Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24017  24018  24019  ..  25937  25938  25939  25940  25941  25942
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2385376
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-05-2021 à 14:15:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :


ah mais carrément, j'ai pris des photos de ce truc dans tous les sens ! qu'ils s'amusent pas à me dire que le boitier n'existe pas


L'est peut être pas raccordé au NRO :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 14:15:03  profilanswer
 

n°2385377
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-05-2021 à 14:16:20  profilanswer
 

Dion a écrit :


En tout cas c'est mignon de te voir imaginer que tu vas secouer le mammouth et avoir avoir un rabais commercial  :whistle:


ouais non, ça j'y crois moyen voire pas du tout ! mais ça fait chier quand même


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2385378
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-05-2021 à 14:17:31  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


L'est peut être pas raccordé au NRO :o


c'est quoi l'intérêt de ne pas le raccorder :??:
les mecs ont fait le plus dur, se sont fait chier à poser et à cabler le boitier, tout ça pour le laisser en plan ? tu bluffes Martoni :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2385379
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-05-2021 à 14:18:54  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


L'est peut être pas raccordé au NRO :o

Il peut communiquer le numéro du boitier, si ça remonte rien y'aura rien à faire.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2385380
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2021 à 14:19:35  profilanswer
 

Et encore, Orange, c'est rien par rapport à Enedis. Eux, c'est du service soviétique.
Déjà, ils sont injoignables.
Chez nous, les mecs qui ont demandé un raccord électrique pour la voiture électrique ont dû attendre 2 ans en faisant le forcing.

 

Quand je faisais faire des travaux chez moi, j'ai voulu faire déplacer le compteur général d'un mur à un autre; il fallait prendre un rendez-vous téléphonique... pour un autre rendez-vous téléphonique un mois et demi plus tard ! A la suite de quoi le rendez-vous pour la visite de l'électricien agréé arrivait 3 mois plus tard, avec la modique somme de 600€ pour le déplacement. Mon électricien (non agréé) a décidé de passer outre et a fait le boulot en une heure de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 17-05-2021 à 14:24:15

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2385381
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2021 à 14:20:15  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


c'est quoi l'intérêt de ne pas le raccorder :??:
les mecs ont fait le plus dur, se sont fait chier à poser et à cabler le boitier, tout ça pour le laisser en plan ? tu bluffes Martoni :o


Au choix 3 exemples vécus : :
C'est pas la même équipe
Il manque la pince bidule dans la mallette puis ça finit validé quand même dans le système ou supprimé
Ils n'ont plus de câbles truc muche kivabien et ne seront livrés que dans une semaine puis ça finit validé quand même dans le système ou supprimé


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2385382
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-05-2021 à 14:25:20  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Et encore, Orange, c'est rien par rapport à Enedis. Eux, c'est du service soviétique.
Chez nous, les mecs qui ont demandé un raccord électrique pour la voiture électrique ont dû attendre 2 ans en faisant le forcing.
 
Quand je faisais faire des travaux chez moi, j'ai voulu faire déplacer le compteur général d'un mur à un autre; il fallait prendre un rendez-vous téléphonique... pour un autre rendez-vous téléphonique un mois et demi plus tard ! A la suite de quoi le rendez-vous pour la visite de l'électricien agréé arrivait 3 mois plus tard, avec la modique somme de 600€ pour le déplacement. Mon électricien (non agréé) a décidé de passer outre et a fait le boulot en une heure de temps.


Je relance d'un GRDF : 10 mois pour installer un nouveau compteur de gaz. La prise de l'appel, la planification du rendez-vous, l'étude technique, les travaux de voirie, la maçonnerie, la pose du compteur, la facturation et l'encaissement du paiement sont tous faits par des services différents, qui sont autant d'interlocuteurs que j'ai dû contacter à un moment ou à un autre. Je passe sur le fait que le mec qui a fait le trou dans le trottoir ne l'a pas fait au bon endroit, et que le type qui s'est pointé pour poser le compteur une semaine plus tard n'a pu que le constater et faire demi-tour en mode "rappelez-moi quand le trou sera au bon endroit".


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2385383
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2021 à 14:27:00  profilanswer
 

R3g a écrit :


Je relance d'un GRDF : 10 mois pour installer un nouveau compteur de gaz. La prise de l'appel, la planification du rendez-vous, l'étude technique, les travaux de voirie, la maçonnerie, la pose du compteur, la facturation et l'encaissement du paiement sont tous faits par des services différents, qui sont autant d'interlocuteurs que j'ai dû contacter à un moment ou à un autre. Je passe sur le fait que le mec qui a fait le trou dans le trottoir ne l'a pas fait au bon endroit, et que le type qui s'est pointé pour poser le compteur une semaine plus tard n'a pu que le constater et faire demi-tour en mode "rappelez-moi quand le trou sera au bon endroit".


 
 [:rofl]


---------------
Expert en expertises
n°2385385
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-05-2021 à 14:33:40  profilanswer
 

Orange contacté... la nana me demande mon adresse (surement pour vérifier mon éligibilité)... ça part mal


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2385386
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-05-2021 à 14:38:46  profilanswer
 

R3g a écrit :


Je relance d'un GRDF : 10 mois pour installer un nouveau compteur de gaz. La prise de l'appel, la planification du rendez-vous, l'étude technique, les travaux de voirie, la maçonnerie, la pose du compteur, la facturation et l'encaissement du paiement sont tous faits par des services différents, qui sont autant d'interlocuteurs que j'ai dû contacter à un moment ou à un autre. Je passe sur le fait que le mec qui a fait le trou dans le trottoir ne l'a pas fait au bon endroit, et que le type qui s'est pointé pour poser le compteur une semaine plus tard n'a pu que le constater et faire demi-tour en mode "rappelez-moi quand le trou sera au bon endroit".


Ah oui quand même. Les mecs ne se parlent pas, tu dois faire tout leur boulot. [:794]  
Ils sont pas gaziers pour rien.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 14:38:46  profilanswer
 

n°2385387
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-05-2021 à 14:44:02  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Orange contacté... la nana me demande mon adresse (surement pour vérifier mon éligibilité)... ça part mal


Ça sert à rien, donne leur le numéro du boitier.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2385388
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-05-2021 à 14:45:35  profilanswer
 

Citation :


Le raccordement de votre immeuble a, en effet, commencé mais n'est pas finalisé. Votre syndic de copropriété peut joindre ses contacts dédiés pour avoir un suivi.
A votre niveau, si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez remplir le formulaire en ligne suivant : https://interetfibre.orange.fr afin d'être tenu informé de la date de raccordement de votre adresse, dès qu'elle sera connue. Je n'ai, à mon niveau, malheureusement pas accès aux prévisions


 [:kabouik]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2385389
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-05-2021 à 14:46:08  profilanswer
 

Shinuza a écrit :


Ça sert à rien, donne leur le numéro du boitier.


Je leur ai envoyé directement la photo


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2385390
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-05-2021 à 14:48:47  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Citation :


Le raccordement de votre immeuble a, en effet, commencé mais n'est pas finalisé. Votre syndic de copropriété peut joindre ses contacts dédiés pour avoir un suivi.
A votre niveau, si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez remplir le formulaire en ligne suivant : https://interetfibre.orange.fr afin d'être tenu informé de la date de raccordement de votre adresse, dès qu'elle sera connue. Je n'ai, à mon niveau, malheureusement pas accès aux prévisions


 [:kabouik]


Je ne vois qu'une solution pour accélérer le raccordement : signe un compromis pour une maison, je suis sûr que ton appart sera fibré dans la semaine :o


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2385391
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2021 à 14:48:50  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Citation :


Le raccordement de votre immeuble a, en effet, commencé mais n'est pas finalisé. Votre syndic de copropriété peut joindre ses contacts dédiés pour avoir un suivi.
A votre niveau, si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez remplir le formulaire en ligne suivant : https://interetfibre.orange.fr afin d'être tenu informé de la date de raccordement de votre adresse, dès qu'elle sera connue. Je n'ai, à mon niveau, malheureusement pas accès aux prévisions


 [:kabouik]


 
It was quick :D

Harkonnen a écrit :


Je peux vous assurer que s'il s'avère que ce boitier est fonctionnel, ils vont se remuer le cul à faire les travaux de raccordement nécessaires dans l'appart au pas de course ! Et avec un geste commercial conséquent par dessus le marché, quand je pense au temps que j'ai perdu avec ces conneries :fou:



---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2385392
beel1
Posté le 17-05-2021 à 14:55:30  profilanswer
 

Citation :

Nous souhaitons rentrer en Bourse pour augmenter notre impact : l’argent levé permettra de nous développer plus rapidement et ainsi multiplier notre impact énergétique.


Euh j'aurais pas dit ça comme ça [:fing fang fung]

n°2385393
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-05-2021 à 15:02:11  profilanswer
 

Si j’veux capturer ce qu’une lib native balance sur stderr, mais que je sais pas quelle quantité de merde ca va représenter et je veux pas créer un thread, donc pipe2() c’est un peu risqué.  
 
Les seules options c’est créer un fichier temporaire qui marche partout et memfd_create qui est pas du tout portable, ou bien il y a une solution portable qui impose pas d’aller créer un fichier sur le disque?

beel1 a écrit :

Citation :

Nous souhaitons rentrer en Bourse pour augmenter notre impact : l’argent levé permettra de nous développer plus rapidement et ainsi multiplier notre impact énergétique.


Euh j'aurais pas dit ça comme ça [:fing fang fung]


 [:angellus2]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2385394
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-05-2021 à 15:17:24  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Citation :

Nous souhaitons rentrer en Bourse pour augmenter notre impact : l’argent levé permettra de nous développer plus rapidement et ainsi multiplier notre impact énergétique.


Euh j'aurais pas dit ça comme ça [:fing fang fung]


Tiens, toi aussi tu es chez eKwateur ?
 
Il faut comprendre que dans leur logique marketing, ils ont un impact positif. Donc multiplier leur impact est une bonne chose

Message cité 2 fois
Message édité par R3g le 17-05-2021 à 15:18:17

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2385395
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-05-2021 à 15:34:25  profilanswer
 

R3g a écrit :


Tiens, toi aussi tu es chez eKwateur ?
 
Il faut comprendre que dans leur logique marketing, ils ont un impact positif. Donc multiplier leur impact est une bonne chose


Justement avoir un impact énergétique positif, c’est négatif. Alors qu’avoir un impact énergétique négatif, c’est positif.  
 
:o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2385396
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-05-2021 à 15:36:32  profilanswer
 

Vous choisiriez quelle(s) fréquence(s) ?
 
https://img.super-h.fr/images/077fd7f3724c2678ab23ae6dab396867.md.png
https://img.super-h.fr/images/29f1267844573b3834c9292cea05811d.md.png
 
Actuellement je suis sur la 44 et 48 avec une largeur de bande de 40 Mhz. C'est ce qui tourne le mieux avec d'autres fréquences DFS (j'ai testé la 124).
 
Le dilemme c'est que sur le 44/48 il y a déjà pas mal d'occupation et donc beaucoup de bruit. Je pourrais réduire la largeur de bande à 20 Mhz pour plus de stabilité mais le débit est divisé par 3.
 
Le 124 serait une bonne option mais j'ai peur de me taper des déconnexions en cas d'occupation du canal par un appareil autorisé (il me semble que ça m'est déjà arrivé en utilisant le 52 ou le 64) [:transparency]


---------------
Twitter
n°2385397
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2021 à 15:38:44  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Vous choisiriez quelle(s) fréquence(s) ?
 
https://img.super-h.fr/images/077fd [...] 867.md.png
https://img.super-h.fr/images/29f12 [...] 11d.md.png
 
Actuellement je suis sur la 44 et 48 avec une largeur de bande de 40 Mhz. C'est ce qui tourne le mieux avec d'autres fréquences DFS (j'ai testé la 124).
 
Le dilemme c'est que sur le 44/48 il y a déjà pas mal d'occupation et donc beaucoup de bruit. Je pourrais réduire la largeur de bande à 20 Mhz pour plus de stabilité mais le débit est divisé par 3.
 
