Posté le 15-09-2021 à 10:37:44  profilanswer
 

https://www.cestplusfortquetoit.com/
malheureusement il est booké jusqu'à 2022, ma toiture sera pas modifée par Harko :/


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2395733
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-09-2021 à 10:58:19  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Tu vas prendre quoi ?


iPhone 13 Pro normal et Apple Watch 7 (stainless steel je pense)
 

Dion a écrit :


Rien que la montre mériterait sa keynote dédiée [:spamafote]
 
L'iPad mini doit mettre par terre l'immense majorité des laptops
 
Sur l'iPhone je n'attendais pas la liaison satellitaire, mais le A15, qui semble très solide, et un système de caméra, dingue, me suffit [:spamafote]


Je critique pas les produits qui sont très chouettes mais disons que faire une keynote pour ça c'est hyper exagéré, un update sur le site aurait suffit. Ou alors un deep dive correct sur les nouvelles features. Dans l'ensemble y'a rien de révolutionnaire, ce sont des upgrades assez mineurs cette année. J'espère vraiment que Google va pas se chier avec ses SoC, histoire d'amener un peu de compétition et faire une AMD.
Un A15 met clairement par terre 95% des laptops, mais c'était déjà vrai avec le A14 en fait. Du coup c'est pas là que j'attendais le plus d'innovation.
 
Apple watch : nouvel écran plus grand, très sympa, et charge un peu plus vite : toujours pas d'autonomie d'une semaine comme la concurrence, je suis toujours pas certain que ce que les gens veulent ce soit une montre plus rapide. Je me suis fait à l'idée que je devrai recharger tous les jours, mais c'est pas fantastique pour être franc (ma smartwatch actuelle tient 4-5 jours, et la batterie a 3 ans, elle tenait une semaine au debut). WatchOS amène quasi rien.
 
iPhone 13 : là on paye le manque de compétition crédible : toujours pas d'ajout de mmWave à l'international, toujours pas d'USB-C.  
La nouvelle caméra a l'air super (en particulier l'ouverture :love: ). Faut voir ce que va donner l'AI (ma femme a un iPhone 12 Pro, j'ai un Pixel 4, il y a plusieurs cas où mes photos sont largement mieux que les siennes (nuit, et certains portraits) alors que niveau hardware son appareil est largement le meilleur). Le A15 va être une tuerie, c'est absolument certain.
 
iPad mini : la bonne surprise de la keynote : gros upgrade, passage en USB-C, compatibility pencil, touch ID, ils frappent hyper fort.  
 
ça reste le meilleur fabricant niveau hardware, et de loin.
 
 
ah et sinon upgrade de MacOS en 11.6 : 17 minutes d'écrans avec des pommes blanches [:bien].
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2395734
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-09-2021 à 11:10:47  profilanswer
 

J'aimerais bien une Apple Watch mais ça fait con d'avoir une montre à chaque poignet et j'ai pas envie d'enlever ma montre automatique du poignet gauche :o
 
et c'est vrai que devoir la recharger si souvent c'est chiant, j'ai l'habitude de mon bracelet fitness que je recharge tous les 10j

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 15-09-2021 à 11:11:20

---------------
Always wear a camera!
n°2395735
Kenshineuh
Posté le 15-09-2021 à 11:21:04  profilanswer
 

Pour le coup, ça dépend l'utilisation, j'ai eu une série 3 (pendant 2 semaines :o) et je la rechargeais tous les 3 jours. Donc j'imagine que mnt c'est beaucoup mieux.

n°2395736
nraynaud
lol
Posté le 15-09-2021 à 11:22:39  profilanswer
 

et l'autre couvreur qui s'appelle "Tatin" ! bordel, les couvreurs ont pris les coiffeurs comme modèle pour le nommage ? [:pingouino]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2395737
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-09-2021 à 11:23:45  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

et l'autre couvreur qui s'appelle "Tatin" ! bordel, les couvreurs ont pris les coiffeurs comme modèle pour le nommage ? [:pingouino]


n'hésite pas à lui mettre une tarte s'il bosse mal


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2395738
nraynaud
lol
Posté le 15-09-2021 à 11:24:59  profilanswer
 

[:pingouino] je m'attendais plutôt à des blagues sur le ramassage


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24259  24260  24261  ..  25938  25939  25940  25941  25942  25943

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR