Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9191  9192  9193  ..  26150  26151  26152  26153  26154  26155
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°1241237
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2005 à 14:20:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

et orientées TIG plutôt que prison.


mais jamais de la vie tu fous un TIG dans un procès comme ça, le mec qui veut un procès moins débile est obligé de renvoyer, ce qui veut à 99% dire mandat de dépot pendant 15 jours - un mois.


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 14:20:58  profilanswer
 

n°1241238
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2005 à 14:21:48  profilanswer
 

Dion a écrit :


Pourtant je ferais bcp plus confiance a un flic...


comme celui qui dit: "tu veux qu'on t'emmene dans un transfo pour cramer comme tes potes?"
 
 y a des cons des 2 cotés, faut arreter


---------------
IVG en france
n°1241239
the real m​oins moins
Posté le 08-11-2005 à 14:22:04  profilanswer
 


[:x-httpd-php] [:rofl]
 

chrisbk a écrit :

je prends ton post parce que c'est le dernier, hein, mais serieux, vous voudriez pas aller vous tirer les cheveux au bar PMU de la place du 11novembre ?
 
 
Non parce que la .... [:pingouino]


 
+1
 

Dion a écrit :

quand on a que la version des flics ca gueule, quand on a la version d'un mec qui lance un pave par contre ca suffit  :sarcastic:  
 
Pourtant je ferais bcp plus confiance a un flic...


 
comme quoi, hein, on a pas tous le même avis, c'est dingue, non ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1241240
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-11-2005 à 14:22:17  profilanswer
 

uriel a écrit :

lis l'article de libé, autant certains ont commis les actes dont ils sont accusé, autant le mec qui est accusé d'avoir vendu de l'essence alors que c'est sur denonciation, ou celui qu'on accuse de je sais pas quoi alors qu'il bossait a ce moment la [:kiki]


 

the real moins moins a écrit :

ouille, terrain glissant, attention, tu te bases sur un article de libé écrit par un journaliste, au lieu de donner tout crédit à la sacro sainte justice Française, ma parole, tu perds la raison.


 
personnellement je n'étais pas sur place, donc je me garderais bien de faire le moindre commentaire sur la façon dont ces opérations ont été menées. ce que je sais c'est que :
- les juges sont certainement plus compétents que toi, ou moi, ou Libé pour évaluer du degré de l'innocence de l'individu,
- Libé est un journal de gauche qui n'hésite pas à tirer à boulets rouges sur Sarko et ses sbires dés que l'occasion s'en présente, mais qui omet de dire que nous payons en ce moment le laxisme des années Mitterrand


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1241242
the real m​oins moins
Posté le 08-11-2005 à 14:22:51  profilanswer
 

now stfu
[citation][name]une collegue à écrit:[/name]Au fait, merci ta veste vendredi.. trop gentil.
 
Personne ne m’a jms proposé … même pas mon mari…
[/citation]
j'l'ui repond quoi ? [:rofl]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1241243
Roane
Pingouino's fan
Posté le 08-11-2005 à 14:22:55  profilanswer
 

Bon euh sinon, on pourrait parler d'autre chose ? [:roane]


---------------
http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be
n°1241244
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-11-2005 à 14:23:05  profilanswer
 

uriel a écrit :

lis l'article de libé, autant certains ont commis les actes dont ils sont accusé, autant le mec qui est accusé d'avoir vendu de l'essence alors que c'est sur denonciation, ou celui qu'on accuse de je sais pas quoi alors qu'il bossait a ce moment la [:kiki]


Ce mec là a été accusé d'avoir balancé une bouteille sur une voiture de flic, puis d'avoir cassé le carreau du commissariat (et c'est là qu'il a été arrêté). Comme les flics se sont très certainement planté au sujet de la bouteille (ils disent l'avoir reconnu), c'est le reste qui est retenu à charge contre lui. Perso, je ne vois pas d'innocent qui soit condamné dans l'article de libé (effectivement, le mec dénoncé pour possession de jerrican n'a pas été condamné).
 
D'autre part, les chiffres c'est ça:

Citation :

INTERPELLATIONS: plus de 1.550 personnes interpellées, le plus jeune âgé de 10 ans, et environ 860 placées en garde à vue. Près de 200 personnes, dont de nombreux mineurs, ont été déférées devant la justice.
 
Plus de 83 personnes ont été au total écrouées depuis le début des violences.
 
CONDAMNATIONS: Une trentaine d'adultes ont été condamnés à des peines de prison ferme (maximum un an).


Le fait qu'il y en ait 80 sur 1550 qui sont condamnées à de la prison, ça me laisse penser qu'ils ne visent pas n'importe qui. Mais je peux me tromper.

n°1241247
elianor
bannie 17 fois
Posté le 08-11-2005 à 14:24:26  profilanswer
 

Roane a écrit :

Bon euh sinon, on pourrait parler d'autre chose ? [:roane]


 
Je remets une couche sur mes problèmes sentimentaux ?


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1241248
chrisbk
-
Posté le 08-11-2005 à 14:25:00  profilanswer
 

les gayzors, la mémoire alloué via shmget survit elle a un reboute (barbare ou non) du serveur ?

n°1241250
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2005 à 14:25:33  profilanswer
 

hep, c'est quoi le site qui fait une capture d'écran d'une page sous tous les navigateurs ? pour vérifier les rendus


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 14:25:33  profilanswer
 

n°1241252
Dion
Acceuil
Posté le 08-11-2005 à 14:26:00  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


comme quoi, hein, on a pas tous le même avis, c'est dingue, non ?


 
On arrete tjs les innocents, j'aimerais bien avoir un peu plus de details sur ce mec
(voir s'il a pas deja un casier dont le journaliste a oublei de parler, comme libe l'a deja fait...)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1241253
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2005 à 14:26:10  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


- les juges sont certainement plus compétents que toi, ou moi, ou Libé pour évaluer du degré de l'innocence de l'individu,
- Libé est un journal de gauche qui n'hésite pas à tirer à boulets rouges sur Sarko et ses sbires dés que l'occasion s'en présente, mais qui omet de dire que nous payons en ce moment le laxisme des années Mitterrand


[:icon14] ok,lol. (tu me dis ou je me dis plus competent qu'un juge)
 
 les juges vont pas ecouter les parents qui attendent dans le couloirs, les juges font pas de travail social ici comme il devrait parce qu'on leut mets la pression.
evidemment faut condamner les fauteurs de troubles, et severement, mais dans le calme au lieu de filer des sanctions a tour de bras sans reflechir, cf post de nraynaud plus haut
 
 c'est dingue comment vous montez au creneau les mecs de droite ([:icon12]),


---------------
IVG en france
n°1241254
chrisbk
-
Posté le 08-11-2005 à 14:26:13  profilanswer
 

nraynaud > ta gueule, deja on reponds a mon pb de shm apres on voit tes histoires ridicules


Message édité par chrisbk le 08-11-2005 à 14:26:48
n°1241255
the real m​oins moins
Posté le 08-11-2005 à 14:27:02  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

- les juges sont certainement plus compétents que toi, ou moi, ou Libé pour évaluer du degré de l'innocence de l'individu,


 
ha ben oui tiens, muselons la presse, aussi, hein, tant qu'on y est ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1241256
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-11-2005 à 14:27:07  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

les gayzors, la mémoire alloué via shmget survit elle a un reboute (barbare ou non) du serveur ?


bin non.

n°1241258
Dion
Acceuil
Posté le 08-11-2005 à 14:27:22  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Ce mec là a été accusé d'avoir balancé une bouteille sur une voiture de flic, puis d'avoir cassé le carreau du commissariat (et c'est là qu'il a été arrêté). Comme les flics se sont très certainement planté au sujet de la bouteille (ils disent l'avoir reconnu), c'est le reste qui est retenu à charge contre lui. Perso, je ne vois pas d'innocent qui soit condamné dans l'article de libé (effectivement, le mec dénoncé pour possession de jerrican n'a pas été condamné).
 
D'autre part, les chiffres c'est ça:

Citation :

INTERPELLATIONS: plus de 1.550 personnes interpellées, le plus jeune âgé de 10 ans, et environ 860 placées en garde à vue. Près de 200 personnes, dont de nombreux mineurs, ont été déférées devant la justice.
 
Plus de 83 personnes ont été au total écrouées depuis le début des violences.
 
CONDAMNATIONS: Une trentaine d'adultes ont été condamnés à des peines de prison ferme (maximum un an).


Le fait qu'il y en ait 80 sur 1550 qui sont condamnées à de la prison, ça me laisse penser qu'ils ne visent pas n'importe qui. Mais je peux me tromper.


 
 
Ah non sort pas des chiffres, ca fait vulgaire, restons dans le debat:
sarko c'est un facho
mais non les arabes ils sont toujours coupables
 
c'est kan meme bcp plus marrant [:pingouino]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1241259
the real m​oins moins
Posté le 08-11-2005 à 14:28:22  profilanswer
 

ET MA QUESTION BANDE DE CONNARDS DE DROITE, HEIN ? §§§
 
(remarquez, j'aimerais mieux la réponses des gauchos du topic que la votre)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1241260
chrisbk
-
Posté le 08-11-2005 à 14:28:39  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ha ben oui tiens, muselons la presse, aussi, hein, tant qu'on y est ?


 
terrible, t'es vraiment sur que tu veux pas aller au bar ?

n°1241261
chrisbk
-
Posté le 08-11-2005 à 14:28:46  profilanswer
 


 
cool [:uriel]

n°1241262
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2005 à 14:29:06  profilanswer
 

Lam's a écrit :


Le fait qu'il y en ait 80 sur 1550 qui sont condamnées à de la prison, ça me laisse penser qu'ils ne visent pas n'importe qui. Mais je peux me tromper.


ben non, tu as raison et je suis d'accord.  
 mais si la moitié sont pour 'outrage' c'est dommage non? faudrait voir a choper les meneurs, pas les ptits cons qui font des doigts devant les CRS ou gueulent quand il y a un controle.
 
je trouve que tout se fait dans la precipitation, et condamner pour l'exemple ca donne pas une bonne idée de la justice


---------------
IVG en france
n°1241263
lorill
Posté le 08-11-2005 à 14:29:49  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

now stfu
 
j'l'ui repond quoi ? [:rofl]


mauvais mari, changer mari  [:klem3i1]

n°1241264
elianor
bannie 17 fois
Posté le 08-11-2005 à 14:31:09  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


j'l'ui repond quoi ? [:rofl]


 
tu fais quoi ce soir ?


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1241265
Dion
Acceuil
Posté le 08-11-2005 à 14:31:33  profilanswer
 

uriel a écrit :

ben non, tu as raison et je suis d'accord.  
 mais si la moitié sont pour 'outrage' c'est dommage non? faudrait voir a choper les meneurs, pas les ptits cons qui font des doigts devant les CRS ou gueulent quand il y a un controle.
 
je trouve que tout se fait dans la precipitation, et condamner pour l'exemple ca donne pas une bonne idée de la justice


 
ils font un truc illegal ils le payent, c'est pas au dessus de la condamnation prevue par la loi (surtout que sur les trois mois fermes, je ne sais pas combien seront reellement effectues...)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1241269
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2005 à 14:32:56  profilanswer
 

Lam's a écrit :


Citation :

INTERPELLATIONS: plus de 1.550 personnes interpellées, le plus jeune âgé de 10 ans, et environ 860 placées en garde à vue. Près de 200 personnes, dont de nombreux mineurs, ont été déférées devant la justice.
 
Plus de 83 personnes ont été au total écrouées depuis le début des violences.
 
CONDAMNATIONS: Une trentaine d'adultes ont été condamnés à des peines de prison ferme (maximum un an).


Le fait qu'il y en ait 80 sur 1550 qui sont condamnées à de la prison, ça me laisse penser qu'ils ne visent pas n'importe qui. Mais je peux me tromper.


la feinte c'est qu'il se passe 48h entre les interpellations et les condamnations (pour les comparutions immédiates) donc il faut comparer le nombre d'écroués avec le nombre de personnes arrêtée jusqu'à il y a 2 jours. D'autre part, les mises sous écrous ne comptent ni les amandes, ni les surcis totaux. Ensuite il y a des gens qui ont demandé le renvoit et qui seront jugés plus tard.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1241270
the real m​oins moins
Posté le 08-11-2005 à 14:34:54  profilanswer
 

ALLEZ VOMIR VOS CONNERIES SUR DISCU §§


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1241271
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-11-2005 à 14:35:18  profilanswer
 

Comme l'a dit un intellectuel contemporain:

Citation :

On ne peut être ferme si l'on n'est pas juste.

n°1241273
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2005 à 14:36:41  profilanswer
 

Dion a écrit :

ils font un truc illegal ils le payent, c'est pas au dessus de la condamnation prevue par la loi (surtout que sur les trois mois fermes, je ne sais pas combien seront reellement effectues...)


ben ouais, mais tu t'es jamais pris la tête avec un agent de la force publique alors que tu avais rien fait?  
grand bien t'en fasse, j'ai eu a faire a des sympas, et a d'autres (passons, ca fait pitié rien que d'y penser)
 
 eh bien, depuis j'ai une certains mefiance (sisi) vis a vis des petites gens avec trop de pouvoir [:spamafote]


---------------
IVG en france
n°1241274
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2005 à 14:37:11  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ALLEZ VOMIR VOS CONNERIES SUR DISCU §§


les topics sont lockés :/


---------------
IVG en france
n°1241276
chrisbk
-
Posté le 08-11-2005 à 14:37:37  profilanswer
 

Of old was the age  
when Ymir lived;
Sea nor cool waves
nor sand there were;
Earth had not been,
nor heaven above,
But a yawning gap,
and grass nowhere.
 
Then Bur's sons lifted
the level land,
Mithgarth the mighty
there they made;
The sun from the south
warmed the stones of earth,
And green was the ground
with growing leeks.
 
The sun, the sister
of the moon, from the south
Her right hand cast
over heaven's rim;
No knowledge she had
where her home should be,
The moon knew not
what might was his,
The stars knew not
where their stations were.

n°1241277
the real m​oins moins
Posté le 08-11-2005 à 14:39:11  profilanswer
 

lorill a écrit :

mauvais mari, changer mari  [:klem3i1]


 

elianor a écrit :

tu fais quoi ce soir ?


 
d'autres suggestions ? [:klem3i1]

Message cité 3 fois
Message édité par the real moins moins le 08-11-2005 à 14:39:22

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1241278
elianor
bannie 17 fois
Posté le 08-11-2005 à 14:39:19  profilanswer
 

I want to fuck you in the ass :o


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1241281
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2005 à 14:40:39  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

d'autres suggestions ? [:klem3i1]


elle est comment?


---------------
IVG en france
n°1241283
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 08-11-2005 à 14:44:36  profilanswer
 

masklinn a écrit :

chaine = chaine.replace(/\s/g,"" )
 
chez moi, ça marche [:spamafote]


 
Merci au fait, ça marche maintenant [:dawa]

n°1241285
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-11-2005 à 14:45:06  profilanswer
 

uriel a écrit :

[:icon14] ok,lol. (tu me dis ou je me dis plus competent qu'un juge)


j'ai jamais dit que t'étais plus compétent qu'un juge, je dis seulement qu'il est facile de critiquer une décision derriere un écran sans avoir les tenants et aboutissants :spamafote:
 

uriel a écrit :


 les juges vont pas ecouter les parents qui attendent dans le couloirs, les juges font pas de travail social ici comme il devrait parce qu'on leut mets la pression.


les gens en ont marre de se faire cramer leurs bagnoles, le temps de faire du social est passé je pense. des gens qui n'ont que leur bagnole pour aller bosser, n'ont pas vraiment envie pour la énième fois d'entendre des jérémiades genre "pauvre petit, il faut le comprendre, la banlieue c'est pas le paradis"...  
 

uriel a écrit :


 c'est dingue comment vous montez au creneau les mecs de droite ([:icon12]),


centre droite stp, Bayrou finira bien par être élu un de ces quatre [:icon12]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1241286
Dion
Acceuil
Posté le 08-11-2005 à 14:45:16  profilanswer
 

uriel a écrit :

ben ouais, mais tu t'es jamais pris la tête avec un agent de la force publique alors que tu avais rien fait?  
grand bien t'en fasse, j'ai eu a faire a des sympas, et a d'autres (passons, ca fait pitié rien que d'y penser)
 
 eh bien, depuis j'ai une certains mefiance (sisi) vis a vis des petites gens avec trop de pouvoir [:spamafote]


 
j'ai eu bcp moins de problemes avec des flics qu'avec le genre de petites frappes qui sont arretees
(faut dire que les flics quand je les vois, en gnal je leur dit bonjour, je me casse pas en courant, et que je ne me trimballe pas forcement en bande de 25, donc que j'ai des problemes avec les uns et pas avec les autres....)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1241287
the real m​oins moins
Posté le 08-11-2005 à 14:45:28  profilanswer
 

uriel a écrit :

elle est comment?


euuuh ... non


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1241289
the real m​oins moins
Posté le 08-11-2005 à 14:46:05  profilanswer
 

va sur discu on t'a dit §§§§
[:everything4free]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1241292
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-11-2005 à 14:46:27  profilanswer
 
n°1241293
Dion
Acceuil
Posté le 08-11-2005 à 14:47:03  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

va sur discu on t'a dit §§§§
[:everything4free]


 
on me parle, je repond, je suis poli moi :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1241294
elianor
bannie 17 fois
Posté le 08-11-2005 à 14:47:10  profilanswer
 


 
Il y en a un qui suis :o


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1241295
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-11-2005 à 14:47:59  profilanswer
 

Dion a écrit :

quand on a que la version des flics ca gueule, quand on a la version d'un mec qui lance un pave par contre ca suffit  :sarcastic:  
 
Pourtant je ferais bcp plus confiance a un flic...


Euh, pas moi...

nraynaud a écrit :

mais jamais de la vie tu fous un TIG dans un procès comme ça, le mec qui veut un procès moins débile est obligé de renvoyer, ce qui veut à 99% dire mandat de dépot pendant 15 jours - un mois.


Juste un truc, les chiffres des condamnations, Lam's les a cités. Les véritables condamnations restent tout de même assez faibles sur le nombre total de cas examinés. Les juges ne sont pas tous cons, ils ont affaire pour la plupart à des mômes, et la magistrature est tout de même majoritairement de gauche, et chez les juges d'enfants avec un minimum d'expérience, on peut supposer qu'ils savent un peu ce qu'ils font. J'ai un oncle juge au parquet de Versailles, ancien juge des enfants pendant 10 ans, je peux te dire tel que je le connais qu'il n'envoie probablement pas les gens au trou à la légère, et ce même s'il était confronté à l'urgence (les juges ont des mois, voire des années de retard sur l'ensemble des dossiers à examiner). Je ne dis pas qu'on peut faire aveuglément confiance en la justice, mais je peux supposer que ses collègues ne sont pas non plus complètement idiots non plus. Maintenant, c'est clair que la comparution immédiate, c'est pas le top niveau équité, mais on fait quoi sinon ?
Les pompiers se font caillasser tous les soirs, ils se prennent des cocktails Molotov sur la tronche (entendu hier à la radio), c'est pas dégueulasse ça ? Les flics et les habitants des banlieues finiront pas réellement déconner, et ça n'en finira pas. Y'a un moment, faut arrêter.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 08-11-2005 à 14:55:09

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9191  9192  9193  ..  26150  26151  26152  26153  26154  26155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR