Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24090  24091  24092  ..  25936  25937  25938  25939  25940  25941
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2388464
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2021 à 09:55:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :


Oui, en quoi ça devrait être assigné à un genre ?


Je n'ai pas mieux que ce lien du WEF mais vu où tu en es sur la sodomie de drosophile je pense que cela manque de précision pour te convaincre qu'il y a un gap qui existe vu que l'on ne retrouve pas les libellés exacts [:cosmoschtroumpf]  


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 09:55:02  profilanswer
 

n°2388465
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2021 à 09:56:20  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Je crois qu'au fond c'est de là que je tiens mon côté centriste qui se met toujours dans la peau des connards. C'est de la zététique politique. Rien à voir avec le fait d'être un connard ! phew.


Non mais ça va aller les attaques  :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2388466
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-06-2021 à 10:02:25  profilanswer
 

Dion a écrit :


Je n'ai pas mieux que ce lien du WEF mais vu où tu en es sur la sodomie de drosophile je pense que cela manque de précision pour te convaincre qu'il y a un gap qui existe vu que l'on ne retrouve pas les libellés exacts [:cosmoschtroumpf]  


 
Ha ben ce lien c'est presque exactement ce que je cherchais, nickel merci :D hfr prédit tes besoins, comme quoi l'IA c'est très surfait :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2388467
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-06-2021 à 10:13:45  profilanswer
 

gfive a écrit :

@gatsu tu devrais écrire un bouquin sur ta famille :o JE suis sûr que Flo serait client.


Nan c'est bon, ma famille se porte bien :o
Sauf lui en espérant qu'il réfléchira mieux un jour... Mais avec les réseaux sociaux et la facilité de propager des fake news, ça va être difficile.

n°2388468
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-06-2021 à 10:25:03  profilanswer
 

Tiens, je viens de jeter un coup d'oeil aux chiffres dans AntiCovid :
- 19.5 M d'utilisateurs
- 321509 déclarés positifs
- 202630 cas contacts notifiés
 
On peut parler d'échec là, non ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2388469
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-06-2021 à 10:27:29  profilanswer
 

R3g a écrit :

Tiens, je viens de jeter un coup d'oeil aux chiffres dans AntiCovid :
- 19.5 M d'utilisateurs
- 321509 déclarés positifs
- 202630 cas contacts notifiés
 
On peut parler d'échec là, non ?


Pas forcément ? ça fait 200K de personnes, donc 60% de personnes prévenus par rapport aux cas déclarés

n°2388470
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-06-2021 à 10:29:01  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


 
la mémoire de l'eau est un travail très sérieux
qui ne vient pas du professeur montagnier au départ
en fait dès le moment ou on sort du moule
on a tort ?
toutes les découvertes ont été faites par ceux qui sortaient du moule
en fait tu manques tellement d'ouverture d'esprit
que tu ne peux pas considérer certaines choses


Pour la mémoire de l'eau, j'ai un argument qui fait souvent mouche :D
- "Ok, donc si la mémoire de l'eau existe, et vu que l'eau du robinet provient de la station d'épuration qui elle même recycle toutes les eaux usées, ça veut dire que tu bois tous les jours ta merde et celle de tes voisins, car l'eau se souvient de ce qu'elle a évacué et l'eau des chiottes ne fait pas exception"
- "[:pingouino]"


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2388471
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-06-2021 à 10:31:18  profilanswer
 

Gatsu > arrête d'argumenter avec ton frangin ! Chaque fois que je lis sa prose sur Facebook, j'ai juste envie de lui faire avaler une tasse de napalm. Invite le plutôt à un diner de cons avec des potes à lui, y'a moyen de bien se marrer je pense


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2388472
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-06-2021 à 10:31:20  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Pas forcément ? ça fait 200K de personnes, donc 60% de personnes prévenus par rapport aux cas déclarés


 
oué mais 5M de covid en France... :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2388473
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-06-2021 à 10:34:52  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Pas forcément ? ça fait 200K de personnes, donc 60% de personnes prévenus par rapport aux cas déclarés


Ben justement, 0,6 personne prévenue par cas déclaré, ça fait quand même très peu


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 10:34:52  profilanswer
 

n°2388474
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-06-2021 à 10:35:33  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
oué mais 5M de covid en France... :D


le but de l'appli était de prévenir ceux qui avait été cas contacts
mais après comme c'est sur la base du volontariat et tout le toutim et qu'il fallait activer l bluetooth et 36 conneeries, c'était pas forcément la meilleure des solutions.
La meilleure solution aurait été de fairee comme en Corée, et fuck les gens qui râlent sur l'accès à la vie privée, mais au moins ils ont évité le pire.

n°2388475
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-06-2021 à 10:37:57  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


le but de l'appli était de prévenir ceux qui avait été cas contacts
mais après comme c'est sur la base du volontariat et tout le toutim et qu'il fallait activer l bluetooth et 36 conneeries, c'était pas forcément la meilleure des solutions.
La meilleure solution aurait été de fairee comme en Corée, et fuck les gens qui râlent sur l'accès à la vie privée, mais au moins ils ont évité le pire.