Le 124 serait une bonne option mais j'ai peur de me taper des déconnexions en cas d'occupation du canal par un appareil autorisé (il me semble que ça m'est déjà arrivé en utilisant le 52 ou le 64) [:transparency]


Quand j'avais le problème j'utilisais la reco du macbook plutôt que celle de la freebox, j'avais un gain d'environ 10% sur les tests que j'avais réalisé


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2385398
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-05-2021 à 15:41:11  profilanswer
 

Sinon rien à voir, on a encore des nouvelles de Raoult ? [:professeur raoult:1]


---------------
Twitter
n°2385399
Devil'sTig​er
Posté le 17-05-2021 à 15:44:03  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Sinon rien à voir, on a encore des nouvelles de Raoult ? [:professeur raoult:1]


Il est youtubeur :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=0-7R3r5_-EA
 
 
Sinon j'ai pris un MX Key pour remplacer le ducky channel, il semble que le sans fil soit pas mal important pour moi en fait :o

n°2385400
sligor
Posté le 17-05-2021 à 15:44:51  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ah oui quand même. Les mecs ne se parlent pas, tu dois faire tout leur boulot. [:794]  
Ils sont pas gaziers pour rien.


il faudrait leur envoyer la facture pour la maitrise d'oeuvre  :o

n°2385401
sligor
Posté le 17-05-2021 à 15:45:52  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Citation :

Nous souhaitons rentrer en Bourse pour augmenter notre impact : l’argent levé permettra de nous développer plus rapidement et ainsi multiplier notre impact énergétique.


Euh j'aurais pas dit ça comme ça [:fing fang fung]


Y'a tellement de trucs qui vont pas dans cette phrase  :D

n°2385402
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-05-2021 à 15:55:37  profilanswer
 

Dion a écrit :


Quand j'avais le problème j'utilisais la reco du macbook plutôt que celle de la freebox, j'avais un gain d'environ 10% sur les tests que j'avais réalisé


 
Tu trouves ça où :??:
 
J'ai bien capté qu'il fallait maintenir "option" lorsque je clique sur l'icône wifi pour accéder au menu "Ouvrir diagnostique sans fil" mais après en passant d'une fenêtre à l'autre je ne trouve rien de parlant.


---------------
Twitter
n°2385403
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2021 à 15:58:02  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Tu trouves ça où :??:
 
J'ai bien capté qu'il fallait maintenir "option" lorsque je clique sur l'icône wifi pour accéder au menu "Ouvrir diagnostique sans fil" mais après en passant d'une fenêtre à l'autre je ne trouve rien de parlant.


Pomme 4 :o
 
Tu vas dans Window > Scan, tu cliques et tu suis bêtement la reco qui s'affiche à gauche


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2385404
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-05-2021 à 16:09:20  profilanswer
 

Dion a écrit :


Pomme 4 :o
 
Tu vas dans Window > Scan, tu cliques et tu suis bêtement la reco qui s'affiche à gauche


 
https://img.super-h.fr/images/2142903fbfbcb917a740f443b7dfe17a.md.png
 
J'ai fait toutes les fenêtres sans rien trouver de probant.


---------------
Twitter
n°2385405
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-05-2021 à 16:21:23  profilanswer
 

Je viens de tester aussi en cherchant un peu partout, je n'ai rien trouvé de tel.

n°2385406
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-05-2021 à 16:34:16  profilanswer
 

Sinon moi j'utilise wifi explorer lite dans l'app store


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2385407
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2021 à 16:38:00  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
https://img.super-h.fr/images/21429 [...] 17a.md.png
 
J'ai fait toutes les fenêtres sans rien trouver de probant.


C'est ça d'acheter son matos et ses soft auprès d'une PME qui peut pas s'offrir des traductions correctes [:spamafote]
Je dirais que rechercher ça à l'air pas mal mais si tu dis que tu as testé [:spamafote]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2385408
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-05-2021 à 16:42:32  profilanswer
 

Dion a écrit :


C'est ça d'acheter son matos et ses soft auprès d'une PME qui peut pas s'offrir des traductions correctes [:spamafote]
Je dirais que rechercher ça à l'air pas mal mais si tu dis que tu as testé [:spamafote]


 
Je pensais que c'était ça aussi mais dans ce cas il me recommande un canal qui ne m'est pas disponible [:dawa]
 
https://img.super-h.fr/images/6ab4f5b918b33560900f9b9e29f78506.md.png


---------------
Twitter
n°2385409
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-05-2021 à 16:44:12  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Je pensais que c'était ça aussi mais dans ce cas il me recommande un canal qui ne m'est pas disponible [:dawa]
 
https://img.super-h.fr/images/6ab4f [...] 506.md.png


Pareil, d'après wikipedia le canal 161 n'est dispo qu'aux USA et en Chine. C'est plutôt logique qu'il n'y ait pas beaucoup de trafic dessus [:spamafote]


Message édité par R3g le 17-05-2021 à 16:44:45

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2385410
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2021 à 16:53:16  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Je pensais que c'était ça aussi mais dans ce cas il me recommande un canal qui ne m'est pas disponible [:dawa]
 
https://img.super-h.fr/images/6ab4f [...] 506.md.png


Ah bah merde, pas de bol :D
 
J'ai déjà eu un cas similaire avec une surface US qui ne pouvait pas se connecter à un canal wifi standard en france  (12 13 et 14) mais je ne pensais pas que les recos étaient pas adaptées par pays :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2385411
ratibus
Posté le 17-05-2021 à 16:54:48  profilanswer
 

Harko, t'as demandé à ton syndic pour la fibre ?
Car ça passe obligatoirement en assemblée générale un raccordement d'immeuble, donc le syndic est obligatoirement au courant.


---------------
Mon blog
n°2385412
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 17-05-2021 à 16:57:49  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Harko, t'as demandé à ton syndic pour la fibre ?
Car ça passe obligatoirement en assemblée générale un raccordement d'immeuble, donc le syndic est obligatoirement au courant.


 
+1, il faut que le syndic signe une convention avec l'operateur.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2385413
ratibus
Posté le 17-05-2021 à 17:00:43  profilanswer
 

Cf https://blog.ariase.com/box/dossier [...] e-immeuble
 
Dans mon immeuble c'est moi qui avait initié le sujet et fait ajouter le sujet à l'ordre du jour de notre assemblée générale.  
Sachant que l'assemblée générale c'est annuel (sauf assemblée extraordinaire, mais pour la fibre j'ai un doute :d), si tu rates un créneau, tu perds 1 an direct.


---------------
Mon blog
n°2385414
nraynaud
lol
Posté le 17-05-2021 à 17:03:03  profilanswer
 

Plam, j'ai discuté avec J, on a d'autres trucs à essayer pour uploader le merder dans S3. Notamment, l'API REST semble être consciente du pb, donc ça serait le SDK JS qui vit au pays des bisounours où les fichiers tiennent sur le disque.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2385415
___alt
Posté le 17-05-2021 à 17:04:20  profilanswer
 

Okay donc j'ai pour environ 150€ d'items TF2 à vendre dans mon inventaire [:pingouino]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2385417
Dion
Acceuil
Posté le 17-05-2021 à 17:05:29  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Plam, j'ai discuté avec J, on a d'autres trucs à essayer pour uploader le merder dans S3. Notamment, l'API REST semble être consciente du pb, donc ça serait le SDK JS qui vit au pays des bisounours où les fichiers tiennent sur le disque.


On sent bien que Plam délègue bien et que ce n'est pas parce qu'il a du mal à lâcher les sujets techniques qu'il est surchargé  [:pingouino]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2385418
beel1
Posté le 17-05-2021 à 17:07:39  profilanswer
 

https://twitter.com/ARS_CVDL/status/1394307390758080512
"Allez hop il me reste plus que le 2632 à remplacer par 2662 et hop j'envoie bonne soirée tout le monde"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24017  24018  24019  ..  25937  25938  25939  25940  25941  25942

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR