Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20312  20313  20314  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2175679
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-02-2013 à 22:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

Note que l'argent fait le bonheur.

Dans ma boite, je sortais des plages de salaire, il a fallu que je devienne soit chef soit une espèce d'architecte de mes couilles pour progresser en brouzoufs. J'ai pris chef, je préfère encore que les neuneus à encadrer soient dans mon équipe que dans l'équipe d'à côté (s'il y a des neuneus, hein). Mais je veux pas encadrer moi. J'ai déjà du mal à faire faire ce que je veux à clang/vs2010/g++. Alors si en plus c'est pour transmettre des ordres à un machin pas turing-complete...

Je me dit que j'ai de la chance d'aimer ça le management... Parce qu'effectivement, j'ai un paquet de collègues managers qui sont en fait des techos qu'on a obligé à évoluer sous peine de caper leur carrière et leur evo salariale...et qui du coup se font chier avec un truc qu'ils aiment pas

Lam's a écrit :

Ca me choque pas. En fait, si. On devrait probablement alerter les services sociaux et placer la gamine, parce que je ne fais pas trop confiance à ses parents.

Mais effectivement, ce week-end je me suis fait vacciné et j'ai été surpris de voir la coqueluche attaché au DTP.

J'aurais adoré que mon DTP soit un DTP+ coqueluche tu vois  [:cerveau boidleau]

D'ailleurs c'est tjs pas fini, même si je m'etouffe plus depuis 3 semaines

Début mars = Thaïlande, l'avion devrait aider à terminer le truc :)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 22:58:30  profilanswer

n°2175680
Lam's
Profil: bas.
Posté le 13-02-2013 à 23:08:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je me dit que j'ai de la chance d'aimer ça le management... Parce qu'effectivement, j'ai un paquet de collègues managers qui sont en fait des techos qu'on a obligé à évoluer sous peine de caper leur carrière et leur evo salariale...et qui du coup se font chier avec un truc qu'ils aiment pas

Le problème, c'est pas le management. Moi j'aime plutôt ça d'ailleurs. Et j'ai eu la chance par le passé d'avoir une équipe plutôt efficace et sympa. Le problème c'est de manager des cons. Ça, j'aime pas.

n°2175681
uriel
blood pt.2
Posté le 13-02-2013 à 23:23:14  profilanswer

ça se vire pas un con? ou au moins le filer à une autre equipe?

---------------
IVG en france
n°2175682
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2013 à 23:26:43  profilanswer

sligor a écrit :

heuuu, ça change quoi ? si tu as le prémergé au millieu à la place du base tu vois qui n'a pas fait les modifs, ce qui revient quasiment au même  :??:

Tu as raison, j'avais mal lu ton post.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2175683
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2013 à 23:32:51  profilanswer

uriel a écrit :

ça se vire pas un con? ou au moins le filer à une autre equipe?

Ca dépend, si les cons s'appellent la CGT, FO, MEDEF et cie, ça se vire pas trop facilement. :o

Bon, sinon y'a des gens ici qui ont de l'expérience avec Cassandra ou HBase ? Si oui, pour quel usage, sur quelle quantité de données, et y'a-t'il eu des benchmarks faits avec des RDBMS ?

Message édité par el muchacho le 14-02-2013 à 07:39:58

---------------
n°2175684
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-02-2013 à 23:53:25  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, les Bordelais, là, faut choisir un lieu et une date : soit mardi 19, soit mercredi 20.

De mon côté, je peux être en centre ville vers 19h30.

Shinuza, t'es dans quel coin? Tu connais un peu le centre?

Je suis à Caudéran, je bosse près de la Cours Victor Hugo, j'ai un très bon sens de l'orientation.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2175685
gfive
Posté le 13-02-2013 à 23:58:51  profilanswer

Shinuza a écrit :

Je suis à Caudéran, je bosse près de la Cours Victor Hugo, j'ai un très bon sens de l'orientation.

Cours Victor Hugo,on pourrait aller au Blarney Stone.

Tu finis tard le boulot?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2175686
gfive
Posté le 14-02-2013 à 00:20:00  profilanswer

LUTAIN MAIS BOURDAYL, pourquoi j'ai fait un switch alors que je SAIS que c'est de la merde.

2h à me faire chier la bite pour un break qui manque.

C'est ma journée boulet, déjà que je me suis ruiné le genou et 2 côtes en tombant à l'arrêt avec mon vélo cargo plein de mômes..(les enfants n'ont rien)

---------------
n°2175687
sligor
Posté le 14-02-2013 à 00:39:33  profilanswer

faudrait remonter dans le temps et dire à Ritchie de faire un switch avec break implicite et fallthrough explicite :/

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 14-02-2013 à 00:39:56
n°2175688
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-02-2013 à 01:39:31  profilanswer

gfive a écrit :

Cours Victor Hugo,on pourrait aller au Blarney Stone.

Tu finis tard le boulot?

Pas aussi tard que toi? ~17h

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 01:39:31  profilanswer

n°2175689
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2013 à 06:04:25  profilanswer

c'est quoi le mot français pour sprinkles?  [:pingouino]

et sinon, le dernier Lastman est sorti: http://www.delitoon.com/serie-webt [...] man/5.html les adversaires me font triper, cette reference :D

---------------
IVG en france
n°2175691
the real m​oins moins
Posté le 14-02-2013 à 06:34:21  profilanswer

uriel a écrit :

DECORATIONS POUR GATEAUX [:the real moins moins:3]  
vermicelles si on parle des petits machins en chocolats
CROTTE DE SOURIS si on parle de ça a un vieux belge

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2175693
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-02-2013 à 07:46:03  profilanswer

sligor a écrit :

faudrait remonter dans le temps et dire à Ritchie de faire un switch avec break implicite et fallthrough explicite :/

Ah non, on ne pourrait plus jouer avec le Duff's device. :o

Sinon, c'est parfois pratique. D'ailleurs tu noteras que Java l'a gardé, sachant qu'il y a 100% de chances qu'ils se soient posés la question.
S'il fallait refaire le C (ou un nouveau C), il y a quelques trucs que je changerais (comme les macros et les includes, la lib standard), mais ça n'en fait pas partie.

---------------
n°2175695
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-02-2013 à 08:18:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah non, on ne pourrait plus jouer avec le Duff's device. :o

Citation :

fallthrough explicite

el muchacho a écrit :

Sinon, c'est parfois pratique. D'ailleurs tu noteras que Java l'a gardé, sachant qu'il y a 100% de chances qu'ils se soient posés la question.

Lol. Vu le nombre de questions qu'ils ont oublié de se poser, et le nombre de décisions hautement discutables qu'ils ont prises, ça me semble être un pari risqué.

el muchacho a écrit :

S'il fallait refaire le C (ou un nouveau C), il y a quelques trucs que je changerais (comme les macros et les includes, la lib standard), mais ça n'en fait pas partie.

C# a dégagé tout le truc (ils ont pas rendu le fallthrough explicite, ils permettent le fallthrough uniquement depuis un case vide), ça gène pas grand monde.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-02-2013 à 08:19:36

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2175696
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-02-2013 à 08:32:32  profilanswer

uriel a écrit :

scrapcooking :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2175698
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-02-2013 à 08:49:37  profilanswer

http://www.legorafi.fr/2013/02/13/ [...] -divorcer/

dans les  commentaires :  

Citation :

Ils ne l’ont pas encore découvert, mais un couple d’hommes ne pourra pas non plus avorter car Christine Boutin avait déposé un amendement à la loi de 1974 qui stipule que « l’avortement ne peut être autorisé pour les couples non hétérosexuels ». Elle s’était fondé sur l’argument simple qui consiste à dire que puisqu’ils sont stériles, les paires d’homo n’ont pas besoin d’avorter. Cet amendement, voté en 2002 alors que le mariage homo n’était pas d’actualité, vient assommer littérallement les milieux LGBT… qui pensent désormer à faire avorter la loi mariage pour tous.
Un retournement indécent comme seul un homo en a l’expérience !…
à suivre.

[:roxelay]

---------------
Blablaté par Harko
n°2175699
gfive
Posté le 14-02-2013 à 09:05:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

moi chuis à Bordeaux Lac, je peux être en centre à 18h :o

Shinuza a écrit :

Pas aussi tard que toi? ~17h

ah ouais, vous partez vachemnent tôt du boulot  [:doc petrus]  

Je pense pas pouvoir être sur place avant 19h, perso (j'ai une bonne heure de transport, en fait)

Ca irait?

---------------
n°2175700
skeye
Posté le 14-02-2013 à 09:12:18  profilanswer

gfive a écrit :

Je pense pas pouvoir être sur place avant 19h, perso (j'ai une bonne heure de transport, en fait)

Ca irait?

pareil, je serai probablement pas dans le centre avant 19h.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2175701
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-02-2013 à 09:26:43  profilanswer

Lutain d'école de merde !!

Il y a 3 semaines, la petite a été malade 1 semaine.

Le lundi suivant, je la lève, je la sors dans le froid, j'arrive à l'école => "Mme XYZ est absente ce matin et non remplacée" ... FUUUU :fou:

Le lendemain, je la lève, je l'emmène dans le froid toussa => "Mme XYZ est absente toute la semaine, non remplacée" FUUUUUUUU :fou: :fou:

La semaine suivante, je la lève toussa => "Mme XYZ est absente ce matin, non remplacée" FUUUUUUUUUUUUUUU :fou: :fou: :fou:

Le WE dernier, de nouveau malade, donc je l'ai gardée à la maison lundi et mardi. Je l'emmène ce matin "L'école est fermée car pas de chauffage" PUTAIN MAIS FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

/MaVie

n°2175702
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-02-2013 à 09:31:23  profilanswer

Ici, quand la maîtresse est absente, ils gardent quand même les gosses [:cosmoschtroumpf] (sauf grèves)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2175704
gfive
Posté le 14-02-2013 à 09:51:20  profilanswer

Blackyell a écrit :

Lutain d'école de merde !!

Il y a 3 semaines, la petite a été malade 1 semaine.

Le lundi suivant, je la lève, je la sors dans le froid, j'arrive à l'école => "Mme XYZ est absente ce matin et non remplacée" ... FUUUU :fou:

Le lendemain, je la lève, je l'emmène dans le froid toussa => "Mme XYZ est absente toute la semaine, non remplacée" FUUUUUUUU :fou: :fou:

La semaine suivante, je la lève toussa => "Mme XYZ est absente ce matin, non remplacée" FUUUUUUUUUUUUUUU :fou: :fou: :fou:

Le WE dernier, de nouveau malade, donc je l'ai gardée à la maison lundi et mardi. Je l'emmène ce matin "L'école est fermée car pas de chauffage" PUTAIN MAIS FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

/MaVie

Ca me fait un peu mal au cul de le reconnaître, mais ça arrive pas trop dans le privé :/
Même mardi, où certaines enseignantes ont fait grève (pour la première fois en 10 ans si on en croit une des ASEM), y'avait une gare assurée.

---------------
n°2175705
flo850
moi je
Posté le 14-02-2013 à 09:56:57  profilanswer

Ici , même malgré les grèves ou les maladies, il n'y a pas eu un matin ou j'ai du remmener la petite

---------------

n°2175706
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-02-2013 à 10:00:04  profilanswer

gfive a écrit :

y'avait une gare assurée.

C'est une voie de garage, ça :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2175707
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-02-2013 à 10:01:21  profilanswer

http://www.hebdo.ch/sites/2012-riro-ch.www7.iomedia.infomaniak.ch/files/styles/galerie_photo/public/martine.lasagnes.JPG

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2175708
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-02-2013 à 10:13:28  profilanswer

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -it-seems/

Citation :

Of course, with Valve being a utopian perfection where all staff are equal, you have to assume they fired themselves. Or maybe the Employee’s Handbook isn’t entirely accurate.

:D

---------------
n°2175709
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-02-2013 à 10:36:50  profilanswer

L'autre là, s'il en voulait plus de Reeva Steenkamp, il avait qu'à le dire.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2175710
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-02-2013 à 10:45:01  profilanswer

n°2175711
___alt
Posté le 14-02-2013 à 10:46:59  profilanswer

Lam's a écrit :

L'autre là, s'il en voulait plus de Reeva Steenkamp, il avait qu'à le dire.

Si elle avait porté un fusil d'assaut, elle aurait pu se défendre contre son assaillant. J'espère qu'Obama saura s'en souvenir pour qu'un tel drame ne se produise pas aux USA.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2175712
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-02-2013 à 10:47:07  profilanswer

Bordel :love:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2175713
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 14-02-2013 à 10:49:20  profilanswer

c'est de la merde, un simple émulateur Neo Geo, buggé, avec un écran de merde et une sortie vidéo pourrie :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2175714
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-02-2013 à 10:52:45  profilanswer

Sylfurd a écrit :

c'est de la merde, un simple émulateur Neo Geo, buggé, avec un écran de merde et une sortie vidéo pourrie :o

Mais il y a la station d'accueil "replique" Neo Geo et les stick [:zedlefou:1]

---------------
n°2175715
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-02-2013 à 10:53:46  profilanswer

Sylfurd a écrit :

et les jeux sont pourris :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2175716
___alt
Posté le 14-02-2013 à 10:56:47  profilanswer

Bon j'espère que ça se passe bien pour vapeur, si physiquement il commençait à ressembler à un troll c'est un truc qui aurait pu ruiner sa carrière sur HFR :(

---------------
n°2175717
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-02-2013 à 11:17:13  profilanswer

gfive a écrit :

Ca irait?

Normalement ouais.

Sinon

Code :
  1. $debug = ($debug === 'true' || $debug === '1') ? true : false;

---------------
n°2175718
___alt
Posté le 14-02-2013 à 11:18:17  profilanswer

Shinuza a écrit :

Normalement ouais.

Sinon

Code :
  1. $debug = ($debug === 'true' || $debug === '1') ? true : false;

Ca compile.
Ca marche.

DE QUOI TU TE PLAINS ?  [:whine]

---------------
n°2175719
___alt
Posté le 14-02-2013 à 11:24:04  profilanswer

http://www.teslamotors.com/blog/mo [...] test-drive

Bam.

---------------
n°2175720
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-02-2013 à 11:29:35  profilanswer

Putain mais même le REPL de PHP est pourrave [:sisicaivrai]

---------------
n°2175721
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-02-2013 à 11:38:20  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Casse pas mes rêves :cry:

---------------
Twitter
n°2175722
Volkhen
Posté le 14-02-2013 à 11:39:06  profilanswer

60mn pour recharger une voiture qui coute une fortune. Va falloir faire des progrès sur les batteries avant d'avoir des véhicules électriques autonomes aussi pratiques que les véhicules à essence.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2175723
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-02-2013 à 11:42:18  profilanswer

koskoz a écrit :

Casse pas mes rêves :cry:

C'est une merde, c'est un fait, mais le package est tellement tentant... [:hesp:5]

---------------
n°2175724
___alt
Posté le 14-02-2013 à 11:44:13  profilanswer

Volkhen a écrit :

60mn pour recharger une voiture qui coute une fortune. Va falloir faire des progrès sur les batteries avant d'avoir des véhicules électriques autonomes aussi pratiques que les véhicules à essence.

Ça donne une autonomie de l'ordre de 400km, c'est déjà pas mal. Pas forcément pour le marché américain, mais sur un trajet de départ en vacances français ça passe plutôt bien (sur 500-600km de trajet t'as besoin de faire une pause en tant que conducteur).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20312  20313  20314  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)