 
Oui ben en France (et même ailleurs en Europe), c'est pas possible. [:spamafote]


---------------
Expert en expertises
n°2388476
___alt
Posté le 17-06-2021 à 10:42:47  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Pour la mémoire de l'eau, j'ai un argument qui fait souvent mouche :D
- "Ok, donc si la mémoire de l'eau existe, et vu que l'eau du robinet provient de la station d'épuration qui elle même recycle toutes les eaux usées, ça veut dire que tu bois tous les jours ta merde et celle de tes voisins, car l'eau se souvient de ce qu'elle a évacué et l'eau des chiottes ne fait pas exception"
- "[:pingouino]"


 
C'est mon argument préféré ça : "Ton eau du robinet c'est du Merdium 19 CH"


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2388477
flo850
moi je
Posté le 17-06-2021 à 10:44:24  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Pour la mémoire de l'eau, j'ai un argument qui fait souvent mouche :D
- "Ok, donc si la mémoire de l'eau existe, et vu que l'eau du robinet provient de la station d'épuration qui elle même recycle toutes les eaux usées, ça veut dire que tu bois tous les jours ta merde et celle de tes voisins, car l'eau se souvient de ce qu'elle a évacué et l'eau des chiottes ne fait pas exception"
- "[:pingouino]"


La mer  c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans


---------------

n°2388478
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-06-2021 à 10:45:22  profilanswer
 

R3g a écrit :


Ben justement, 0,6 personne prévenue par cas déclaré, ça fait quand même très peu


 
Et malgré tout ça reste plus efficace qu'Hadopi :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2388479
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-06-2021 à 10:45:31  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut vraiment parler d'échec quand il s'agit de 202 630 personnes averties, contre 0 sans l'app ?

n°2388480
___alt
Posté le 17-06-2021 à 10:47:31  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Est-ce qu'on peut vraiment parler d'échec quand il s'agit de 202 630 personnes averties, contre 0 sans l'app ?


 
Déjà ce que tu dis est faux. C'est supposer que l'intégralité des signalements de cas contacts de l'appli visent des gens qui ne connaissaient pas la personne malade.
Ma tête à couper que la majorité c'est les collègues et la famille, soit les cas contacts les plus faciles à identifier.
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2388481
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-06-2021 à 10:50:01  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Déjà ce que tu dis est faux. C'est supposer que l'intégralité des signalements de cas contacts de l'appli visent des gens qui ne connaissaient pas la personne malade.
Ma tête à couper que la majorité c'est les collègues et la famille, soit les cas contacts les plus faciles à identifier.
 


 
Nan mais réduit au nombre que tu veux, ça reste toujours plus que 0 non ? (Bon sauf si 100% des personnes personnes notifiées l'aurait été sans l'app, ce dont je doute)
 
Sachant que 1 cas peut potentiellement en créer X nouveaux sur le long terme, je pense que c'est toujours ça à prendre.

n°2388482
___alt
Posté le 17-06-2021 à 10:54:39  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

 

Nan mais réduit au nombre que tu veux, ça reste toujours plus que 0 non ? (Bon sauf si 100% des personnes personnes notifiées l'aurait été sans l'app, ce dont je doute)

 

Sachant que 1 cas peut potentiellement en créer X nouveaux sur le long terme, je pense que c'est toujours ça à prendre.

 

Ce serait vrai si tu avais des thunes infinies et des moyens humains infinis.
Or le temps, l'énergie et le budget dépensés pour cette appli ne l'ont pas été pour autre chose.
Il faut donc que le résultat soit en adéquation avec les moyens employés et au moins comparables à ce qu'on aurait pu avoir par d'autres techniques, comme par exemple simplement payer des gens à faire du contact tracing ou mettre des détecteurs de CO2 dans les écoles.


Message édité par ___alt le 17-06-2021 à 10:54:55

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2388483
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-06-2021 à 10:56:06  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Pour la mémoire de l'eau, j'ai un argument qui fait souvent mouche :D
- "Ok, donc si la mémoire de l'eau existe, et vu que l'eau du robinet provient de la station d'épuration qui elle même recycle toutes les eaux usées, ça veut dire que tu bois tous les jours ta merde et celle de tes voisins, car l'eau se souvient de ce qu'elle a évacué et l'eau des chiottes ne fait pas exception"
- "[:pingouino]"


Si l'eau du robinet venait effectivement de la station d'épuration, ce qui heureusement n'est pas le cas, effectivement elle se "souviendrait" de la merde de tes voisins (mais rien à voir avec la mémoire de l'eau, juste des matières organiques et des bactéries)


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2388484
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-06-2021 à 10:59:08  profilanswer
 

R3g a écrit :


Si l'eau du robinet venait effectivement de la station d'épuration, ce qui heureusement n'est pas le cas, effectivement elle se "souviendrait" de la merde de tes voisins (mais rien à voir avec la mémoire de l'eau, juste des matières organiques et des bactéries)


heu l'eau clean est souvent réinjectée dans le réseau d'eau

n°2388485
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-06-2021 à 11:02:34  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Mais il se passe quoi dans la tête des gens pour imaginer qu'une si petite injection peut rendre ton corps magnétique ? Surtout une fois dilué dans la totalité du corps...

T'es stupide ou quoi? Ça modifie ton ADN pour que tu crées des aimants!!!


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2388486
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-06-2021 à 11:07:48  profilanswer
 

___alt a écrit :

C'est mon argument préféré ça : "Ton eau du robinet c'est du Merdium 19 CH"


R3g a écrit :


Si l'eau du robinet venait effectivement de la station d'épuration, ce qui heureusement n'est pas le cas, effectivement elle se "souviendrait" de la merde de tes voisins (mais rien à voir avec la mémoire de l'eau, juste des matières organiques et des bactéries)


gatsu35 a écrit :


heu l'eau clean est souvent réinjectée dans le réseau d'eau


Change rien, si l’eau a de la memoire elle est pleine de merdes de dinosaures, ton eau « propre » c’est de l’eau de sources ou d’acquifers qui vient de la pluie (potentiellement fossile) qui vient de l’evaporation qui vient de la mer qui vient des rivières dans lesquelles tout le monde chie.  

Shinuza a écrit :

T'es stupide ou quoi? Ça modifie ton ADN pour que tu crées des aimants!!!


Logique.


Message édité par masklinn le 17-06-2021 à 11:08:23

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2388487
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-06-2021 à 11:08:48  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

T'es stupide ou quoi? Ça modifie ton ADN pour que tu crées des aimants!!!


 
Ah putain... du coup c'est mort l'idée d'un spray pour magnétiser les murs :(
 
Edit: ou peut-être qu'en recouvrant ses murs de moelle épinière...  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 17-06-2021 à 11:10:01
n°2388488
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-06-2021 à 11:10:15  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Ah putain... du coup c'est mort l'idée d'un spray pour magnétiser les murs :(


D’où les enlèvements d’enfants.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2388489
skeye
Posté le 17-06-2021 à 11:18:19  profilanswer
 

masklinn a écrit :


D’où les enlèvements d’enfants.


On les vaccine en douce pour en faire des usines à aimants, comme ça on badigeonne les murs avec leur sang et hop? [:autobot]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2388490
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-06-2021 à 11:24:11  profilanswer
 

skeye a écrit :


On les vaccine en douce pour en faire des usines à aimants, comme ça on badigeonne les murs avec leur sang et hop? [:autobot]


 
Ta solution a probablement un meilleur rendement que la mienne, qui aurait consisté à clouer directement les enfants au mur.

n°2388491
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-06-2021 à 11:25:33  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


heu l'eau clean est souvent réinjectée dans le réseau d'eau


Certainement pas, l'eau qui sort d'une station d'épuration est loin d'être potable, ou alors les process ont énormément progressé ces dernières années. Ce qui s'en rapproche le plus c'est l'eau qu'on pompe dans les cours d'eau et qu'on dépollue, mais c'est très très dilué par rapport à une sortie de station.
 
https://www.eaufrance.fr/leau-potab [...] inissement

Message cité 2 fois
Message édité par R3g le 17-06-2021 à 11:27:45

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2388492
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-06-2021 à 11:34:47  profilanswer
 

skeye a écrit :


On les vaccine en douce pour en faire des usines à aimants, comme ça on badigeonne les murs avec leur sang et hop? [:autobot]


Exactement.  
 
Et fait c’est ça l’utilité de l’adrenochrome  [:endorion de la nuit]  

Blackyell a écrit :

Ta solution a probablement un meilleur rendement que la mienne, qui aurait consisté à clouer directement les enfants au mur.


Ça a l’avantage d’être low-tech et distribué, t’as pas besoin d’un lobby industriel.


Message édité par masklinn le 17-06-2021 à 11:35:19

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2388493
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2021 à 11:42:11  profilanswer
 

R3g a écrit :


Certainement pas, l'eau qui sort d'une station d'épuration est loin d'être potable, ou alors les process ont énormément progressé ces dernières années. Ce qui s'en rapproche le plus c'est l'eau qu'on pompe dans les cours d'eau et qu'on dépollue, mais c'est très très dilué par rapport à une sortie de station.
 
https://www.eaufrance.fr/leau-potab [...] inissement


 
Je ne serais pas surpris que la confusion vienne de là :
https://i.insider.com/54ac2329dd08959d4c8b4621


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2388494
flo850
moi je
Posté le 17-06-2021 à 12:28:59  profilanswer
 

R3g a écrit :


Certainement pas, l'eau qui sort d'une station d'épuration est loin d'être potable, ou alors les process ont énormément progressé ces dernières années. Ce qui s'en rapproche le plus c'est l'eau qu'on pompe dans les cours d'eau et qu'on dépollue, mais c'est très très dilué par rapport à une sortie de station.

 

https://www.eaufrance.fr/leau-potab [...] inissement


Plus dilué que du 30ch ?


---------------

n°2388495
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2021 à 12:36:32  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Plus dilué que du 30ch ?


Tu sembles t'ennuyer, merci de me préparer une proposition de réponse à ce post stp :

Citation :

As an Asian woman who is dating a white man, I must emphasize that racial preferences in dating are NOT racist. Here's why:
 
If a highschool football coach said he ONLY selects white players for his team, that would clearly be racist. But if he just said he PREFERRED white players over black players, it would be okay. He CAN select black players, they just have to bring more to the table if they want to be selected by the coach. In fact, this coach HAS selected some black players in the past.
 
It's the same with me. I don't EXCLUDE black men and Asian men from dating me, because that would be racist. I just PREFER white men over blacks and Asians. A black man and an Asian man COULD still date me, and in fact one day it's possible I could marry a black or an Asian. But they would have to bring more to the table than their white counterparts if they wanted to have a chance with me.
 
Does that make sense? I'm not racist, it's just a preference.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2388496
sligor
Posté le 17-06-2021 à 12:44:32  profilanswer
 

Dion a écrit :


Citation :

But they would have to bring more to the table than their white counterparts  



elle parle de longueur de mÿthe ?

n°2388497
flo850
moi je
Posté le 17-06-2021 à 12:44:42  profilanswer
 

J'peux pas je regarde sweet tooth

 

Et après j'ai valkyrie apocalypse

 

Et après je dois faire du peer programming avec un collègue pour qu'il soit un peu moins


Message édité par flo850 le 17-06-2021 à 12:46:39

---------------

n°2388498
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2021 à 12:45:36  profilanswer
 

sweat ou sweet ? j'ai vraiment du mal à visualiser le premier [:gratgrat]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2388499
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2021 à 12:46:23  profilanswer
 

sligor a écrit :


elle parle de longueur de mÿthe ?


Ou largeur  [:cosmoschtroumpf]  
Ou le compte en banque de nray  [:cosmoschtroumpf]  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2388500
flo850
moi je
Posté le 17-06-2021 à 12:47:11  profilanswer
 

Dion a écrit :

sweat ou sweet ? j'ai vraiment du mal à visualiser le premier [:gratgrat]


Je peux dire que c'est l'autocorrection ?


---------------

n°2388501
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2021 à 12:51:33  profilanswer
 

oui mais tu n'auras pas la même crédibilité que mask si tu dis que ton clavier n'était pas configuré en français  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2388502
DDT
Few understand
Posté le 17-06-2021 à 12:55:04  profilanswer
 

Dion a écrit :

sweat ou sweet ? j'ai vraiment du mal à visualiser le premier [:gratgrat]


https://img.super-h.fr/images/bb63795488bcb319734a656683387471.md.jpg
 
 :D


---------------
click clack clunka thunk
n°2388503
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2021 à 12:57:29  profilanswer
 

oui je connais, mais pour de la flotte je fais le lien plus facilement


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2388504
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2021 à 12:59:14  profilanswer
 

Citation :

Jean-Louis is a marketer, developer, IoT, ChatBot and Blockchain savvy, designer, co-founder, and director


 
Quand je vois que de l'autre côté les bonnes femmes ne parviennent même pas à être dév full stack  [:cerveau sadnoir]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24090  24091  24092  ..  25936  25937  25938  25939  25940  25941

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR