Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8590  8591  8592  ..  26102  26103  26104  26105  26106  26107
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°1181132
the real m​oins moins
Posté le 22-08-2005 à 12:13:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

c'est juste une expression pour savoir s'il a fait bon voyage hein [:kiki]


haaa boooon [:a_bon]
 
 
 
 
(change pas de main, chris)


Message édité par the real moins moins le 22-08-2005 à 12:13:39

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 12:13:07  profilanswer
 

n°1181137
the real m​oins moins
Posté le 22-08-2005 à 12:15:01  profilanswer
 

Puisque vous me demandez de mes nouvelles: je subit une intoxication alimentaire, là [:aiur] [:akilae]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1181139
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2005 à 12:16:33  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

c'est comme les gens qui vous disent "bonjour, ca va ?" le matin en voys voyant... genre si ca va pas, ils vont vous aider :D J'aime pas ce babillage à 2 francs politiquement correct :o D'ailleurs je ne demande jamais si ca va, because j'en ai rien a foutre (souvent) et je ne suis pas hypocrite :o (Par contre je dis bonjour, parce que je suis poli quand meme :o )


J'trouve ça con comme réaction [:god]
Quand je demande si ça va à un collègue de boulot, c'est pour demander si ça va au niveau professionnel ; bien sûr que je vais pas aller lui proposer de l'aider si sa femme l'a quitté ou si sa maison a brûlé, mais c'est pas non plus la question [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1181141
the real m​oins moins
Posté le 22-08-2005 à 12:18:32  profilanswer
 

Salut Taiche, ça va?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1181144
the real m​oins moins
Posté le 22-08-2005 à 12:21:02  profilanswer
 

:) :p :)

Citation :


Un homme se présente dans un bar et demande au patron :
"Si je vous montre quelque chose que vous n'avez encore jamais vu, m'offriez-vous un verre ?"
Le patron, curieux, joue jeu. L'homme sort alors un cochon d'Inde de sa poche, le place sur le comptoir et l'animal se dresse sur ses deux pattes arrières et commence à danser la polka.
Le patron réagit : "Vous avez raison, je n'ai encore jamais vu ça. C'est extraordinaire. Voila votre verre."
Quelques minutesplus tard, l'homme qui souhaite un second verre propose au patron : "Pour un second miracle, vous m'offririez un autre verre ? "
Le patron, toujours aussi curieux, accepte.
L'homme sort alors un crapaud de son autre poche et le pose sur le comptoir.
Le crapaud se racle la gorge et commence à chanter. Il a une voix magnifique de soprano.
Voyant cela, l'un des client du bar s'adresse à l'homme : "Je vous en donne 1000 euros de votre crapaud !"
"Ca marche", répond l'homme en déposant le crapaud dans la main du client.
Et en aparté, le patron du bar s'adresse à l'homme en lui glissant à l'oreille : "Vous êtes malade, un animal pareil, ça vaut des millions..."
L'homme lui répond : "Pas vraiment, c'est le cochon d'Inde qui est ventriloque."


:p :) :)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1181145
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2005 à 12:23:05  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

Salut Taiche, ça va?


Ouais et toi ? [:god]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1181146
the real m​oins moins
Posté le 22-08-2005 à 12:24:04  profilanswer
 

ben, j'viens de dire un peu plus haut comment ça allait, dis tout de suite que tu t'en fous :o
 
 
-----------------------------
http://www.hardforum.com/showthread.php?t=941176 [:pingouino]
 
(on notera au passage la modération de qualité)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1181148
nraynaud
lol
Posté le 22-08-2005 à 12:25:38  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

Puisque vous me demandez de mes nouvelles: je subit une intoxication alimentaire, là [:aiur] [:akilae]


[:benou_miam] j'ai dû bouffer pas loin de 500gr de fruits de mer ce week-end, pas un seul pb digestif.

n°1181154
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-08-2005 à 12:35:18  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

Puisque vous me demandez de mes nouvelles: je subit une intoxication alimentaire, là [:aiur] [:akilae]


T'as une grosse chiasse ? [:dawa]


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1181159
skeye
Posté le 22-08-2005 à 12:45:15  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

Puisque vous me demandez de mes nouvelles: je subit une intoxication alimentaire, là [:aiur] [:akilae]


tes saucisses étaient pas fraiches?[:autobot]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 12:45:15  profilanswer
 

n°1181160
the real m​oins moins
Posté le 22-08-2005 à 12:51:22  profilanswer
 

Je crois que c'était plutot les salsifis [:akilae]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1181173
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2005 à 13:17:15  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ben, j'viens de dire un peu plus haut comment ça allait, dis tout de suite que tu t'en fous :o


Nan, c'est surtout que je suis pas Blabla des tonnes :o Mais ton intoxication nous intéresse http://www.militarymail.org/Graphics-WebSite/army-fam.jpg


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1181181
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-08-2005 à 13:24:31  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

c'est comme les gens qui vous disent "bonjour, ca va ?" le matin en voys voyant... genre si ca va pas, ils vont vous aider :D J'aime pas ce babillage à 2 francs politiquement correct :o D'ailleurs je ne demande jamais si ca va, because j'en ai rien a foutre (souvent) et je ne suis pas hypocrite :o (Par contre je dis bonjour, parce que je suis poli quand meme :o )


[:yo]
 

nraynaud a écrit :

nickel, merci pour tout.
 
Sauf que j'avais encore oublié que des consultants venaient et je suis arrivé à 10h10 :/


t'aurais du leur ramener un souvenir de la dune pour t'excuser du retard [:god]
 

the real moins moins a écrit :

Puisque vous me demandez de mes nouvelles: je subit une intoxication alimentaire, là [:aiur] [:akilae]


écris un blog  [:black_lord]  
 

nraynaud a écrit :

[:benou_miam] j'ai dû bouffer pas loin de 500gr de fruits de mer ce week-end, pas un seul pb digestif.


évidemment, ici c'est du fruit de mer de kalitaÿ [:aloy]
d'ailleurs t'aurais pu en amener à l'hosto à la dame qui s'est emplafonné le nez dans le plancher, ça lui aurait fait plaisir [:fenston]
 


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1181184
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 22-08-2005 à 13:31:01  profilanswer
 

                                                                              [:simogeo]  
                                                        [:simogeo]                                                                                                [:simogeo]  
                                 [:simogeo]                                                                                                            [:simogeo]

n°1181190
ToxicAveng​er
Posté le 22-08-2005 à 13:40:53  profilanswer
 

Taiche a écrit :

J'trouve ça con comme réaction [:god]
Quand je demande si ça va à un collègue de boulot, c'est pour demander si ça va au niveau professionnel ; bien sûr que je vais pas aller lui proposer de l'aider si sa femme l'a quitté ou si sa maison a brûlé, mais c'est pas non plus la question [:spamafote]


 
bien sur... quand tu demandes "salut, ca va ?" en serrant la main le matin, devant le café, tu penses vraiment lui demander si ca va professionnellement ? [:kiki]

n°1181193
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2005 à 13:41:59  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

bien sur... quand tu demandes "salut, ca va ?" en serrant la main le matin, devant le café, tu penses vraiment lui demander si ca va professionnellement ? [:kiki]


Bin ouais ? [:kiki] [:ula] [:forummp3] :sarcastic:  :sleep:
(tu devrais être un peu plus méprisant dans tes réponses, ça manque d'agressivité je trouve [:aloy])


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1181195
lorill
Posté le 22-08-2005 à 13:43:24  profilanswer
 

n'est pas moinsmoins qui veut :ange:

n°1181196
ToxicAveng​er
Posté le 22-08-2005 à 13:44:02  profilanswer
 

le mépris ne se trouve que dans l'oeil de celui qui lit [:elles sont cuitas les bananas]

n°1181198
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-08-2005 à 13:44:28  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

bien sur... quand tu demandes "salut, ca va ?" en serrant la main le matin, devant le café, tu penses vraiment lui demander si ca va professionnellement ? [:kiki]


rooo ptain, mais tu te prends la tête pour rien toi [:mlc]
le "salut ça va" est une phrase qu'on récite pratiquement machinalement quand on rencontre une connaissance hein, qu'on veuille savoir si le gusse va ou pas n'est que secondaire ! quand j'ai vu nraynaud à la gare vendredi soir, même si c'était la 1ere fois que je le voyais, je lui ai quand même demandé si ça allait ! ça fait partie des expressions qu'on emploie pratiquement sans s'en rendre compte


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1181202
ToxicAveng​er
Posté le 22-08-2005 à 13:45:25  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

rooo ptain, mais tu te prends la tête pour rien toi [:mlc]
le "salut ça va" est une phrase qu'on récite pratiquement machinalement quand on rencontre une connaissance hein, qu'on veuille savoir si le gusse va ou pas n'est que secondaire ! quand j'ai vu nraynaud à la gare vendredi soir, même si c'était la 1ere fois que je le voyais, je lui ai quand même demandé si ça allait ! ça fait partie des expressions qu'on emploie pratiquement sans s'en rendre compte


 
et c'est bien ca le probleme...

n°1181203
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-08-2005 à 13:45:36  profilanswer
 

Taiche a écrit :


(tu devrais être un peu plus méprisant dans tes réponses, ça manque d'agressivité je trouve [:aloy])


moi je sais ce qu'il a ! il est jaloux parce que nraynaud est reviendu tout bronzé de chez moi [:god]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1181204
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-08-2005 à 13:46:14  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

et c'est bien ca le probleme...


personnellement, ça ne m'empeche pas de dormir [:ula]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1181205
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2005 à 13:46:58  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

le mépris ne se trouve que dans l'oeil de celui qui lit [:elles sont cuitas les bananas]


Okai, d'accord [:tageueuil]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1181208
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2005 à 13:50:24  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

et c'est bien ca le probleme...


Ouais pis à l'inverse, stu fais style t'en as rien à foutre ou que t'es aimable comme une porte de prison, bin on te reproche d'être un sale monstre de froideur qui détruit l'ambiance ; y a qu'à voir le nombre de gens qui tapent sur les Parisiens dans le métro passke "ils font la gueule" [:spamafote]
Moi oui, ça m'intéresse de savoir si Jean-Jacques s'en sort avec son dev dans lequel je suis plus ou moins impliqué ; si ça te dépasse, bin ston problème [:spamafote] Pour moi c'est juste de la politesse appliquée à des gens que tu croises régulièrement, stout.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1181209
ToxicAveng​er
Posté le 22-08-2005 à 13:50:27  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

personnellement, ça ne m'empeche pas de dormir [:ula]


 
moi non plus, c'etait juste une remarque, c'est vous qui vous vous montez le choux pour ca  [:greenleaf]  
 
Mais c'etait rigolo de voir vos réactions quand meme  [:fumer]

n°1181210
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2005 à 13:51:17  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

moi non plus, c'etait juste une remarque, c'est vous qui vous vous montez le choux pour ca  [:greenleaf]  
 
Mais c'etait rigolo de voir vos réactions quand meme  [:fumer]


Bin quand tu ponctues tes phrases de "[:kiki]", forcément ça fait réagir [:kiki]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1181212
ToxicAveng​er
Posté le 22-08-2005 à 13:51:46  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Ouais pis à l'inverse, stu fais style t'en as rien à foutre ou que t'es aimable comme une porte de prison, bin on te reproche d'être un sale monstre de froideur qui détruit l'ambiance ; y a qu'à voir le nombre de gens qui tapent sur les Parisiens dans le métro passke "ils font la gueule" [:spamafote]
Moi oui, ça m'intéresse de savoir si Jean-Jacques s'en sort avec son dev dans lequel je suis plus ou moins impliqué ; si ça te dépasse, bin ston problème [:spamafote] Pour moi c'est juste de la politesse appliquée à des gens que tu croises régulièrement, stout.


 
a la rigueur... mais des gens avec qui tu ne bosses pas, dont tu connais a peine le prénom (en gros, que tu as vues 2x dans ta vie, au détour d'un couloir)... va pas me dire que c'est pas hypocrite la :o

n°1181213
ToxicAveng​er
Posté le 22-08-2005 à 13:52:12  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Bin quand tu ponctues tes phrases de "[:kiki]", forcément ça fait réagir [:kiki]


 
 
rhooo stun smiley stoo :o [:youpi]

n°1181214
ToxicAveng​er
Posté le 22-08-2005 à 13:52:55  profilanswer
 

ah tiens Taiche, t'as changé ta citation :D :D

n°1181217
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2005 à 13:54:55  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

a la rigueur... mais des gens avec qui tu ne bosses pas, dont tu connais a peine le prénom (en gros, que tu as vues 2x dans ta vie, au détour d'un couloir)... va pas me dire que c'est pas hypocrite la :o


Bin là c'est différent, j'dis soit pas bonjour si le gars me remarque même pas, soit effectivement j'demande pas si ça va :o Ca dépend de chacun, je pense :o

ToxicAvenger a écrit :

ah tiens Taiche, t'as changé ta citation :D :D


Gni ? :??:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1181218
ToxicAveng​er
Posté le 22-08-2005 à 13:54:57  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

"Je mets mon pied où je veux" [:aloy]


 

ToxicAvenger a écrit :

sa signature est également fausse, bonne remarque ! [:hide]


J4avais donc raison :)

n°1181219
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2005 à 13:55:54  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

J4avais donc raison :)


Mais non putain, c'est "LES pieds", j'l'ai toujours dit (et écoutez l'extrait si vous me croyez pas) :D Vous avez tous fumé ou bien ? :??:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1181220
ToxicAveng​er
Posté le 22-08-2005 à 13:55:59  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Bin là c'est différent, j'dis soit pas bonjour si le gars me remarque même pas, soit effectivement j'demande pas si ça va :o Ca dépend de chacun, je pense :o
 
Gni ? :??:


 

Je mets les pieds où je veux, Little John, et c'est souvent dans la gueule


 
C'etait pas ca que tu avais mis avant (bon je sais plus, t'as modif) :o

n°1181221
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2005 à 13:56:16  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

Je mets les pieds où je veux, Little John, et c'est souvent dans la gueule


 
C'etait pas ca que tu avais mis avant (bon je sais plus, t'as modif) :o


Mais si [:sisicaivrai]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1181224
ToxicAveng​er
Posté le 22-08-2005 à 13:56:42  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Mais non putain, c'est "LES pieds", j'l'ai toujours dit (et écoutez l'extrait si vous me croyez pas) :D Vous avez tous fumé ou bien ? :??:


 
oui mais c'etait pas "les pieds" que tu avais marqué, c'etait tout autre chose (me souviens plus bien mais bon...)

n°1181225
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2005 à 13:57:06  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

oui mais c'etait pas "les pieds" que tu avais marqué, c'etait tout autre chose (me souviens plus bien mais bon...)


MAIS SI :fou: :fou: :fou: :fou:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1181226
ToxicAveng​er
Posté le 22-08-2005 à 13:58:35  profilanswer
 

Mais non [:chrisbk], et me saoule pas où je te teleporte à Corvisard :o


Message édité par ToxicAvenger le 22-08-2005 à 13:59:21
n°1181228
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-08-2005 à 13:59:17  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

Je mets les pieds où je veux, Little John, et c'est souvent dans la gueule


 
C'etait pas ca que tu avais mis avant (bon je sais plus, t'as modif) :o


Bien sûr que si, et toi tu soutenais mordicus que c'était "je met mon pied ou j'veux", et il t'a renvoyé pleurer chez ta mère grâce à l'extrait audio de nanarland [:kiki]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1181229
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-08-2005 à 14:00:24  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

et c'est bien ca le probleme...


 :hello:  
Salut, ça va ?
 
(En anglais, on dit "how do you do ?", en allemand, "Wie geht es ?" (enfin je crois :ange:), bref, expression courante de tous les jours)

n°1181230
ToxicAveng​er
Posté le 22-08-2005 à 14:00:31  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Bien sûr que si, et toi tu soutenais mordicus que c'était "je met mon pied ou j'veux", et il t'a renvoyé pleurer chez ta mère grâce à l'extrait audio de nanarland [:kiki]


pour le pluriel/singulier je ne sais pas, tu as surement raison, mais moi c'etait pour "pied" que je disais :o Tu avais mis un tout autre mot (genre parpaing, chaise ou moto je sais plus moi... mais aucun rapport avec "pied" )...  [:evil-raphiscorn]  

n°1181233
ToxicAveng​er
Posté le 22-08-2005 à 14:01:30  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

:hello:  
Salut, ça va ?
 
(En anglais, on dit "how do you do ?", en allemand, "Wie geht es ?" (enfin je crois :ange:), bref, expression courante de tous les jours)


et en jap o genki desu ka ou daijôbu desu ka, on est bien avancé avec ca...


Message édité par ToxicAvenger le 22-08-2005 à 14:01:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8590  8591  8592  ..  26102  26103  26104  26105  26106  26107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR