Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6641  6642  6643  ..  25964  25965  25966  25967  25968  25969
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°1002955
chrisbk
-
Posté le 06-03-2005 à 21:39:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

schnapsmann a écrit :

grilled par kad mais PUTAIN C'EST PAS FAIT POUR RETOUCHER LES PHOTOS DU TROU DU CUL DE TON CHIEN§§§


 
il n'en reste pas moins que si je veux faire un cercle sur ma photo c'est le bordel

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 21:39:58  profilanswer
 

n°1002956
uriel
blood pt.2
Posté le 06-03-2005 à 21:40:00  profilanswer
 

y a q uoi pour dessiner un bete cercle sous linux alors :??:


---------------
IVG en france
n°1002957
elianor
bannie 17 fois
Posté le 06-03-2005 à 21:40:09  profilanswer
 

Bon, je vais faire du junit, au moins, j'aurais l'impression de pas avoir perdu mon week-end ...


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1002958
elianor
bannie 17 fois
Posté le 06-03-2005 à 21:40:17  profilanswer
 

uriel a écrit :

y a q uoi pour dessiner un bete cercle sous linux alors :??:


 
emacs :o


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1002959
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-03-2005 à 21:40:32  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

ça n'as rien de drôle, c'est juste "un peu" teinté idéologiquement  :heink:


Dire que les programmeurs qui ne font pas des logiciels libres devraient être punis, c'est juste "un peu" teinté idéologiquement pour toi ?
 
Moi je trouve ça complètement con et contraire aux valeurs de notre société.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1002960
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-03-2005 à 21:40:50  profilanswer
 

uriel a écrit :

y a q uoi pour dessiner un bete cercle sous linux alors :??:


gnuplot ? [:petrus75]


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1002961
nraynaud
lol
Posté le 06-03-2005 à 21:41:08  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Les entreprises sont prêtes à payer 10 à 20% du prix du soft pour la garantie. Bah, t'as qu'à estimer le prix face à la concurrence, et tu factures cet équivalent de 10-20%.


 nous on coupe entre 12 et 15%  de taux de maintenance (maintenance annuelle/prix d'achat). Au-delà, le soft devient un paria.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1002962
uriel
blood pt.2
Posté le 06-03-2005 à 21:41:33  profilanswer
 


au bucher, suppot capitaliste :O


---------------
IVG en france
n°1002963
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 06-03-2005 à 21:41:43  profilanswer
 

mareek a écrit :

Dire que les programmeurs qui ne font pas des logiciels libres devraient être punis, c'est juste "un peu" teinté idéologiquement pour toi ?
 
Moi je trouve ça complètement con et contraire aux valeurs de notre société.


On n'a pas du lire le même texte je pense  :??:

n°1002964
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 06-03-2005 à 21:42:05  profilanswer
 

uriel a écrit :

y a q uoi pour dessiner un bete cercle sous linux alors :??:


xfig roulaize  :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 21:42:05  profilanswer
 

n°1002965
chrisbk
-
Posté le 06-03-2005 à 21:43:06  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

On n'a pas du lire le même texte je pense  :??:


 
 
 If anything deserves a reward, it is social contribution. Creativity can be a social contribution, but only in so far as society is free to use the results. If programmers deserve to be rewarded for creating innovative programs, by the same token they deserve to be punished if they restrict the use of these programs
 
y devait faire reference a ce genre de truc

n°1002966
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-03-2005 à 21:43:19  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

il n'en reste pas moins que si je veux faire un cercle sur ma photo c'est le bordel


Ecoute, je vois que tu n'as toujours pas mûri dans ton attitude, alors ce n'est pas encore ce soir que je t'apprendrai à utiliser les outils vectoriels de Photoshop.  
 
Retourne à utiliser Ctrl+Shift+Marquee + Select Contour + Bucket Fill.

n°1002967
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2005 à 21:43:45  profilanswer
 

elianor a écrit :

t'es pas libre ?


Pas ce soir, non. [:fande--]

n°1002969
elianor
bannie 17 fois
Posté le 06-03-2005 à 21:44:02  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Pas ce soir, non. [:fande--]


 
photo :o


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1002970
chrisbk
-
Posté le 06-03-2005 à 21:44:02  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Ecoute, je vois que tu n'as toujours pas mûri dans ton attitude, alors ce n'est pas encore ce soir que je t'apprendrai à utiliser les outils vectoriels de Photoshop.  
 
Retourne à utiliser Ctrl+Shift+Marquee + Select Contour + Bucket Fill.


 
ah mais je sais faire un cercle sous photoshop, hein, faut pas me prendre pour un cave [:kbchris]

n°1002971
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-03-2005 à 21:44:03  profilanswer
 

Lam's a écrit :

photoshop est quand même l'un des outils les plus performants, les mieux conçus, les plus à-jour et en plus il est pas si cher que ça pour ce qu'il fournit.


Ouais mais si ils pouvaient faire un module d'enregistrement de PNGs fonctionnels et pas l'espèce de merde qu'on se tape avec Photoshop 7 (Photoshop CS je sais pas :o) ça serait la super classe :sweat:  
Parce que bon hein :sweat:  
 
(et The Gimp sous windows est une grosse merde, il est lent, moche, instable et l'interface est extrèmement bizarre par rapport à un Photoshop/PSP)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1002972
nraynaud
lol
Posté le 06-03-2005 à 21:44:19  profilanswer
 

mareek a écrit :

Et le la formation, la doc (fonctionnelle) ou l'assistance ce n'est pas mon métier, on retombe dans le coup des ménages. Le support peut encore rentrer dans le cadre de mes attributions, mais ça voudrait dire que je fais juste de la hotline pour gagner ma vie=> non merci :o


dans la maintenance, tu as aussi la création de patchs.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1002973
elianor
bannie 17 fois
Posté le 06-03-2005 à 21:44:46  profilanswer
 

masklinn a écrit :


(et The Gimp sous windows est une grosse merde, il est lent, moche, instable et l'interface est extrèmement bizarre par rapport à un Photoshop/PSP)


 
C'est le même sous linux, sauf qu'il est plus stable.


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1002975
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-03-2005 à 21:45:48  profilanswer
 

elianor a écrit :

Parce que ses fonctions de bases ne sont pas le dessin, mais la retouche et la correction d'image. Auquel cas il est normal que le tampon ou les effets soient plus accessibles que dessinner un carré.


de ce point de vue, je suis d'accord  :jap:  

el muchacho a écrit :

En même temps, à l'époque où il est sorti, Gimp n'était pas si loin que ça de Photoshop en terme de fonctionnalités (pas en ergonomie). Mais depuis, PS a pris pas mal de longueurs d'avance. D'ailleurs, les auteurs de Gimp ne le cachent pas. Maintenant qui sait vraiment utiliser Photoshop, à part les pros ?
 
edit : pas Mareek, visiblement.  :p


Quand je fais de la retouche d'image (environ une fois tous les 2 ans) j'utilise paint shop. je le trouve bien plus accessible pour le noob que je suis et il me suffit lagement.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1002976
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2005 à 21:46:12  profilanswer
 


Ch'uis le haut du pavé. Je prends cher [:fande--]

n°1002978
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-03-2005 à 21:46:58  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

ah mais je sais faire un cercle sous photoshop, hein, faut pas me prendre pour un cave [:kbchris]


Bah je sais, c'est moi qui te l'ai appris ici-même jeune paddawan. Mais je ne t'ai pas enseigné la voie du guru. Celle qui te permet de modifier ton cercle à tout moment, et d'avoir un rendu nickel même si tu redimensionne ton image ou que tu la modifies.

n°1002979
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 06-03-2005 à 21:47:15  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

If anything deserves a reward, it is social contribution. Creativity can be a social contribution, but only in so far as society is free to use the results. If programmers deserve to be rewarded for creating innovative programs, by the same token they deserve to be punished if they restrict the use of these programs


je vois surtout une image moralement exagérée; il n'y a pas de quoi fouetter un chat  :o

n°1002980
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-03-2005 à 21:47:46  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

On n'a pas du lire le même texte je pense  :??:


Citation :

«Les programmeurs ne méritent-ils pas d'être récompensés pour leur créativité?»
 
Si quelque chose mérite une récompense, c'est bien la contribution sociale. La créativité peut être une contribution sociale, mais seulement tant que la société est libre de profiter des résultats. Si les programmeurs méritent d'être récompensés pour la création de logiciels innovants, de même, ils méritent d'être punis s'ils limitent l'utilisation de leurs programmes.


 
C'est assez explicite pourtant.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1002981
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-03-2005 à 21:47:52  profilanswer
 

elianor a écrit :

C'est le même sous linux, sauf qu'il est plus stable.


C'est déjà un grand pas, parce que le logiciel qui plante sauvagement à chaque fois qu'il enregistre une image hein :sweat:  
 
Et je parle même pas du spam de messages d'erreur dans une jolie console en mode texte :sweat:  
dans un outil de dessin... :pfff:  
du texte :pfff:  
putain :pfff:


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1002982
elianor
bannie 17 fois
Posté le 06-03-2005 à 21:48:41  profilanswer
 

masklinn a écrit :

dans un outil de dessin... :pfff:  
du texte :pfff:  


 
Et encore, tu as pas essayé de faire une macro en scheme [:ddr555]


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1002983
chrisbk
-
Posté le 06-03-2005 à 21:49:45  profilanswer
 

elianor> du scheme dans un prog de dessin ? [:theepsilon]
 

n°1002984
benou
Posté le 06-03-2005 à 21:50:05  profilanswer
 

ce topic était plus marrant hier soir ...

n°1002985
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2005 à 21:50:31  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ouais mais si ils pouvaient faire un module d'enregistrement de PNGs fonctionnels et pas l'espèce de merde qu'on se tape avec Photoshop 7 (Photoshop CS je sais pas :o) ça serait la super classe :sweat:  
Parce que bon hein :sweat:  
 
(et The Gimp sous windows est une grosse merde, il est lent, moche, instable et l'interface est extrèmement bizarre par rapport à un Photoshop/PSP)


Au passage, vous l'avez payée où et combien, vous la licence de PS 7 (voire CS), parce que chez moi, c'est vraiment pas donné, hein :whistle:

Citation :

elianor> du scheme dans un prog de dessin ? [:theepsilon]
 


Ben oui, Gimp embarque depuis l'une des toutes premières versions un interpréteur Scheme, avec lequel pas mal de filtres sont programmés. C'est d'ailleurs l'une des meilleures idées du logiciel :jap:


Message édité par el muchacho le 06-03-2005 à 21:54:04
n°1002987
chrisbk
-
Posté le 06-03-2005 à 21:51:12  profilanswer
 

désolé on fait ce qu'on peut, hein ? mais reviens demain, y'aura des saltimbanques et des bouffons, des cuisses de cerfs et des sangliers farci, doudoule fera l'helicoptere avec sa teub pendant que mareek nous montrera son cul en chantant du felicien, bref, ca sera d'enfer

n°1002988
nraynaud
lol
Posté le 06-03-2005 à 21:51:57  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Sur le lien sur linux.fr donné par Kadreg, y a quand même de sacrés têtes à claques. On sent bien les mecs qui bossent en SSII (qui font la pute quoi, et qui viennent nous parler de morale), ou bien les mecs qui logent encore chez papa/maman.


je bosse en SSII et je vis chez ma mère, je vois pas en quoi être en bas de l'échelle sociale fait de moi une tête à claque.
 
Si ceux qui sont sorti avant de cette merde avaient bougé leur cul on serait pas coincés comme des cons dans cette procherie.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1002989
elianor
bannie 17 fois
Posté le 06-03-2005 à 21:52:36  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

elianor> du scheme dans un prog de dessin ? [:theepsilon]


 
oui. RMS a dit que le scheme devait être le langage d'extension de tous logiciels GNU.
 


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1002990
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-03-2005 à 21:52:40  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Au passage, vous l'avez payée où et combien, vous la licence de PS 7 (voire CS), parce que chez moi, c'est vraiment pas donné, hein :whistle:


CS j'ai pas, PS7 ce sont des licenses étudiantes et des arrangements à la con (comme avec Windows ou tu peux récupérer Visual Studio complet gratos avec les jolis CDs et la jolie boite officielle + la license si ton école a les arrangements qui vont bien)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1002991
elianor
bannie 17 fois
Posté le 06-03-2005 à 21:53:17  profilanswer
 

benou a écrit :

ce topic était plus marrant hier soir ...


 
Tu veux une photo de mes pustules ?


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1002992
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-03-2005 à 21:54:37  profilanswer
 

mareek a écrit :

Quand je fais de la retouche d'image (environ une fois tous les 2 ans) j'utilise paint shop. je le trouve bien plus accessible pour le noob que je suis et il me suffit lagement.


Je me suis tapé 260 photos de vacances à retoucher (la crème de 3 ans de photo numérique en gros), et je peux te dire que Photoshop est une stratosphère au dessus de la concurrence, surtout CS (avec le Shadows&Highlights, le "Heal", le Lens Blur, etc.).  
 
Le pire, c'est qu'il serait franchement pas dur pour Adobe de faire carrément mieux (rajouter un anti-bruit type Neat Image, qui est super évident à coder, ou bien un truc comme Unjpeg). Mais comme il n'y a plus de concurrence (depuis que Painter a évolué vers le Natural Media, et que PSP se cantonne au marché type Micro Application), le soft évolue un peu plus lentement.
 
Mais c'est vrai que l'IHM de Photoshop est un peu comme un langage de programmation: il faut apprendre à composer les éléments entre eux (les couches, les selections, les outils) pour arriver à faire du boulot propre et efficace.

n°1002993
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-03-2005 à 21:55:37  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

dans la maintenance, tu as aussi la création de patchs.


ben les patches font partie intégrante du programme et sont inclus dans les sources qui sont disponibles pour tout le monde, non ?

chrisbk a écrit :

désolé on fait ce qu'on peut, hein ? mais reviens demain, y'aura des saltimbanques et des bouffons, des cuisses de cerfs et des sangliers farci, doudoule fera l'helicoptere avec sa teub pendant que mareek nous montrera son cul en chantant du felicien, bref, ca sera d'enfer


Je suis désolé, mais ça ne va pas être possible. J'ai vendu les droit exclusifs sur mon cul à une certaine personne pour une valuer assez importante (les droits exclusifs sur le sien [:petrus75]) et je ne pourrait donc pas le montrer. par contre je pourrait vous raconter des blagues pas droles en vous montrant mon torse viril si vous voulez [:zebra33]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1002995
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2005 à 21:56:43  profilanswer
 

elianor a écrit :

oui. RMS a dit que le scheme devait être le langage d'extension de tous logiciels GNU.


Tiens, je ne savais pas. Mais je trouve que c'est pas une mauvaise idée en soi (enfin pour les logiciels d'envergure). Après, que ce soit Scheme ou Python... (ou Squirrel, un petit langage d'extension que j'apprécie bcp)

n°1002997
chrisbk
-
Posté le 06-03-2005 à 21:56:51  profilanswer
 

mareek a écrit :


Je suis désolé, mais ça ne va pas être possible. J'ai vendu les droit exclusifs sur mon cul à une certaine personne pour une valuer assez importante (les droits exclusifs sur le sien [:petrus75]) et je ne pourrait donc pas le montrer. par contre je pourrait vous raconter des blagues pas droles en vous montrant mon torse viril si vous voulez [:zebra33]


 
a antp pour etre le prochain modo ? [:theepsilon] Bin c'est du joli [:petrus75]
 

n°1002998
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-03-2005 à 21:57:07  profilanswer
 

Lam's a écrit :


Mais c'est vrai que l'IHM de Photoshop est un peu comme un langage de programmation: il faut apprendre à composer les éléments entre eux (les couches, les selections, les outils) pour arriver à faire du boulot propre et efficace.


On est d'accord (c'est ce que je lui reproche en gros)  :jap:  


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1002999
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-03-2005 à 21:57:15  profilanswer
 

Lam's, toi qui as apparement Photoshop CS, elle est comment la gestion des PNG?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1003000
benou
Posté le 06-03-2005 à 21:57:25  profilanswer
 

je vais plutot aller me coucher alors ... en attendant demain soir parce que le programme me plait bien :)

n°1003001
uriel
blood pt.2
Posté le 06-03-2005 à 21:57:29  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Au passage, vous l'avez payée où et combien, vous la licence de PS 7 (voire CS), parce que chez moi, c'est vraiment pas donné, hein :whistle:


faudrait que je ragrde, on a acquis toute la suite adobe CS pour mac en fait


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6641  6642  6643  ..  25964  25965  25966  25967  25968  25969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR